CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits en ligne

allam
allam
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:23:04

Oui tu gagnes tes points t'inquiète :-)

Alors moi, je viens de faire quelque d'exceptionnel mais la fin est très très énervante pour moi. Je raconte :

J'entre dans le salon expert, je trouve "crisbrothers13", le 3ème français (actuellement 4ème) et 47 ème mondial, niv 28. J'avais déjà joué avec lui et perdu 4-3, je décide donc de relever le défi. Comme la fois précédente, il joue avec quelqu'un d'autres (invite : 1) et cette fois, il prend Manchester Utd.

On commence le match :
1-0 pour moi
1-1
1-2
2-2
2-3
3-3
4-3

Et à la 90ème minute, il a eu une balle d'égalisation, passe en retrait de Nani vers C.Ronaldo, ce dernier était libre, près du point de pénalty, personne au but et aucun défenseur pour le gêner. Je croyais vraiment qu'il allait égaliser et en fin de compte, C.Ronaldo laisse passer la belle sous ses yeux et je dégage la balle avec Ferdinand ^^

La suite est beaucoup moins amusante pour moi ... je vais voir mes points, j'ai gagné 37 points, ce qui me permet de me hisser à la 74ème place mondial. Après, je vais faire un match, mon jeu bug, je quitte donc le jeu pour y revenir, je vais dans "salon en ligne" et "mon pays", et je vois que je suis 94ème avec 4452 points au lieu de 4483, là je m'inquiète, j'actualise plusieurs fois le classement, mais rien à faire, les points que j'ai gagné contre Crisbrothers13 sont perdus et quand je vais dans afficher carrière pour voir la partie, elle a disparu. Cependant, quand je vais dans le profil de Crisbrothers, il est écrit qu'il a perdu contre moi. Bug vraiment embêtant pour moi surtout que ce n'est pas la première fois (3ème fois).

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:34:42

Mon seul exploit, c'est d'être mené à 3-0 à la 70 éme... et de remonter à 3-4 avant le coup de sifflet final..

Apres j'ai remonté une bonne dizaine de fois des 2-0 :D

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:37:34

Apres un truc que j'oublierai pas de si tôt :

Je mene 7-0 contre un ptit joueur (je prefere le souligner).. Et mon modem internet se deconnecte dans le temps additionnnel !!!
Au final, j'ai une defaite comptabilisée 3-0 qui m'a fait perdre beaucoup de point (puisque c'etait un ptit)

__s47__
__s47__
Niveau 7
01 avril 2008 à 13:23:13

moi un de mes seuls exploit a été de gagner 2-0 contre Barcelone avec une équipe de D4 anglaise(une demi étoile)

iridian
iridian
Niveau 12
01 avril 2008 à 17:36:26

question d'un newbie : vous voyez comment votre classement ? perso je fais que des parties classées, je joue sur 360.

_captainbeef_
_captainbeef_
Niveau 5
01 avril 2008 à 18:02:20

Moi c'est avec ma ville natale Le Havre que j'ai battu 2-1 un mec qui avais pris le fc barcelone.
Au debut je voulais quitter mais le mec (un anglais) m'envois un mesage du genre je savais pas que les francais étaient aussi con.
Jy fait ok et je demarre le match et je lui met 2 buts en contre sur un match qu'il dominait a mort. :gni:

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:30:18

Moi, c'est mon nouveau record, j'ai battu le 6 ème mondial .
j'explique ...

D'entrée de jeu, je le domine, je me crée plusieurs occasions nottament avec Henry et Anelka, malheureusement, les attaquants manquent de réalisme, arrivent alors le moment ou Malouda ( il me semble :noel: ) envoie une balle en profondeur à Henry, 1-0 pour moi, je suis fou de joie, mais je dois pas me relacher.
Je domine également tout le seconde periode alors qu'il avait quand même pris Barcelone et moi la France ...
Ensuite, je met un second but, quasiment le même que le premier, mais il vient du côté droit, Anelka après un ballon excellent de Ribéry n'a plus qu'a assurer du plat du pied !
85 ème minute, je ne relache pas mon attention étant donné que la fin de match est à son avantage, et que j'ai quelques frayeurs, nottament quand à la 85ème minute, Henry ( le sien, de Barcelone ) marque un but, et relance le match, mais heureusement, j'arrive à contrer ses attaques, et à dégager toutes les balles devant.
Puis finalement, j'entends le coup de sifflet final ! DELIVRANCE !
j'ai battu le 6 ème mondial, premier Anglais, et je l'a idominé en plus ! Quel exploit !

:fier:

La vidéo du moment