CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi exclusif de ligue 1 Orange PS3

interista13
interista13
Niveau 6
15 avril 2008 à 22:29:04

Alllloooooo NIIIIICCCEEEEEE

ismael83
ismael83
Niveau 3
16 avril 2008 à 12:45:35

absent lol

romin13013
romin13013
Niveau 2
16 avril 2008 à 14:00:03

Ronystar met a jour le classement.. merci

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
16 avril 2008 à 16:11:12

excuse moi interista , mais le gars qui a nice était là hier de 19 h 30 à 22h10 à ce qu'il m'a dit et toi tu n'était pas en ligne!

en plus il m'a dit qu'il t'avait convoqué à 22 h , et t'était pas là , donc pour quelqu'un qui dit être" toujours présent ", je suis pas sur!
Par contre il sera là ce soir encore de 19 h30 à 21 h donc soi là :ok: , merci

le classement sera mis à jour à chaque fin de journée!!! et pas à chaque match parce que sinon j'en aurais pour des lustres^^

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
16 avril 2008 à 16:14:29

CAEN -NICE et LE MANS -METZ doivent être jouer ce soir :ok:

romin13013
romin13013
Niveau 2
16 avril 2008 à 17:30:09

tia compri interista ?? car sa sert a rien de participer et jamais jouer!! donc soi présent a l'heure qui ta dit !!!!COmpriiiii?? Lol

interista13
interista13
Niveau 6
16 avril 2008 à 19:29:32

Oulala, il est pas là!!!!
Le soir je travaille, mais là je le vois pas, je suis là jusqu'a 21h.
On verra bien

interista13
interista13
Niveau 6
16 avril 2008 à 19:31:39

Meme sur msn j'arrive pas à l'avoir

ismael83
ismael83
Niveau 3
16 avril 2008 à 19:54:48

les pronotisque son pourqoui ?? la ligue 1 réel ou notre ligue 1 a nous ??

DAM62_2008
DAM62_2008
Niveau 7
16 avril 2008 à 20:08:10

Quels pronostiques?

pingo
pingo
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:26:24

Tu pourais me prevenir si tu cree un autre tournoi, parce que c'est une bonne idee :D

si jamais t'en refais un dit moi

vulcano77@hotmail.fr

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
16 avril 2008 à 20:54:00

les pronostiques sur notre ligue 1 bien sur ^^

interista13
interista13
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:54:19

Et voila, match Caen /Nice effectué:
Vitoire de Caen 1 à 0.
But de NIVET
Match assez équilibré, avec quand même une légère domination de Caen.

CAEN 1 / 0 NICE

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
16 avril 2008 à 20:54:58

il y aura bientot l 'Euro 2008 , donc je te previendrai :ok:

interista13
interista13
Niveau 6
16 avril 2008 à 21:03:26

Met à jour le classement du site!

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
16 avril 2008 à 21:05:47

je le ferais demain soir tkt , jsui fatigué ce soir :ok:

ismael83
ismael83
Niveau 3
16 avril 2008 à 21:59:28

venez pronostiquer notre ligue 1 pour le fun !!!
http://www.e-monsite.com/fullmatou-alchemist/rubrique-18127.html

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
17 avril 2008 à 12:04:46

merci de ton soutien ismael83 :ok:

ismael83
ismael83
Niveau 3
17 avril 2008 à 13:49:36

de rien c est normal ronystar

donaco
donaco
Niveau 3
17 avril 2008 à 16:43:59

reste t il une place? je serait interaiser par n importe quel equipe si une place se libaire penser a moi

La vidéo du moment