oh mon Dieu !! Interista c 'est trop grave !! vite , vite faut reparer ça !!
Je te rapelle que les erreurs existent et arrivent , par contre comme ça vous plait pas , et bien la mise à jour du classement se fera A CHAQUE FIN DE JOURNEE à partir de maintenant!!
Franchement , interista , si t'en a marre de jouer dis au lieu de critiquer betement , car tu sais de nombreuses personnes nveulent joués comme tu as pu le remarquer n'est-ce pas !
Bref , je vais voir si je peut trouver un remplaçant pour Metz 