Dans la vie faut pas sen afire moi je ne m´en fais pas les petite misere seront passagere moi je m´en fais passssssssssssssssssss
le standard c´est la premiere saison qu´il son premier cela veu peut etre dir qu´il seront chamions tres bientot mais bon comme chaque annee il faiblissent en fin de saison...les plus grand nom des rouges ne joue plus la jovanovic fera comme tout le monde peu importe le club iul partira si il y a une bonne offre...et celui qui ose encore me dir que mbokani est le transfers reussis je le frape car sans jovanovic il fait pas grand chose il joue comme pas male d´attaquant en belgique il attend le ballon il ne va jamais ou tres rarement le chercher... mbokani etait en forme en fin de saison au sporting mbokani a continuer sur cette lancer au debut au standard mais il est tres jeunes et sera tres vite depasser par les joueur qui on de la bouteille il fonce car il a encore un second souffle mais quand il perdra son soufle en milieu de saison il verra que les vieux autour de lui joue mieux et lui montreron l´exemple si il veu devenir soit disant une star ;)
hp-sw
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:21:13
Evidement que Jova partira en fin de saison Mais tu oublies qu´à anderlecht aussi ils partent Et pour Mbokani, je suis d´accord avec toi, pour moi, les duos d´attaques au Standard sont (principal) Jova et Mbokani ; De Camargo et Lunkunku ^^ Mais je suis pas d´accord quand tu dis qu´il jouera moins bien que les vieux, il a juste besoin d´un bon équipier en attaque qui sait lancé des balles etc. ______________________ Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps Supporter du Standard et de l´être http://www.forum-auto.com/uploads/200504/bingo_1113565016_dci_65_1113503869_206hdi__recherche.jpg
soundob
Niveau 6
15 octobre 2007 à 18:57:52
cool de voir que tout rouche n´est pas chavin ;) merci
donsaverio
Niveau 5
15 octobre 2007 à 20:07:32
de toute facon y a pas a comparer anderlecht restera toujours le meilleur club en belgique quoi qu´il fasse cette saison. chaque année on est en europe on a 29 titre de champion de belgique pour que les autres nous rattrape va falloir y aller koi.on est le seul club a avoir de l´ambition
Jean-Bon T´es un gros boulet Pach Tu rêves ? ______________________ Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps Supporter du Standard et de l´être http://www.forum-auto.com/uploads/200504/bingo_1113565016_dci_65_1113503869_206hdi__recherche.jpg
_pach_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:56:52
Non,
Biglia
ArninhoSSJ
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:13:22
Argentina Frutos, Pareja et Biglia et le surnomer "4eme Argentin" Serhat Akin
______________________ Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps Supporter du Standard et de l´être
PABLO-RSCA
Niveau 9
04 novembre 2007 à 11:45:42
et vos pronos pour le standard en coupe uefa
moi je dit éliminé et oui pour pas changer le soprting est le seul représentant
hp-sw
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:46:58
Je sais ce que vous allez me dire Encore ! Mais : L´arbirage conte le Zénith
______________________ Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps Supporter du Standard et de l´être
ArninhoSSJ
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:47:55
NE te vente pas Pablo il sont eleminer tant pis on serait eliminer tu dirait autre chose. Moi en Coupe d´Europe j´oublie la rivalité et plus de Club belge y a mieux ses