je reprend la même chose que [icemax] a part que le ces sur xbox 360 moi je prend lyon
Bonjour a tous
Voila je lance une ligue 1 orange en ligne (sur xbox 360)
Je cherche des joueurs sérieux, qui ne se déconnecte pas a chaque défaite, et des joueurs assez disponibles 1 ou 2 matchs par jour sa serai bien déjà.
Merci de poster vos résultats dés la fin du match.
Pour vous inscrire:
ID:...
MSN:...
CLUB:...
Voici les équipes dispo:
-Auxerre
-Bordeaux
-Caen
-Le Mans
-Lens
-Lille
-Lorient
-Lyon
-Marseille
-Metz
-Monaco
-Nancy
-Nice
-Paris
-Rennes
-St Etienne
-Sochaux
-Strasbourg
-Toulouse
-Valenciennes
voila comment vous devez vous inscrire par ex moi je prend lyon
Gamertag:devil69Pink
Mail:msayoud@hotmail.com
Equipe:Lyon