CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 orange en ligne !!!(xbox 360)

medouille69
medouille69
Niveau 7
28 mars 2008 à 14:37:52

alors personne

nico09
nico09
Niveau 8
28 mars 2008 à 15:23:43

Gamertag:nicovik
Mail:nicovik@hotmail.com
Equipe:toulouse

medouille69
medouille69
Niveau 7
28 mars 2008 à 18:08:17

équipe déjà pris:

Lyon: devil69Pink:-:msayoud@hotmail.com
Lens: SDS pehlivan95:-:pc.o@hotmail.fr
St Etienne: wstriker:-:wild_striker@hotmail.fr
Paris: ORL95:-:orl95@hotmail.fr
Marseille: Cheguevara76:-: ???
Bordeaux: Ririkun:-:ddtc_snake@hotmail.com
Toulouse: nicovik:-:nicovik@hotmail.com

Il reste:

-Auxerre
-Caen
-Le Mans
-Lille
-Lorient
-Metz
-Monaco
-Nancy
-Nice
-Rennes
-Sochaux
-Strasbourg
-Valenciennes

medouille69
medouille69
Niveau 7
28 mars 2008 à 19:07:49

:up:

medouille69
medouille69
Niveau 7
28 mars 2008 à 22:40:42

:up:

medouille69
medouille69
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:57:34

:up:

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
29 mars 2008 à 13:19:25

Je suis pas sûr d'être tout le temps dispo, donc voilà... :noel:

Gamertag : Adri62
Mail : Kamui-Shiro@hotmail.fr
Equipe : Caen

medouille69
medouille69
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:25:38

équipe déjà pris:

Lyon: devil69Pink:-:msayoud@hotmail.com
Lens: SDS pehlivan95:-:pc.o@hotmail.fr
St Etienne: wstriker:-:wild_striker@hotmail.fr
Paris: ORL95:-:orl95@hotmail.fr
Marseille: Cheguevara76:-: ???
Bordeaux: Ririkun:-:ddtc_snake@hotmail.com
Toulouse: nicovik:-:nicovik@hotmail.com
Caen: Adri62:-:Kamui-Shiro@hotmail.fr

Il reste:

-Auxerre
-Le Mans
-Lille
-Lorient
-Metz
-Monaco
-Nancy
-Nice
-Rennes
-Sochaux
-Strasbourg
-Valenciennes

soprano86
soprano86
Niveau 1
29 mars 2008 à 14:04:03

Gamertag : ptidi69
Mail : max_himself@hotmail.com
Equipe : lille

medouille69
medouille69
Niveau 7
29 mars 2008 à 15:27:23

équipe déjà pris:

Lyon: devil69Pink:-:msayoud@hotmail.com
Lens: SDS pehlivan95:-:pc.o@hotmail.fr
St Etienne: wstriker:-:wild_striker@hotmail.fr
Paris: ORL95:-:orl95@hotmail.fr
Marseille: Cheguevara76:-: ???
Bordeaux: Ririkun:-:ddtc_snake@hotmail.com
Toulouse: nicovik:-:nicovik@hotmail.com
Caen: Adri62:-:Kamui-Shiro@hotmail.fr
Lille: ptidi69:-:max_himself@hotmail.com

Il reste:

-Auxerre
-Le Mans
-Lorient
-Metz
-Monaco
-Nancy
-Nice
-Rennes
-Sochaux
-Strasbourg
-Valenciennes

nico09
nico09
Niveau 8
29 mars 2008 à 15:34:23

est-ce possible de déjà s'inscrire ?

medouille69
medouille69
Niveau 7
29 mars 2008 à 15:39:49

comment sa (est-ce possible de déjà s'inscrire ?)

medouille69
medouille69
Niveau 7
29 mars 2008 à 16:05:40

up

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
29 mars 2008 à 17:01:17

Gamertag : Joachimssj
Mail : JOachimlebogosse@hotmail.com
Equipe : nancy

nico09
nico09
Niveau 8
29 mars 2008 à 17:28:35

est ce que la ligue est déjà faite sur xbox???

medouille69
medouille69
Niveau 7
29 mars 2008 à 17:50:44

équipe déjà pris:

Lyon: devil69Pink:-:msayoud@hotmail.com
Lens: SDS pehlivan95:-:pc.o@hotmail.fr
St Etienne: wstriker:-:wild_striker@hotmail.fr
Paris: ORL95:-:orl95@hotmail.fr
Marseille: Cheguevara76:-: ???
Bordeaux: Ririkun:-:ddtc_snake@hotmail.com
Toulouse: nicovik:-:nicovik@hotmail.com
Caen: Adri62:-:Kamui-Shiro@hotmail.fr
Lille: ptidi69:-:max_himself@hotmail.com
Nancy: Joachimssj:-:JOachimlebogosse@hotmail.com

Il reste:

-Auxerre
-Le Mans
-Lorient
-Metz
-Monaco
-Nice
-Rennes
-Sochaux
-Strasbourg
-Valenciennes

medouille69
medouille69
Niveau 7
29 mars 2008 à 17:53:37

et pour rep a ta question non la ligue nai pas encore faite jaten davoirs 20 joueur
dsl pour les fautes

medouille69
medouille69
Niveau 7
29 mars 2008 à 19:28:16

:up:

medouille69
medouille69
Niveau 7
29 mars 2008 à 20:56:13

aller motiver motiver

medouille69
medouille69
Niveau 7
29 mars 2008 à 22:25:58

:snif2: svp

La vidéo du moment