CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMO PES 2008 [FIFA 08 en FORCE]

niouws
niouws
Niveau 6
21 septembre 2007 à 19:06:03

Cette année fifa a détronné PES!!! La démo de PES 2008 est sortie sur le LIVE et les PRO PES sont déçus. Ils disent que la démo n´est pas bien car le jeu va trop vite, il n´y a presque aucune amélioration niveau graphiques et que ça ressemble beaucoup a du PES6. Les joueurs sont quand même bien modelisé.

Conclusion: KONAMI n´a fait aucun progrès pour son jeu de foot.

Je vous invite à faire un tour au forum PES 2008. :rouge:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:08:23

heuu juste une precison : si un forumer de PES viens ici et regarde quelques topics, il vera aussi que personne n´a aimé la démo de fifa :ok:

niouws
niouws
Niveau 6
21 septembre 2007 à 19:15:25

Moi j´ai aimé. Mais c´est qu´une démo. Pareille pour PES mais FIFA gagne cette année.

wildu33
wildu33
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:23:22

fifa gagne sur les démo on vera le jeu complet alor :ok:

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:35:43

Exagère pas snake[92], moi j´ai assez bien aimé la démo.. j´y joue encore en attendant le jeu complet d´ailleurs.

C´est clair que c´est pas parfait, y a des défauts comme la lenteur dans le jeu (mon avis), mais ce sera surement paramètrable dans la version finale. y a qques défauts d´annimations aussi mais c´est une démo tout ça sera arrangé dans le jeu complet. A part ça, j´ai vu pas mal d´améliorations comme le gameplay surtout et les graphismes dans une moindre mesure.. Au final il me parait clair que Fifa a tout de même bien évolué alors que Pes semble faire du sur place d´après la démo!

]xender[
]xender[
Niveau 4
21 septembre 2007 à 19:39:16

non mais la demo sur pc c´est tout simplement du foutage de gueule!
je sais vraiment pas lequel je vais acheter moi srx psk fifa sur pc ne sera pas next gen et pes si!!
en mm temp bcp critik le nouveau pes et bcp critik le nouveau fifa (a raison au vu de la demo...)

niouws
niouws
Niveau 6
21 septembre 2007 à 19:55:06

Encore 6 jours à attendre.

duncan15
duncan15
Niveau 8
21 septembre 2007 à 20:17:28

ah ah snake[92], pour une fois que fifa met la nike a pes ! laisse nous un peu jubiler ! le forum pes est mort de chez mort ...ici , ça n´arrête pas , y´a un vrai buzz sur ce jeu. Franchement , j´ai adoré la démo comme beaucoup ici, ce n´est qu´une démo, le jeu risque d´être fatal. C´est tout...

deezin
deezin
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:42:24

snake 92 tu hallucines complet ! Y´a que les vrais fanboy pes qui ne voit pas la vérité en face. Cette année fifa est au moins aussi bon que pes mais différent et tous les pros pes qui étaient un peu décu de l´orientation arcade que prenait pes (dont je fais partis) te le diront, fifa est devenu le jeu qui se rapproche le plus de la réalité (sur next gen hein on parle pas sur pc ou c´est tout pourri fifa ^^).

Maintenant j´ai tester la démo de PES et je suis ni surpris, ni décu car au vu des vidéos je m´étais déjà rendu compte que le jeu ferait la part belle à l´attaque à outrance et un rythme de jeu de plus en plus speed.

Sinon, graphiquement c´est moins bon que fifa mais sur PC si y´a ces graphismes la pour PES je serais ravi et j´aime toujours autant le gameplay et la fluidité dans le jeu même si ils n´ont pas corriger des défauts qui me saoulent à la longue sur le jeu du style le joueur qui courent sur un rail même en passant en manuel ou alors le manque de fluidité dans les mouvements directionnels du joueur car la ou dans fifa tu peux t´orienter à 360 °, sur PES tu n´as que 8 axes et ca rend le tout robotique au final quand tu compares à fifa.

Bref, ca reste un très bon jeu de foot mais ce n´est plus le seul dorénavant et FIFA à fait un bond en avant considérable. Il faut que fifa se vend mieux que PES cette année (au moins sur next gens car sur PC PES fera la nique à fifa vu la pauvreté de la version sur cette plateforme), comme ca konami se rendra compte qu´il faut vraiment qu´il révolutionne son bébé et n´ont pas juste amener quelques petites touches chaque année et rendre le jeu de plus en plus arcade. Je ne pense pas que ce soit ce que les vrais fans de la première heure recherchent en plus ...

alburck
alburck
Niveau 4
21 septembre 2007 à 20:47:33

moi j´ai jamais été pro pes ou fifa,je jouais juste à pes depuis le 4,mais là je reconnais que fifa surclasse pes et de loin

maroni
maroni
Niveau 4
21 septembre 2007 à 21:16:43

PS: MEILLEUR jeux de l´année sur ps 2 et 3 :PES 2008(officiel GIG).
sources??? bah.tous les médias même canal ont relayés l´info, c´est peut_ être pas pour rien.

oldu26
oldu26
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:28:29

a bah si les journaux et canal l´on dit c que c vrai :lol: pour moi le meilleur c fifa 08 :) VIVE FIFA :fete:

Okami83
Okami83
Niveau 6
21 septembre 2007 à 22:32:52

Oui en effet quel réalisme
http://www.dailymotion.com/moumous59/video/5011185
http://www.dailymotion.com/moumous59/video/x31226_but-fifa-08_videogames

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:43:49

Une chose sur, a tous les possésseurs de next-gen prenez le dessus

Manu711
Manu711
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:49:24

:oui: :bave: :oui: :bave: :oui:

oldu26
oldu26
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:52:05

oui c sur okami j´ai fait un match contre dabuz hier soir score final 3-3 les attaquants son surnoté cissé en particulié ^^ les buts irréel qu´on a mi :lol: donc je suis dsl sur les deux jeux ta des but iréel :)

aller-paris_2
aller-paris_2
Niveau 5
21 septembre 2007 à 23:12:44

Remarquez, si le gardien de but est james, tout s´explique...

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:17:49

Ouai mais des buts ainsi ça arrive une fois sur 100... Y a vraiement très peu de chances de faire un but pareil, même dans pes tu peux avoir des buts ainsi parfois! Donc vient pas nous faire ch*er vec des anneries :p) Retourne à ton vieux Pes :-)))

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:34:02

javoue avoir beaucoup hesité et mettre un moment dit que jallais acheté fifa mais la demo ma plus que rassuré , le gameplay est tjs aussi bon et s´est amelioré , on a le droit a du defi physique avec des beaux contact , c´est assez beau avec des belles pelouses , les effets sur le maillot magnifique et le gazon aussi , bref c´est du pes quoi donc non moi ça ma plus rassuré et eviter de ne pas le prendre , mais cette demo elle etait pas prevue si je me trompe pas ils ont sorti comme ça surement des peurs des fans qui se barrent chez la concurrence et pour cause ce fifa est trés bon et je compte surement me lacheté vers noel , faute de budget jai du faire un choix.

duncan15
duncan15
Niveau 8
22 septembre 2007 à 00:50:45

j´ai joué a la démo de pes2008 quand même , fallait le faire.
Direct, la pelouse m´a choqué... c´est un marécage le truc lol :)
serieux , rien que ça... ensuite , ça va vite et pour des sois disant vrais bons joueurs de foot sur console, je trouve que vous encensez beaucoup le côté simaulation de pes alors que c super arcade quand même. après , niveau gameplay , c fidèle a lui même. Mais ce qu´il y a autour , c vraiment moyen. pes ne passe pas la next gen, c´est dommage , konami va s´en mordre les doigts. C´est évident que fifa va cartonner dans les ventes. En plus , il sort avant , et y´a un buzz enorme sur ce jeu. Le plus marrant dans cette affaire hormis la gueguerre des ados prébubères without personality, c´est qu´il va fallor vous y mettre les pro pes au fifa. Ca va devenir le jeu Numéro 1 du foot cette année.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment