Moi je suis membre Mauves Army mais je ne suis plus abonné cette année pour raison perso, bien qu´hier j´ai été voir le match au café à coté du stade et a la préparation du tifo (qui a bien foiré).
hp-sw
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:18:37
Vus avez fait un chocotof comme tifo ______________________ --/-\ -/---\ /-(|)-\ Les Reliques de la Mort
Faut pas rêver non plus, à Getafe ______________________ --/-\ -/---\ /-(|)-\
-JCeNa-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 13:45:10
Qui te dit que les deux équipes se sont pas arrangée pour faire un nul comme ça les deux équipes passeront
hp-sw
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:12:54
Parce qu´anderlecht joue tellement mal que même Getafe pourra pas montrer un jeu ´convenable´ sans éveiller les soupçons ______________________ --/-\ -/---\ /-(|)-\
_pach_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:10:46
3-1 pour Getafe moi je dis
Je suis pour Anderlecht, mais là, c´est une des plus mauvaises saisons qu´il ont jamais fait ...
Tu sais , Anderlecht c´était Brugge cette année , pas le meilleur jeu du championnat mais il gagnait ... Cette année , même plus en parler et en plus je suis Anderlechtois et leur Box to Box à la 6-4-2 j´en ai ral les burnes ...
swarsses
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:10:26
depuis la 5eme minutes anderlecht est mené 1-0 par getafe qu´est ce que c´est mauvais vu ça prestation anderlecht manque de pot. Mais que fou théréau manque de confiance celui là il vient encore de rater l´égalisation. Legear déborde a droite mais non il vient de se faire prendre le ballon. Hapoel Tel Aviv-Aalborg BK toujours 0-0 ouf si gagne Tel Aviv, anderlecht est game over. a l´instant le club espagnol. coup de coin pour getafe trop au rat de terre anderlecht relance. toujours 1-0 maintenat 20 minutes de jeu. 1 seule occasion réelle pour les espagols et dedans. Granero avance passe a Celestini il balance tout a gauche,toujours getafe centre Zitka se couche. toujours 1-0. maintenant anderlecht rentré de touche passe a théreau celui-ci controle tir a coté. relance de pato. anderlecht manque d´inspiration. polak perd le ballon anderlecht n´arrve pas a gardé le ballon. Getafe 20 millions d´€ anderlecht 32 millions d€ getafe passe toujours le ballon a droite Deschacht est souvent contribué..... beaucoup de fluidité dans le jeu de Getafe
swarsses
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:15:44
tres tres tres tres tres bonne nouvelle Aalborg mene 1-0 a Tel Aviv faut pas oublié que Tel Aviv est dernier de son championnat.
swarsses
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:16:50
sporting en force ole ole. anderlecht est qualifie mais faut pas trop vite vendre la peau de l´ours.
up faut encouragé notre dernier club sur la scène européene. anderlecht presse pas de joueur libre trop d´espace. sur le flanc gauche Juhasz fait faute que dit l´arbitre rien. mais quelle jeu pitoyable. Cranero se joue de polak. hassam va s´enfermé seul dans la défense. anderlecht est diminé techniquement,physiquement. bref que du mauvais jeu du sporting. granero se le couloir excellente sortie de Zitka. tout est difficile pour le sporting gore tir non il rate l´egalisation. Catar et Wasilewski au duel. attention ouff carte jeune pour lui. il reste 6 minutes avant la mi-temps. faudrait marqué avant la mi-temps. ballon degagé par Van Damme retour vers Deschacht passe vers goor rien il se fait prendre le ballon. polak tir de loin rien on ne voit pas gand chose du coté anderlechtois.
Ca m´etonnerait qu´Hapoel Tel Aviv redresse (1-3), donc anderlecht est qualifié C´est à dire, plus de défaite en championnat, plus de fatigues et avec un peu de chance plus de blessures
______________________ --/-\ -/---\ /-(|)-\
PABLO-RSCA
Niveau 9
19 décembre 2007 à 22:38:15
Oui mais tu oublie que Brugges va vous barrez la route
PABLO-RSCA
Niveau 9
19 décembre 2007 à 22:38:46
Merci Aalborg
-JCeNa-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 22:46:17
Oui merci Aalborg car si Anderlecht était éliminé sa aurait encore été le même car il joue comme des "bourrins" ou alors "tu me fais la passe et je te la remait" ou encore "putin mais tu vas pas au ballon , ben non il était à 5m et pas assez appuyé" voilà cela reflette Anderlecht pour le moment ...