CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de l'AJ Auxerre

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:46:23

Un indispensable de tout forum Fifa qui se respecte.

Ici, tout sur la vie de ce club :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:47:34

Benoît Cheyrou pourrait quitter prochainement l´AJA pour rejoindre l´OM. :) On sait que Jeannot Fernandez apprécie Maoulida et Pagis...

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:48:12

Par ailleurs, Akalé devrait rejoindre prochaînement l´OM ...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:48:28

Il est en fin de contrat non?

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
29 mai 2007 à 18:48:51

Pas faux

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:30:49

A la veille de la reprise de l´entraînement de l´AJA, Toifilou Maoulida a été présenté à la presse et deux recrues ont été annoncées.

L´ancien attaquant olympien visiblement trés motivé à l´idée de rejoindre le club bourguignon et son ancien coach s´est présenté détendu et souriant aux côtés de Jean Fernandez et de Gérard Bourgoin au stade Abbé Deschamps. Avec son nouveau maillot floqué du numéro 9, il a exprimé sa motivation et son enthousiasme de rejoindre un club ambitieux avec un statut de cadre, souhaitant apporté son expérience et son dynamisme.

Gérard Bourgoin a profité de cette présentation pour annoncer deux nouvelles recrues (sous réserve des visites médicales et des derniers documents administratifs) : Kamel Chafni et Jean-Michel Lesage. Le Président Hamel retenu par le passage de l´AJA à la DNCG, c´est Gérard Bourgoin qui a annoncé le recrutement de ces 2 joueurs venant de Ligue 2 et heureux de rejoindre l´élite et l´AJA. Kamel Chafni est un milieu de terrain polyvalent de 25 ans évoluant à l´AC Ajaccio. Jean Fernandez a dit tout le bien qu´il pensait de ce joueur formé à Sochaux et auteurs de bonnes apparitions avec ses clubs respectifs : Besançon, Châteauroux et Ajaccio en L1 et L2.

Enfin, Jean-Michel Lesage, cadre et buteur du Havre, arrive à Auxerre. Le gaucher recherché par l´AJA et Jean Fernandez pour succéder à Gauthier Akalé et apporter sa vivacité, sa technique et qualité de passe. Jean-Michel Lesage vient de terminer meilleur buteur de L2, auteur de 18 buts et de 14 passes décisives, ce joueur efficace va redécouvrir la L1 après y avoir goûté avec Le Havre en 1999/2000 et 2002/2003. Gérard Bourgoin espére que ce joueur aura la même côte de sympathie que celle qu´il avait du côté du Havre où il avait su s´imposer comme un leader et un joueur trés apprécié du public.

:d) Autant Chafni je connais pas, autant Lesage est pas mauvais. Bon, ça fait quand même léger niveau recrue, mais c´est mieux que rien.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:40:58

Quand on paume Cheyrou, Akalé et Kaboul, Chafni et Lesage c´est un peu léger oui...

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:41:53

En même temps je n´ai pas connu une année ou Auxerre a fait un recrutement digne de ce nom :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:43:09

En même temps j´ai souvenir d´une équipe qui se fait piller chaque année, qu´on annonce finie et qui rebondit toujours. :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:43:53

Ouais :-)
Mais imagine si elle ne se fait pas piller :bave:

_pach_
_pach_
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:50:23

avoez que pieroni, c´était votre meilleur joueur! ^^

luigi_pieroni
luigi_pieroni
Niveau 3
25 juin 2007 à 20:06:31

Tout à fait.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:35:09

Tu peux changer ta CDV Sonic, Pieroni ne joue plus à Auxerre. :rouge:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:51:03

Merci de me le rappeler :hum:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:51:16

Fonction / Poste: Cireur de banc / Buteur aux heures perdues.
Club actuel: Nantes (L2).
Entraîneur: Arménien arrogant aux chemises roses.

:)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:24:52

Comme prévu, Bakari Sagna s´est engagé jeudi avec Arsenal. Le club anglais n´a pas souhaité dévoilé le montant du transfert ni la durée du contrat. Selon L´Equipe, il serait de cinq ans et l´indemnité de transfert atteindrait les 9 millions d´euros, assortis d´un bonus éventuel de 2 autres millions. Les derniers détails ont été réglés mercredi soir entre les deux clubs. Sagna avait déjà passé la visite médicale préalable à son engagement. Pour le manager français d´Arsenal, Arsène Wenger, Bakari Sagna «est un défenseur très talentueux et a bien joué, de manière constante, avec Auxerre ces dernières saisons. Il joue principalement arrière-droit, mais peut aussi jouer ailleurs en défense et au milieu». Â 24 ans, l´international a déjà disputé 87 matches de Ligue 1 et 19 de Coupe de l´UEFA.

Le joueur, qui avait fait part de son choix de rejoindre les Gunners depuis plusieurs semaines, voit ainsi le bout du tunnel. «C´est incroyable, a déclaré le joueur sur le site d´Arsenal. Si quelqu´un m´avait dit que je serais un jour un joueur d´Arsenal, je ne l´aurais pas cru. Je suis très heureux pour ma famille, mes amis, mais aussi pour mon avenir. Je suis impatient de jouer dans l´Emirates Stadium et de gagner des trophées pour le club et les supporters. Arsène Wenger est la raison principale pour laquelle j´ai signé à Arsenal, c´est un excellent manager et je suis vraiment impatient de travailler avec lui». Sagna a également tenu à rendre hommage à Guy Roux, son ancien coach à Auxerre . «C´est un monument en France. C´est lui qui m´a donné ma chance et qui me poussait tous les matins. J´aimerais donc profiter de cette occasion pour le remercier».

Source: lequipe.fr

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:31:30

Alors qu´il devait dans un premier temps prolonger son contrat avec l´Olympique Lyonnais puis être prêté, comme la saison dernière, à Lorient, Rémy Riou devrait finalement s´engager prochainement pour quatre ans avec l´AJ Auxerre, révèle L´Equipe de samedi. Le jeune portier de 19 ans, qui est également courtisé par Marseille, sera la doublure d´Olivier Sorin. Le montant du transfert pourrait s´élever à 800 000 euros.

:d) Il va etoffer notre effctif, c´est pas plus mal :-)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:57:05

Pas inquiet du mercato Auxerrois?Akalé,Cheyrou,Kaboul,Sagna et même Mathis,voir Kalhenberg ça fait une sacré saignée.Et en contre partie arrivent des joueurs de L2 ou des mecs quasi-inconnus :doute:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:36:28

Chaque année Auxerre se fait depouiller. Là l´avantage c´est qu´on a pu récupérer pas mal d´argent, contrairement aux années d´avant.
Faut voir ce que ca va donner. Par contre, je n´espère pas que Kahlenberg va partir, sinon ca va vraiment être chaud pour l´AJA. Et on pourra compter sur un Jelen qui a maintenant fait ses preuves.
Tiens, Jelen et Kahlenberg, deux joueurs inconnus avant d´arriver à Auxerre... Comme ceux qui arrivent cette année :-)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:59:51

Moi je les connaissait :-p Je dis pas qu´ils sont mauvais hein,juste qu´il va falloir qu´ils trouvent leurs marques rapidement :ok: Moi j´ai quand même l´impression qu´Auxerre a perdu cette année plus de joueurs que les années précédentes,et surtout des joueurs cadres,Cheyrou en tête,et même Cool qui est parti cet hiver et dont le remplaçement par Sorin n´a pas vraiment été fructueux.Et puis le départ définitif de Roux,c´est peut-être une pression en moins pour Fernandez,mais c´est quand même la figure du club,et on a vu que pour l´instant la page était difficile à tourner...Fin bon je sais pas,peut-être que les recrues vont rapidement donner satisfaction,j´le souhaite pour vous,et puis Auxerre a souvent eu le nez creu pour faire les bons coups (Chafni sera une des "révélations" du championnat à mon avis :ok: ) mais y´a quand même motif à être un peu inquiet devant cette vague de départs.

La vidéo du moment