Invasion de lyonnix... Le mec il regarde le match à la télé, il ose pas faire rentrer de fumi dans un stade de peur de se faire disputer par papa, il fait jamais de dép, et il parle...
Bref, en même temps, sur JV.com, j'en attendais pas moins...
Après, si on veut parler terrain, ok, pour les buts, pas de soucis. 30 bonnes premières minutes avec un Cissé qui essaye encore à l'entrainement de mettre le même but et après à tacler, avec une défense lyonnaise complètement disloquée, un milieu de terrain vite perturbé avec la sortie de Toulalan et un Fred qui aurait mieux fait de pas prendre Cana (je crois) de vitesse... au lieu d'y laisser une jambe... Là, c'est sûr, Marseille criera pas au scandale, question arbitrage... Mais c'est le lot du foot.
Après Carquefou, perso je m'en branle, car la coupe de France a toujours son lot de surprise. Ca arrive ques des équipes de L1 tombe de très haut...
Alors, attendre de voir son équipe battre Lyon pour poster un topic... Encore, si Lyon avait été ridicule, oppressé pendant 90 minutes, complètement dérouté par le jeu sulfureux de l'OM, ok, mais là, sans chauvinisme aucun, Lyon, aurait pu faire basculer la rencontre, car le 3ème but, a tout foutu en l'air mais même à 3-1, le 3-2 n'a jamais été loin, manque de réussite et d'ajustement dans la dernière passe.
Après, Sonic, ta réflexion à un "lyonnix", montre que toi même tu n'en est pas moins un "footix", à ressortir des trucs vieux de 10 ans... car à ce prix là, vu ton état d'excitation à l'idée d'avoir vu Marseille battre Lyon, je pense que tu as du mettre longtemps à soigner tes rougeurs anales, lors d'un précédent 4-1, où le souffle chaud sur ma nuque, je ne l'ai jamais senti...
A ce rythme là, on peut aller loin...
Objectivement, très bon match dans l'ensemble, très ouvert, des buts, bref on demande pas mieux lorsque l'on regard un match de foot à la télé.
Au plaisir ;)