excuse moi interista , mais le gars qui a nice était là hier de 19 h 30 à 22h10 à ce qu'il m'a dit et toi tu n'était pas en ligne!
en plus il m'a dit qu'il t'avait convoqué à 22 h , et t'était pas là , donc pour quelqu'un qui dit être" toujours présent ", je suis pas sur!
Par contre il sera là ce soir encore de 19 h30 à 21 h donc soi là
, merci
le classement sera mis à jour à chaque fin de journée!!! et pas à chaque match parce que sinon j'en aurais pour des lustres^^