Oui tu gagnes tes points t'inquiète
Alors moi, je viens de faire quelque d'exceptionnel mais la fin est très très énervante pour moi. Je raconte :
J'entre dans le salon expert, je trouve "crisbrothers13", le 3ème français (actuellement 4ème) et 47 ème mondial, niv 28. J'avais déjà joué avec lui et perdu 4-3, je décide donc de relever le défi. Comme la fois précédente, il joue avec quelqu'un d'autres (invite : 1) et cette fois, il prend Manchester Utd.
On commence le match :
1-0 pour moi
1-1
1-2
2-2
2-3
3-3
4-3
Et à la 90ème minute, il a eu une balle d'égalisation, passe en retrait de Nani vers C.Ronaldo, ce dernier était libre, près du point de pénalty, personne au but et aucun défenseur pour le gêner. Je croyais vraiment qu'il allait égaliser et en fin de compte, C.Ronaldo laisse passer la belle sous ses yeux et je dégage la balle avec Ferdinand ^^
La suite est beaucoup moins amusante pour moi ... je vais voir mes points, j'ai gagné 37 points, ce qui me permet de me hisser à la 74ème place mondial. Après, je vais faire un match, mon jeu bug, je quitte donc le jeu pour y revenir, je vais dans "salon en ligne" et "mon pays", et je vois que je suis 94ème avec 4452 points au lieu de 4483, là je m'inquiète, j'actualise plusieurs fois le classement, mais rien à faire, les points que j'ai gagné contre Crisbrothers13 sont perdus et quand je vais dans afficher carrière pour voir la partie, elle a disparu. Cependant, quand je vais dans le profil de Crisbrothers, il est écrit qu'il a perdu contre moi. Bug vraiment embêtant pour moi surtout que ce n'est pas la première fois (3ème fois).