Interview Prédsident Barcelone:
Moi: Alors Monsieur le résident, des début difficile en championnat, le tournoi peut-il rassurer votre équipe?
Président: Oui, des débuts difficiles contre l´equipe du Milan AC. Mais ce n´est que le premier match ! Le tournoi va surement bien se dérouler pour nous !
Moi: D´après vous qui a su le mieux tiré son épingle du jeux lors de cette première journée?
Président: L´AS Roma a joué un très bon match, cette équipe a su se reprendre après sa défaite du tournoi, et maintenant, elle s´est classé 1ère du classement ! Le Real Madrid et Liverpool ont aussi fait un bon match !
Moi: Comment se sont déroulé les enchères pour votre club, quel sont vos nouveaux joueurs?
Président: Magnifiquement bien ! J´ai reussi à recruter Roberto Carlos, un brésiliens de plus dans mon équipe ! (rire) Le Français Djibril Cissé a aussi rejoint mon club via les enchères !
Moi: Combien avez vous dépensez pour ces joueurs et pensez vous vraiment qu´ils pourront faire quelque chose dans cette équipe?
Président: J´ai dépenser 115.000.000 ! 110M pour R.Carlos et 5M pour Djibril Cissé
R.Carlos apporte qqch en plus dans la défense et Cissé sera la en secours au cas ou un de mes attaquants se blesse !
Moi: Ne pensez vous pas que tout cela est surenchérie pour un joueur comme R.Carlos? Et ne pensez vous aps que autant d´argent peux nuire au football?
Président: J´ai voulu acquerir les services de R.Carlos, et j´ai du y mettre ce prix ! Mais cela est pour renforcer ma défense ! Non, je ne pense pas que cela peut nuir au football, tant que cet argent est utilisé correctement et légalement.
Moi:Merci et bonne chance pour le tournoi!
Président: Merci à vous!