CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMO PES 2008 [FIFA 08 en FORCE]

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:07:42

Duncan attend quand méme va pas trop vite en besogne pes n´est pas encore enterré mais méme dans ce cas je men ficherais pas mal car je trouve ce fifa aussi trés bon quelques details à changer aussi il est pas parfait et le gros couac c´est la modelisation des joueurs et des maillots et des shorts trop larges.

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
22 septembre 2007 à 01:32:11

Pour ceux qui mettent trois buts en une mi temps dans Fifa, j´aimerai quand meme savoir si les passes centres tirs et autres reglages sont bien en manuel ? parce que moi je fais 7 rencontres de suite et c´est a peine si je vois un but donc y´a de quoi se poser la question !

max1742
max1742
Niveau 10
22 septembre 2007 à 08:53:05

C´est le monde à l´envers !! !!

Je viens de gagner 4-0 à pes 2008 en mode normal.... 3 buts en première mi-temps....

Pes est-il devenu arcade ? en toute objectivité je me suis posé des questions, le jeu va à 200 à l´heure, les joueurs carburent et il est facile de remonter tout le terrain avec un joueur pour faire un centre, peu de différence au niveau des caractéristiques, on a l´impression de faire des allé retour à grande vitesse entre les deux buts !! !

Coté amusement on s´amuse c´est sur, tellement c´est facile de passer, de marquer, de piquer la balle...... mais en regardant ce qui se passe sur le terrain je me dis : "c´est comme ça le football dans la réalité ?"

Non je pense que cette année je vais garder mon vieux pes 5 et prendre fifa 08 !! !

aurvig
aurvig
Niveau 6
22 septembre 2007 à 09:39:46

PES 2008 est sorti sur le playstation store ou sur xbox live. merci

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 septembre 2007 à 09:46:33

sur xbox live en tout cas il y est, sur store je crois pas.

niouws
niouws
Niveau 6
22 septembre 2007 à 12:22:03

Jeudi il sort sur le PS STORE. Je vais un peu rigoler en téléchargeant pes 2008. Et le comparer à Fifa 08. Encore un + pour FIFA 08 : d´après l´avi d´une personne ayant déjà le jeu complet... Il dit que le jeu FIFA 08 est 10000 fois plus beau que sur la démo. Voir POST
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-67736-1-0
-1-0-0.htm). Faudra migré vers EA mnt les PES boys

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:35:03

MAIS LA TETE KE VOUS AVEZ TOUS bande d´ignard.Vous ete vraiment des noob du football pes surclasse fifa depuis 6ans et ce sera la 7eme années il est meilleure en tout,fifa on dirai fifa street c´est ridicule.

oldu26
oldu26
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:36:38

:lol: :rire: :ok: :sors:

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
22 septembre 2007 à 19:03:47

Je viens de testé pes 2008(la demo),mais quesque c´est nul,alors vous prenez pes6,graphiquement un peut mais vraiment un poil mieu fait,mise a jour des transfert,et voila vous avez pes2008!Un episode a oublié très vite.Vive Fifa qui c´est battu pendent des années et qui enfin nous sort LA référence de jeu de foot!!!!!!

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
22 septembre 2007 à 19:05:17

"Qui nous sort enfin LA référence de jeu de foot!"

inter038
inter038
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:09:58

moi si je prends fifa c juste pour attendre pes car pour moi il y a pas photo alors c vrai que fifa progresse mais c loin detre un pes jai testé les deux demo

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
22 septembre 2007 à 19:10:06

jai joué a la démo de fifa,et ben jlai supprimer tellement c´est nul.Oldu26 :bravo: :rire: :sors: :gne:

duncan15
duncan15
Niveau 8
22 septembre 2007 à 19:42:49

3 buts en une mi temps sur la démo fifa ... pourquoi pas si la chance et la chatte sont dans la place lol. 1 but , c´est déjà bien sur 5 mi temps :)

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
22 septembre 2007 à 21:15:52

chai pas si vous faites gaffes a ca moi oui et ba regarde les visages dans PES 2008 ils sont pareil que dans la réalité ON DIRAIS UNE PHOTO !! !!!!! pas comme fifa qui galere a faire un peu pré correctement ronaldinho qui est quand meme l icone de fifa donc de toute facon PES RESTERA ENCOR MEILLEUR !! !!!

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 septembre 2007 à 21:19:52

sur la question des visages c´est vrai que les visages sur pes 2008 sont photo realiste , mais bon a part ca je prefere quand meme fifa 08 pour tous le reste, mais j´attend aussi de voir pes 2008 dans sa version finale mais je reste sceptique surtout en ce qui concerne la vitesse du jeux.

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
22 septembre 2007 à 21:51:19

chai pas ce que vous avez avec la vitesse de PES elle est normal pour preuve :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/walcott/video/x2jmsz_theo-walcott-comps_sport
http://www.dailymotion.com/search/c+ronaldo/video/x30wyw_cristiano-ronaldo-vs-sporting-compi_sport
sur la video de c ronaldo dans le match il court tout le temps il fait des accelérations de ouf pleins de dribbles (des crochets des "drogba" mais pas des flip flap et des roulette et des coups du sombrero) donc le rythme de pes represente mieu le vrai jeu que dans fifa ou les joeurs ne courent pas et ou les ailiers hiper rapide ne font pas la difference avec les defenseurs lents.VIV PES

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 septembre 2007 à 21:58:08

oue mais drogba ca c´est juste une compil, c.ronaldo ne cours pas et ne fait pas des crochets et des drogba comme ca pendant 90 minutes dans les vrais matchs et encore moins a tous les matchs systematiquement, dans pes 2008 c.ronaldo ou adriano par exemple font toujours les memes grosses frappes les memes raids solitaires alors que en vrai c´est beacoup plus difficile de passer une defence.

niouws
niouws
Niveau 6
22 septembre 2007 à 22:55:44

Graphiquement c´est déjà perdu. D´autres suggestions?

oldu26
oldu26
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:58:29

surtous adriano qui en réalité vaut pas grand chose a rien prouvé :ok:

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:09:03

Pour revenir sur les démo ... Sur PC EA a bien préciser qu´il ne chercherait pas a se battre sur un support sur lequel il est très en dessous (voir la "video de 30 min") Il dise que leur but c´est de cartonné sur PS3 dès maintenant ! Et la démo sur PS3 le prouve.

Moi la démo j´y jou tout les jour au moins 1 heure depuis qu´elle est sorti (sur PS3).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment