Interview Président Chelsea:
Moi: Alors Monsieur le président, après un très bon début en championnat pensez vous que votre équipe est apte à remporter le tournoi?
Président: Ce n´est pas ceux qui compte le plus pour moi vous savez!Aprés cette 1ere journée et cette 1ere victoire je suis deja tres content, le tournoi passe apré mais cela serait superbe sinon le gagnons!
Moi: Comment se sont passez vos enchère et quels joueurs sont venu vous renforsez? Et quel est le cout total de vos dépenses lors de ces enchères?
Président: Les joueurs que je voulais absolument sont tous venus sans problème meme si il a fallu que je puise dans mes reserve financière pour arracher ces talents! Il s´agit de Baraja,Riquelme et Villa. Il me fallait absolument ces joueurs de trés grande classe! Cela m´a couté à peu prés 145.000.000 mais ca les vo largement.
Moi: Ne pensez vous aps que cela est éxagérer? Quand on voit que le réal Madrid qui ets le club le plus riche du monde dépense à peine 15M€ pour Diego et que Beckham a été acheté 272M€! Ne trouvez pas cela exagérer?
Président: Ecouté je ne pense pas que cela soit exagéré! Vous savez quand on veut à tout prix un joueurs on met n´importe quel prix sur la table! C´est tout simplement NORMAL.
Moi: Beacoup de monde y compris Mr Platini pense que cela nuis au football, quel est votre avis sur la question?
Président: Je pense que Mr Platini n´a rien à ajouter! Le football est comme ca depuis des generations ce n´est Mr Platini qui va changer quelque chose à cela!
Moi: Ne pensez vous que le Barca c´est mis la pression tout seul avec ce statu de favoris, d´ailleur le résultat de Milan n´est pas très bon?
Président: Je ne pense pas que Barcelone soit le SEUL favoris! Nous le sommes tous! Tout le monde à des grands joueurs et je ne serais pas étonné si le Barca ne gagne pas ce championnat! Et puis ce n´est que le debut de la saison pour ttes les equipes,il y´a encore le temps de s´amélioré pour Barcelone comme pour les autres equipes.
Moi: Merci Mr le Président!
Président: Ca ét un plaisr!
Interview exclusive!