CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille - Lyon

allam
allam
Niveau 9
07 avril 2008 à 13:38:38

J'ai vu qu'il n'y avait toujours pas du sujet sur ce match ! Alors je voudrais bien voir l'impression des lyonnais qui ne font qu'essayer de descendre l'OM en disant "la honte vous avez perdu contre Carquefou" même si ce match date de plusieurs semaines.

Sérieusement, certains n'ont pas été déçus de voir Cissé planté un but près de la lucarne alors que tout le monde l'insultait de pied carré et disait qu'il ne savait pas jouer. Et puis sans oublier le très bon match de Mamadou Niang qui a mis un doublé hier. Avec Lyon, il marque au moins un but par match, trop fort ce gars, il n'est plus qu'à deux buts de Benzema ^^

Franchement ça fait plaiz' cette victoire et jpense que tous les marseillais ici comprendront ça !

ALLEZ L'OM !!! L'OM EST MAGIQUE !!! :cool:

allam
allam
Niveau 9
07 avril 2008 à 13:39:47

Désolé pour le double-post, mais c'est juste pour dire que si certains Lyonnais veulent faire un OM-OL en ligue interactive, je suis prêt à jouer :p)

[KS]sonic971
[KS]sonic971
Niveau 7
07 avril 2008 à 13:47:19

Moi la chose qui m'a le plus fait rire dans tout ça c'est coupet, en début de semaine il faisait le kéké en disant qu'il était plus facile d'aller s'imposer au vélodrome plutôt qu'a Valenciennes :honte:

Pov' tocard on t'a montré c'est quoi venir jouer au Vél!!!! et Mandanda t' montré par la même occasion le niveau d'un gardien pour l'Euro.

Ceci dit très beau match d'un très grand niveau, et oui cette saison on a pris 6 points a Lyon.
(Attention invasion de Lyonnix dans quelques instants)

Et pour finir je vais finir avec une phrase que j'ai dit hier a un lyonnix : "7 titres de champions d'affilé, c'est bien :ok: UNE LIGUE DES CHAMPIONS C'EST MIEUX :bave: "

Allez l'OM

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:09:19

Invasion de lyonnix... Le mec il regarde le match à la télé, il ose pas faire rentrer de fumi dans un stade de peur de se faire disputer par papa, il fait jamais de dép, et il parle...

Bref, en même temps, sur JV.com, j'en attendais pas moins...

Après, si on veut parler terrain, ok, pour les buts, pas de soucis. 30 bonnes premières minutes avec un Cissé qui essaye encore à l'entrainement de mettre le même but et après à tacler, avec une défense lyonnaise complètement disloquée, un milieu de terrain vite perturbé avec la sortie de Toulalan et un Fred qui aurait mieux fait de pas prendre Cana (je crois) de vitesse... au lieu d'y laisser une jambe... Là, c'est sûr, Marseille criera pas au scandale, question arbitrage... Mais c'est le lot du foot.

Après Carquefou, perso je m'en branle, car la coupe de France a toujours son lot de surprise. Ca arrive ques des équipes de L1 tombe de très haut...

Alors, attendre de voir son équipe battre Lyon pour poster un topic... Encore, si Lyon avait été ridicule, oppressé pendant 90 minutes, complètement dérouté par le jeu sulfureux de l'OM, ok, mais là, sans chauvinisme aucun, Lyon, aurait pu faire basculer la rencontre, car le 3ème but, a tout foutu en l'air mais même à 3-1, le 3-2 n'a jamais été loin, manque de réussite et d'ajustement dans la dernière passe.

Après, Sonic, ta réflexion à un "lyonnix", montre que toi même tu n'en est pas moins un "footix", à ressortir des trucs vieux de 10 ans... car à ce prix là, vu ton état d'excitation à l'idée d'avoir vu Marseille battre Lyon, je pense que tu as du mettre longtemps à soigner tes rougeurs anales, lors d'un précédent 4-1, où le souffle chaud sur ma nuque, je ne l'ai jamais senti...

A ce rythme là, on peut aller loin...

Objectivement, très bon match dans l'ensemble, très ouvert, des buts, bref on demande pas mieux lorsque l'on regard un match de foot à la télé.

Au plaisir ;)

[KS]sonic971
[KS]sonic971
Niveau 7
07 avril 2008 à 14:21:48

looooooooooool

voilà le lyonnais parfait sa perd, c'est de la faute de l'arbitre!!!!

Faut arrêter les mecs faut savoir perdre avec élégance.

Et pour ton info le mec est abonné au vél' CU84, je ne suis pas l'auteur du post, et je n'ai pas besoin d'une victoire de l'OM pour poster ici (bien que ce soit un forum de jeux vidéo)

et la c'est ton vieux greg qui se passe du talc sur le cul pour se guérrir le trou de balle, parce que la 1ere frappe la déchiré a une vitesse :noel:

et puis tu dis que je parles de choses soit disant vielles de 10 ans, mais pourquoi tu me parle du 4-1 de la saison dernière??? Bien qu'au retour de la saison passé a Gayland on est encore venu prendre 3pts!! HEIN!!!!?????

Donc bon, comme tu dis sans chavisme aucun, hier l'OM a été meilleur, sa n'enlève rien au prestige et parcours de l'OL.

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:31:20

Et voilà, j'en étais sur, le mec à rien compris...

Tu parles de trucs vieux de 10 ans, pour me mettre à ton niveau je te parle de résultats de l'année dernière...

Ensuite je n'ai jamais dit que c'était de la faute de l'arbitre si on avait perdu, j'ai dit que Marseille ne se plaindra pas de l'arbitrage... niveau carton...

tu es abonné au CU'84, cela fait de toi un Ultra?

Après tu parles de perdre avec élégance, mais il a fallu que Marseille batte Lyon pour qu'un gars créé un topic et ainsi rejeter toute sa rancoeur et tout ce qu'il a mouliné dans sa tête depuis des semaines. Le conflit ce n'est pas moi qui le cherche. Je ne fais que régir...

[KS]sonic971
[KS]sonic971
Niveau 7
07 avril 2008 à 15:22:04

Boaf y'a rien qui mouline dans ma tête depuis des semaines ou depuis longtemps,et d'ailleurs je n'ai jamais dit que le fait que je sois au CU'84 fasse de moi un Ultra :-)))

tu me parle de l'arbitrage mais bodmer et govou s'en tirent bien aussi parce que les deux départ de niang stoppé de façon plus que litigieuses, sa vaut bien des jaunes orangés.

Mais sa bien sur personne ne le dira, parce que Lyon qui perd au Vél c'est bien sur a cause des erreurs d'arbitrages.

Bref pour en revenir au sujet en lui même, hier l'OM a été plus fort que Lyon.

Certains diront que le match n'était pas à armes égales ( Fred et la Toulalan :coeur: blessés, benzema, cris absents), mais bon c'est le sport.

En tout cas des matchs comme ça tout les week end en L1 si il y'en avait plus souvent sa serait super.

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
07 avril 2008 à 15:46:36

sonic :ok:

ShyRiuX77
ShyRiuX77
Niveau 6
07 avril 2008 à 16:24:47

C'est vrai que les blessures ont pénalisés l'OL, mais Toulalan se blesse seul, Fred se fait marcher dessus par Cana mais je pense que c'était dans la course et que Lorik n'a jamais voulu faire mal à Fred.

Concernant les fautes etc, vous verrez que sur OLweb les joueurs et le staff le disent, physiquement l'OM était au dessus, ils se battaient plus dans les duels. D'où l'impression que l'OM méritait plus de cartons...

Enfin bon, dans tous les cas, étant supporter de Marseille, je suis bien sûr très content qu'on ai gagné hier face à Lyon.

Pour ceux qui parle des absences de Toulalan, Benzema, Cris et Fred, je pense que Lyon et les médias en général ont toujours venté le Banc de touche lyonnais, et effectivement c'est le cas.

Nous si Cheyrou s'était blessé, ce serait Kaboré qui serait rentré, non Kalltrom. Cissé -> Ayew et non Fred, Rodriguez -> Zubar et non Boumsong, Valbuena -> Akale -> Grandin et non Keita -> Ben Arfa.

Tout cela pour dire qu'hier on a vu un beau match de foot, que tout simplement l'OM en voulait plus et a été meilleur, et personnellement, j'ai eu peur jusqu'à la fin, nottemment avec Ben Arfa qui a fait une rentré du tonnerre mais un peu seul...

Le 3-2 aurait été mérité pour les Lyonnais !

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
07 avril 2008 à 17:17:05

Fermez vos G !
On a battu lyon c'est tout :ok:
Om!

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
07 avril 2008 à 18:29:27

cherchez pas les gars marseille a mérité sa victoire alors avant de venir faire les beaux quand marseille perd réfléchissez a 2 fois :fier:

allam
allam
Niveau 9
07 avril 2008 à 18:34:27

Hep hep hep, je ne cherche pas de conflits moi, ce que j'accomplis, c'est une simple vengeance. A chaque fois que Marseille perd, tout le monde en profite pour les descendre et les critiquer. Aujourd'hui (enfin hier), l'OM a battu les premiers de ligue 1, c'est un bon moyen de faire taire les critiques et je m'en suis servi.

Après, le but du topic n'était pas de ridiculiser Lyon parce qu'ils ont été très dangereux durant le match et même à la 80ème minute, vu comment ils poussaient, l'OM n'était pas à l'abri d'un retour de l'adversaire. Ce que je voulais faire, c'est juste faire taire les gens qui critiquent sans cesse l'OM et notamment des lyonnais qui, étant premiers, se croyaient tout permis et ne faisaient que rabaisser l'OM.

J'ajoute aussi que ce forum est peut-être un forum de jeux vidéos, mais c'est un jeu de foot, on peut donc aussi discuter du football en vrai, par conséquent je ne pense pas que mon topic soit déplacé.

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
07 avril 2008 à 18:40:44

oui mais LYON cest 7 championnats de france daffilé, et marseille cest 15ANS sans aucun titres!!! MDR !!! :fete: :content: :oui: :content: :cool:

vendeen85500
vendeen85500
Niveau 4
07 avril 2008 à 18:43:11

dykonn quand une équipe (l'OM) n'a plus gagné une autre équipe (Lyon) depuis 10 ans a domicile en championnat et que la hier elle joue trop bien un truc de fou et qu'elle gagne 3-1 se ka pa du arriver lonten contre Lyon ya kan mm de koi se réjouir !!!!!!!!!

Aucune excuse pr vs lyonnais vu le banc ke vs avez ya pas a se plaindre....

Allez l'OM!!!!!!! On va yalé en ligue des champions!!!!!!!!!!!!

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
07 avril 2008 à 18:43:21

tu conné pa l'expression qan tu parle de quelque chose ne revient pas au passé

fin je croi qe c sa lol

vendeen85500
vendeen85500
Niveau 4
07 avril 2008 à 18:44:12

et pr maloslip presonelement je préfere gagner une ligue des champions pluto ke davoir 15 pts davance ts les ans...

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
07 avril 2008 à 21:25:25

ahahah ta vieille coupe deurope pousiereuse :rire: et depuis plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marseille: 15 ANS SANS TITRE, PLUS CEST LONG PLUS CEST BON :content:

[KS]sonic971
[KS]sonic971
Niveau 7
07 avril 2008 à 22:02:28

Maloslip c'est cool tes 7 titres de suites, mais un trophé européen t'en a un???!!!!

La peace cup, et le trophé des champions sa compte pas :gni:

donc notre coupe de la ligue des champions est peut être pleine de poussière mais elle trône fièrement au Vélodrome :bave:

donc bon....hein :salut:

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
07 avril 2008 à 22:10:43

http://fr.youtube.com/watch?v=lSM5jej5rVs
:ok:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 avril 2008 à 04:20:11
  1. [KS]sonic971 Voir le profil de [KS]sonic971
  2. Posté le 07 avril 2008 à 07:47:19 Avertir un modérateur
  3. Moi la chose qui m'a le plus fait rire dans tout ça c'est coupet, en début de semaine il faisait le kéké en disant qu'il était plus facile d'aller s'imposer au vélodrome plutôt qu'a Valenciennes :honte:

+1

La vidéo du moment