CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi exclusif de ligue 1 Orange PS3

romin13013
romin13013
Niveau 2
17 avril 2008 à 17:17:06

donaco dsl mais on na commencé ... la prochaine foua :)

donaco
donaco
Niveau 3
17 avril 2008 à 17:31:21

ok tempi c pas grave

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
17 avril 2008 à 17:55:24

lol romin tu peut continuer à gérer le forum de JV à ma place, sa me pose aucun problème :hap:

romin13013
romin13013
Niveau 2
17 avril 2008 à 18:22:52

lool béh j t donne un cou de main^^ on jou tous ensmeble et je pense quen avancan tous ensmeble sa ira plus vite :D

interista13
interista13
Niveau 6
17 avril 2008 à 18:47:44

Match de la 2eme journée
CAEN 2 / 3 NANCY
Match de fou, plein de rebondissements
Buteur Caen: JEMAA, COMPAN
Buteur NANCY: KIM X2 ; PUYGRENIER

interista13
interista13
Niveau 6
17 avril 2008 à 22:08:34

Mal foutu ton site!
Il y a marqué que Caen est joué par Godus ou je sais plus trop quoi!
En fait c'est toujours par Milano13

romin13013
romin13013
Niveau 2
17 avril 2008 à 22:26:54

Comment sa mal foutu?? tu crois qu'on vit sur les forums ??? franchement soit réaliste dans ta tete sans déconé ronystar se leve toute la poire pour vous faire plaisir et tu parles?! mais mon pote fait son travail aprés on parlera !! L'erreur est humaine tu crois pas???!!!

ismael83
ismael83
Niveau 3
18 avril 2008 à 00:41:27

bien parler romin !!! a place de l enfoncer vos mieux l aider vos mieux tiré tous du meme sens cest comme sa qu on avancera sur le forum alors arret de critiquer si tes pas content tu a k areter car beaucoup de monde voudrais ta place !!! bref ronystar je crois que metz ne joue pas c est un signalement a vérifier merci a+

romin13013
romin13013
Niveau 2
18 avril 2008 à 09:42:54

bon ismael dis a ton frere que je laten pr faire la 2eme journée!! il est plus sur msn.. dc bon

Nasri95
Nasri95
Niveau 9
18 avril 2008 à 09:53:34

qui a lyon
moi j'ai toulouse et je peu faire mon match que dimanche
peut etre samedi soir

romin13013
romin13013
Niveau 2
18 avril 2008 à 10:44:25

nasri95 c'est jejedu01 tu va sur le site ou on mé lé résultat et tu va dans zone membre et ti prend son adresse é ti le contacte!! vOila

jejedu01
jejedu01
Niveau 6
18 avril 2008 à 11:56:49

nasri95 jtai ajouter dan mon msn

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
18 avril 2008 à 13:51:49

oh mon Dieu !! Interista c 'est trop grave !! vite , vite faut reparer ça !!

Je te rapelle que les erreurs existent et arrivent , par contre comme ça vous plait pas , et bien la mise à jour du classement se fera A CHAQUE FIN DE JOURNEE à partir de maintenant!!
Franchement , interista , si t'en a marre de jouer dis au lieu de critiquer betement , car tu sais de nombreuses personnes nveulent joués comme tu as pu le remarquer n'est-ce pas !

Bref , je vais voir si je peut trouver un remplaçant pour Metz :ok:

ismael83
ismael83
Niveau 3
18 avril 2008 à 16:32:52

j ai pe etre un remplacent si sa te dit fais moi signe !!!

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
18 avril 2008 à 17:14:09

ouais je veux bien , merci ismael83

connectes toi ce soir sur msn ( vers 19, 20h stp)

ismael83
ismael83
Niveau 3
18 avril 2008 à 20:01:18

je suis conecter la !! donc si tu veux parler je suis ok !!!

romin13013
romin13013
Niveau 2
18 avril 2008 à 20:18:47

BOnsoir a tous vous annonce que je vais gérer avec ronystar !!
Donc les mises a jour, classement , calendrier et tt se fera a 2!
Pour les grandes gueles on se calme on n'est pas des machines a tt faire .. Merci de votre compréhension Bonne souare

interista13
interista13
Niveau 6
18 avril 2008 à 23:52:33

Moi pas savoir écrire

romin13013
romin13013
Niveau 2
19 avril 2008 à 00:16:01

Arete de faire le malin!! car toi pas savoir ecrire?! mais toi jouera plus sur jeux video c bete.. Sur ceux je t'attends impatiemment notre journée :) car moi pas savoir jouer c'est baloO!!

ismael83
ismael83
Niveau 3
20 avril 2008 à 11:44:10

cette ligue s arret ronystar a démissionner donc je vous propose un forum special ligue 1 francaise voir plus http://fifa08-online.xooit.fr/index.php

La vidéo du moment