CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 orange en ligne !!!(xbox 360)

medouille69
medouille69
Niveau 7
26 mars 2008 à 16:20:02

je reprend la même chose que [icemax] a part que le ces sur xbox 360 moi je prend lyon

Bonjour a tous
Voila je lance une ligue 1 orange en ligne (sur xbox 360)

Je cherche des joueurs sérieux, qui ne se déconnecte pas a chaque défaite, et des joueurs assez disponibles 1 ou 2 matchs par jour sa serai bien déjà.
Merci de poster vos résultats dés la fin du match.

Pour vous inscrire:
ID:...
MSN:...
CLUB:...

Voici les équipes dispo:
-Auxerre
-Bordeaux
-Caen
-Le Mans
-Lens
-Lille
-Lorient
-Lyon
-Marseille
-Metz
-Monaco
-Nancy
-Nice
-Paris
-Rennes
-St Etienne
-Sochaux
-Strasbourg
-Toulouse
-Valenciennes

voila comment vous devez vous inscrire par ex moi je prend lyon

Gamertag:devil69Pink
Mail:msayoud@hotmail.com
Equipe:Lyon

medouille69
medouille69
Niveau 7
26 mars 2008 à 16:20:40

Gamertag:devil69Pink
Mail:msayoud@hotmail.com
Equipe:Lyon

medouille69
medouille69
Niveau 7
26 mars 2008 à 16:22:59

je repasse dans 3h pour fair le point

timour95
timour95
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:02:39

gamertag: SDSpehlivan 95 sinon c'est SDS pehlivan95

msn: pc.o@hotmail.fr

équipe:lens

medouille69
medouille69
Niveau 7
26 mars 2008 à 18:32:29

équipe déjà pris:

Lyon: devil69Pink:::msayoud@hotmail.com
Lens: SDS pehlivan95:::pc.o@hotmail.fr

Il reste:

-Auxerre
-Bordeaux
-Caen
-Le Mans
-Lille
-Lorient
-Marseille
-Metz
-Monaco
-Nancy
-Nice
-Paris
-Rennes
-St Etienne
-Sochaux
-Strasbourg
-Toulouse
-Valenciennes

-Eyeshield-21
-Eyeshield-21
Niveau 7
26 mars 2008 à 18:33:51

Gamertag: wstriker
Mail: wild_striker@hotmail.fr
Equipe: St Etienne

medouille69
medouille69
Niveau 7
26 mars 2008 à 18:43:43
  1. équipe déjà pris:

Lyon: devil69Pink:::msayoud@hotmail.com
Lens: SDS pehlivan95:::pc.o@hotmail.fr
St Etienne: wstriker:::wild_striker@hotmail.fr

Il reste:

-Auxerre
-Bordeaux
-Caen
-Le Mans
-Lille
-Lorient
-Marseille
-Metz
-Monaco
-Nancy
-Nice
-Paris
-Rennes
-Sochaux
-Strasbourg
-Toulouse
-Valenciennes

medouille69
medouille69
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:00:45

:up:

medouille69
medouille69
Niveau 7
26 mars 2008 à 21:52:53

encore 17 équipe dont marseille et le psg un peu de motivation

sky-hi95
sky-hi95
Niveau 4
26 mars 2008 à 22:00:34

Gamertag : ORL95
MSN : orl95@hotmail.fr
Equipe : Paris

medouille69
medouille69
Niveau 7
26 mars 2008 à 22:05:11

équipe déjà pris:

Lyon: devil69Pink:::msayoud@hotmail.com
Lens: SDS pehlivan95:::pc.o@hotmail.fr
St Etienne: wstriker:::wild_striker@hotmail.fr
Paris: ORL95:::orl95@hotmail.fr

Il reste:

-Auxerre
-Bordeaux
-Caen
-Le Mans
-Lille
-Lorient
-Marseille
-Metz
-Monaco
-Nancy
-Nice
-Rennes
-Sochaux
-Strasbourg
-Toulouse
-Valenciennes

messi91
messi91
Niveau 6
26 mars 2008 à 22:14:37

Marseille
Gt : Cheguevara76

medouille69
medouille69
Niveau 7
27 mars 2008 à 12:46:42

équipe déjà pris:

Lyon: devil69Pink:::msayoud@hotmail.com
Lens: SDS pehlivan95:::pc.o@hotmail.fr
St Etienne: wstriker:::wild_striker@hotmail.fr
Paris: ORL95:::orl95@hotmail.fr
Marseille: Cheguevara76::: ???

Il reste:

-Auxerre
-Bordeaux
-Caen
-Le Mans
-Lille
-Lorient
-Metz
-Monaco
-Nancy
-Nice
-Rennes
-Sochaux
-Strasbourg
-Toulouse
-Valenciennes

medouille69
medouille69
Niveau 7
27 mars 2008 à 12:48:39

:ok: 15 ÉQUIPE RESTANTE :ok:

medouille69
medouille69
Niveau 7
27 mars 2008 à 13:57:44

:up: :svp: :up:

Neji_Hyuuga53
Neji_Hyuuga53
Niveau 4
27 mars 2008 à 14:37:08

Gamertag : Ririkun
MSN : ddtc_snake@hotmail.com
Equipe : Bordeaux

medouille69
medouille69
Niveau 7
27 mars 2008 à 14:54:33

équipe déjà pris:

Lyon: devil69Pink:::msayoud@hotmail.com
Lens: SDS pehlivan95:::pc.o@hotmail.fr
St Etienne: wstriker:::wild_striker@hotmail.fr
Paris: ORL95:::orl95@hotmail.fr
Marseille: Cheguevara76::: ???
Bordeaux: Ririkun:::ddtc_snake@hotmail.com

Il reste:

-Auxerre
-Caen
-Le Mans
-Lille
-Lorient
-Metz
-Monaco
-Nancy
-Nice
-Rennes
-Sochaux
-Strasbourg
-Toulouse
-Valenciennes

medouille69
medouille69
Niveau 7
27 mars 2008 à 16:03:33
medouille69
medouille69
Niveau 7
27 mars 2008 à 17:54:47

up

medouille69
medouille69
Niveau 7
27 mars 2008 à 19:43:35

Il reste:

-Auxerre
-Caen
-Le Mans
-Lille
-Lorient
-Metz
-Monaco
-Nancy
-Nice
-Rennes
-Sochaux
-Strasbourg
-Toulouse
-Valenciennes

La vidéo du moment