CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de l'AJ Auxerre

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:06:53

Tous le ans je suis inquiet :-d
Quand on perd Kapo, Boumsong, Cisse, Kalou, Mexes, et toute la compagnie, c´est souvent difficile de revdevenir compétitif après.
Cette année la mayonnaise a déjà eu du mal à prendre, avec une première partie de saison desastreuse.
Mais bon, on verra bien ce qu ca va donner, même si il est vrai que les départs de Cheyrou et Cool vont être difficiles à combler, sauf si Sorin retrouve le niveau qu´il a eu à Nancy :)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:38:01

Auxerre a perdu en amical face à Liverpool 2-0. A noter un gros match de Maoulida, Jelen et Lesage qui se sont procurés de multiples occasions.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:48:19

Des buts de Niculae (18e) puis Maoulida (31e, 41e) ont permis à l´AJ Auxerre de battre l´UNFP Nord à Clairefontaine (3-0), mardi en match amical.

:d) Bon, même si l´équipe en face n´est pas exceptionnelle, ça fait déjà plusieurs matchs amicaux où Maoulida est très bon. Je ne serai vraiment pas surpris de le voir faire une grosse saison. L´avenir nous le dira... :)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:52:50

Toif marche à l´affectif, et avec Jannot il peut se transcender. Il fera a coup sur une bonne saison

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:55:09

Ouais, c´est vrai qu´avec J. Fernandez il avait de très bons rapports à l´OM. Espérons que ça soit pareil à Auxerre :-)

goten_609
goten_609
Niveau 10
08 août 2007 à 12:43:16

- Messages personnels
"Tout message personnel, religieux ou politique sur des bandelettes ou autres supports est interdit. Il fera l´objet d´un rapport de la part de l´arbitre qui sera transmis à la Commission de discipline."

Sa sapplique a Maoulida ou pas???

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
08 août 2007 à 12:51:47

Qu´ils se grattent leurs fions avec leur réglement à la con ces gros b******

Désolé de la vulgarité :-d

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 août 2007 à 14:00:01

GoTeN_609 Posté le 08 août 2007 à 12:43:16

[...] Sa sapplique a Maoulida ou pas???

Aucun risque s´il continue sur sa lancée du match contre Lyon. :o))

goten_609
goten_609
Niveau 10
08 août 2007 à 14:07:09

:rire:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 août 2007 à 11:42:55

:rire: Bon Thib´ je viens de voir ta vanne sur Maoulida, j´avoue c´est pas mal :rire:

Mais ça y est, Toifilou est parti tel un Steve Marlet des grands soirs, mais il a enfin ouvert son compteur but. Bon Ok il aurait déjà pu en mettre trois ou quatre, mais je reste convaincu que c´est un joueur capable de faire la différence à tout moment. Par contre, il faut arrêter de lui faire tirer des Penaltys :o))

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
24 août 2007 à 13:34:30

Au niveau des occaz il a vendangé sur le seul dernier match autant qu´un attaquant normal le ferait sur une carrière. :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 août 2007 à 14:12:12

Ca c´est évident, il a fait quatre matchs d´un niveau de CFA 2, mais je reste convaincu qu´il peut faire une grande saison. L´avenir nous le dira...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
24 août 2007 à 14:18:08

remou91_bis Posté le 14 juillet 2007 à 13:57:05 Pas inquiet du mercato Auxerrois?Akalé,Cheyrou,Kaboul,Sagna et même Mathis,voir Kalhenberg ça fait une sacré saignée.Et en contre partie arrivent des joueurs de L2 ou des mecs quasi-inconnus

Encore vu juste :-( Promis je vais essayer d´avoir un peu tord parfois,c´est pas drôle sinon :(

Lol Thib,au bas mot :p) Mais j´avoue le coup de la rédemption alors que le mec il fait quand même un match médiocre,loupant une peletée d´occasions ça m´a gentillement fait rire :)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 août 2007 à 16:42:41

Ceci dit Auxerre n´est pas habitué aux débuts de saisons brillants, il n´y a qu´à voir la saison dernière...
Par contre, si Maoulida déçoit, grosse satisfaction de Niculae, qui, s´il n´a pas marqué, a été très présent dans le jeu.
Par contre je pense sérieusement qu´il faut mettre Riou titulaire et virer Sorin, qui enchaîne contre performances sur contre performances :-(

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 août 2007 à 15:53:53

Comme face à Caen, Rémi Riou gardera les cages de l´AJA ce soir à Nancy
«Riou a fait vite» titre L´Equipe. Le gardien de l?AJA, arrivé de Lyon cet été, a profité de l´entame difficile d´Olivier Sorin pour devenir le numéro 1 à son poste. Une décision qui n´a «pas fait plaisir» à l´ancien portier de Nancy, qui avoue ne pas pouvoir «dire tout ce qu´(il) pense, par respect pour le groupe». L´ascension de l´ancien lyonnais n´est cependant pas une surprise pour son ancien entraîneur à Lorient Christian Gourcuff qui qualifie certaines de ses prestations «d´éblouissantes».

:d) Tant mieux, Riou est bien meilleur que Sorin à l´heure actuelle, et les mettre en concurrence permettra peut être à Sorin de retrouver le niveau de jeu qui était le sien à Nancy...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
25 août 2007 à 16:02:17

Il était temps,parceque Sorin depuis son arrivée en Bourgogne est devenu une vraie calamité.Et le fait qu´il ne digère pas la tournure que prennent les choses ne lui fait pas honneur.Si Riou confirme sa saison Lorientaise,ce dont je ne doute pas un instant,vous tiendrez la relève de Cool :) Je connais un Aulas qui doit être content d´avoir préférer un Vercoutre à un Riou :rouge:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 août 2007 à 18:07:25

Oui, je pense aussi que Riou peut être le grand gardien qu´on attendait. Par contre Aulas doit bien se mordre les doigts, perso entre Vercoutre et Riou y a pas photo...

Tifred89
Tifred89
Niveau 5
25 août 2007 à 19:23:34

lol oui entre vercoutre et riou il n´y a pas photo !! Mais vercoutre sa fait plusieurs années qu´il est 2eme gardien, alors si on le fait pas jouer maintenant se serait un manque de respect :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
25 août 2007 à 20:17:19

C´était ironique hein,Lyon aurait bien besoin d´un Riou en ce moment.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 août 2007 à 20:19:48

Remou :d) J´avais bien saisi l´ironie :-p

La vidéo du moment