CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille - Lyon

ace-killer
ace-killer
Niveau 5
08 avril 2008 à 16:49:51

slt juste une chose c été au vélodrome et tout le monde sait que les arbitrent font dans leurs culottent et en françe déja niveau arbitrage en ligue 1 sa pue des péno inventé etc sa craint grave la preuve pas un seul d appelé pour l euro ok marseille a fait un bon match met grave de la réussite un but de cissé entre les jambes de squilachi sans dévié la frappe faut etre réaliste c est le tout 1er qu il met comme but un but de chatte je suis dsl sans les bléssure de toulalan et fred et l arbitrage j en parle meme pas les fautes de çana a répition une grosse merde quoi qui sait faire que des fautes bref match trop gaché par les fautes et y avé pas chris et benzéma vous oubliez et lyon a manqué grave de réussite les arrèts multiples de mandanda et les coup franc de juninho qui sont pas loin d etre cadré et ben harfa qui leurs a donné une bonne leçon de geste technique après ok vous serez peut etre en ligue des champions met pourquoi faire car déja en coupe d uefa pas capable de battre le spartak et d allé plus loin et ensuite pourquoi allé en ligue des champions pour après tombé sur le barça ou liverpool rappel 4/0 au vélodrome torrès sa vous dit quelque chose allé ciao si vous voulez je suis souvent sur fifa dans le salon français mon gamer tag fsu bossace j été 150 mondial a cause des déco je suis bien retombé meme pour vous dire la veille du match de lyon marseille je m été bien défoulé a donne des ptites leçon de foot a des marseillais car vous etes grave chauvin

allam
allam
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:02:23

Ace-killer, cherche pas poto, on a gagné sale rageux. Et qu'est-ce tu viens nous dire que Cissé met un but de chateux ? Il a limé la gueule de Coupet qui a rien pu faire, après si ça passe entre les jambes de Squillacci, c'est pas notre problème, on a marqué, c'est tout.

Après y'a l'excuse de "si Toulalan et Fred ne s'étaient pas blessés", franchement quand tu regardes, c'était pas volontaire et c'était surtout pas si méchant que ça, après si ils ne résistent pas à des petites charges, faut qu'ils retournent à la salle de muscu parce qu'ils en ont besoin.

Bien évidemment, y'a l'excuse de "Benzema n'était pas là" ... et alors, ça prouve bien que sans Benzema, Lyon, c'est pas grand chose :rire: De toute façon à Lyon, c'est la Benzema dependance et l'OM l'a prouvé.

Ensuite, l'arbitrage ... il a été très bien par rapport aux autres matchs de ligue 1, des oppositions entre l'OM et l'OL sont souvent des matchs musclés, Marseille a été à la hauteur en remportant de nombreux duels, par Lyon, rien à dire mec, cherche pas d'excuses.

Et pour finir, tu nous dis que Lyon n'a pas eu de réussite avec des exemples bidons etc ... Mais j'vois pas en quoi c'est de la chance, si ils n'arrivent pas à cadrer une frappe à 5 mètres du but (cf : Keita), c'est de leur faute. Et puis accuser Mandanda de faire des arrêts, c'est ridicule :rire: :rire: :rire: :rire: .

Tout ça pour dire, on gagné et t'as pas d'excuses à chercher :cool:

allam
allam
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:05:30

Et j'ajoute juste que des Lyonnais, avant le match OM-OL, j'en ai bouffé moia aussi et je me ferais le plaisir de te battre aussi si tu veux :oui:

P.S : Je joue sur PS3 et toi ?

sopra1601
sopra1601
Niveau 3
08 avril 2008 à 17:44:05

allez l'om
franchemen sa fai plez qu'il ait battu ces lyonnais
et puis lyon pourra trouver tte les excuse du monde mai l'om les a dominé
ALLEZ LES MARSEILLAIS

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:49:19

vonpil il dechire la video etait trop fraiche

ace-killer
ace-killer
Niveau 5
10 avril 2008 à 21:36:13

hola parle toujours tes bien un chauvin de marseillais c est tout quoi sinon domage pour toi je suis sur xbox 360 moi allé ciao mino vas joué au légo mdr!!!!!!!!!

[KS]sonic971
[KS]sonic971
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:06:37

ace-killer, pour une fois que Aulas n'a pas réussi à se payer un arbitre tu va pas nous en faire tout un plat!!!!!!!!!!

Le but de Cissé chateux???!!!!!

Alors que dire des buts que vous mettez tous les week end???

Tu parles des fautes de Cana???

Mais que dire quand Réveillère ARRACHE la jambe de Wendel, ou quand la bande a Cris et/ou les autres kékés font des attentas???

Le défaut de l'OL, aucune élégance dans la défaite, c'est bien désolant

allam
allam
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:38:43

Le pire c'est qu'il croit vraiment me battre, je suis dans le top100 mondial mec, si je joue avec toi, je te mets une taule que tu n'oublieras certainement pas.

J'aime pas me vanter, mais j'aime pas non plus les gens qui se croient supérieur aux autres.

La vidéo du moment