CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits en ligne

allam
allam
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:02:40

Salut à tous, après une recherche rapide, je n'ai pas trouvé de topic de ce genre (veuillez m'excuser si il en existe déjà un), mais le but de ce topic est que vous racontiez vos exploits sur le réseau, de magnifiques buts, des renversements de situation, des victoires contre les grands ou carrement des gags ^^

Comme vous vous en doutez sûrement, si j'ai crée ce topic maintenant, c'est que je viens de réaliser quelque chose, qui est pour moi, un exploit. Je raconte :

J'étais à la recherche d'un adversaire sur les différents salon du jeu, je ne voulais pas aller dans le salon "expert", je ne me sentais pas d'attaque à disputer un grand match. Après avoir parcouru tous les salons sans trouver d'adversaire intéressant, j'ai décidé d'aller m'aventurer dans la cour des grands ... expert.

J'entre et de suite, un Danois, nommé Meisner13 (niv 30) m'invite. Je regarde son classement : 21ème mondial, moyenne d'adversaire 17. Je me suis d'abord dit que j'allais refuser, puis tout compte fait, j'ai décidé d'accepter, il n'y avait aucune raison pour qu'il soit plus fort que moi.

Le match est lancé (Man Utd VS Man Utd >_<), il commence par faire un pressing très haut, et dès le début, il bute sur mon gardien. Après avoir analysé rapidement son jeu, je décide de jouer en contre et surtout en profondeur. C.Ronaldo donne un magnifique ballon à Saha, BUUUTTTT, 1-0 !!! (13ème minute)

Tout de suite, il réagit, s'applique sur les passes, joue vite, et c'est C.Ronaldo qui trompe Van Der Sar : 1-1 (20ème minute)

La suite du match est très rapide, je me sens plus dangereux que mon adversaire, j'arrive à jouer vite, à me retrouver très souvent en face du gardien. Mes occasions se concrétisent très vite
2-1
3-1
MI-TEMPS

Mon adversaire ne m'intimidait plus, j'avais vraiment l'impression de jouer contre un niv 15 et le score après la mi-temps le montre :
4-1
5-1 (66ème minute)
mon adversaire quitte la partie.

gaeg
gaeg
Niveau 6
22 mars 2008 à 19:23:34

Voila,
ca concerne les matchs en ligne. Hier soir je fais un match avec bordeaux contre dortmund en "non-classé" et à la 79min je marque d'un splendide ciseaux de Chamak sur un centre de micoud et, joie ! Mon adversaire laisse le ralenti sous plusieurs angles !! Une action extremement rare pour un geste technique qui l'ai aussi ! Ce matin je fais un nouveau match en "non-classé" et le boulet d'en face prend MAnchester United, moi, ne voulant pas prendre une grosse écurie, je reprends cette équipe qui m'a fait bondir pour mon premier but extraordinaire en ligne, Bordeaux.
Je domine largement le match et met un but très tot dans le match. La mi-temps passe, l'autre s'énerve et fait des fautes. Débordement de micoud sur le coté gauche, feinte de centre pour éliminer Ferdinand puis centre à mis-hauteur. Et là, Bellion sort de son marquage et vient plasser un magnifique ciseaux dans le petit filet de Van der Sarr !! Mais il falllait s'y attendre, celui d'en face ne laisse pas le ralenti, trop pressé de je ne sais quoi... Puis, vers la fin du match, bellion driblle deux défenseurs,dont le dernier grace a une roulette, et centre en retrait (mais en l'air, hein ! pas une passe!) et Cavenaghi décoche une reprise de volée (directe, sans que le ballon touche le sol !) et paf ! Poteau rentrant !
ET ce qui fait ma joie ce que l'adversaire ayant M.U, comme généralement, se doit de se déconnecter ! Et bien non, il me laisse savourer cette merveilleuse victoire !

benali69
benali69
Niveau 6
22 mars 2008 à 19:43:24

une victoire contre l'OM j'adore sa!!!

rkolyondx83
rkolyondx83
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:55:08

CONTRE TOI ALLAM MAIS DOMMAGE QUE TA QUITTER AU BOUT DE 9 MINUTE ALOR QUE JE MENER 1 A 0

asm-29
asm-29
Niveau 7
22 mars 2008 à 21:36:01

en match classé tout à l'heure : monaco ( moi) vs besiktas !!
le mec est plus fort que moi je le vois dans le jeu ^^ surtout que je viens de passer les passes et les tirs en semi au contraire de mon adversaire qui est en assisté ...

Le match commence donc est à la 30eme minute sur un centre de Nene, Piquionne surgit et ajuste le goal turque, c'est le score à la mi-temps a ce moment je me sens plus fort

En seconde mi-temps il me met direct la pression et finit par egaliser par Bobo qui gagne son face à face ...
A la 89eme, c'est holosko qui donne la victoire !!

C'était juste pour dire que ça fait du bien de jouer des matchs comme ça bien serré ^^ et que les irs assisté c'est trop chaud a controler au debut :s

danny_english
danny_english
Niveau 8
22 mars 2008 à 22:04:30

En match classé hier soir, je perdais 3-0 à la 86eme minutes de jeu. Je remonte à 3 partout avant le coup de sifflet final et j'enchaîne le 3-5 dans les prolongations :) .

En non classé toujours hier, je prend l'équipe coca-cola2 de league 2 anglaise ( une demie étoile tout de même :p) ), l'autre prend le Barça, et au final, je gagne 2-0 avec un peu de chance mais bon c'est ça aussi FIFA. Le gars n'avait rien d'un newbi, un chouette match.

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:00:06

Super ce topic Samdogg-13 :p) .

Alors moi je raconte le mien, j'été à " l'époque " niveau 18 ou 19, et voilà qu'un Sud-Africain ( Mikaeel ) m'invite, niveau 29 ou 30.
Déjà, le match commence bien ( France, Espagne, j'ai l'Espagne ), d'entrée de jeu je plante un but, j'essaie alors de tenir, multipliant les occasions, mais Torres et Villa vendange :hum: ...
Bref, vers l'heure de jeu, il revient à un partout, j'ai la RAGE !!!
mais malgré tout, vers la 85 minute, Torres d'un coup de génie fanstastique, marque un magnifique but ( non c'est pas vrai, le but était des plus classiques, genre but de L1 :noel: ).
Et là c'est bon, coup de sifflet final :bave:
Le premier gros poisson que je bat, et le début d'une longue série :p) .

allam
allam
Niveau 9
23 mars 2008 à 00:07:06

Rkolyon ==> Je t'ai dit pourquoi et je t'ai même donné une bonne solution pour remédier à ça. Si tu veux m'en parler, fais-le sur Fifa et arrête de jouer les innocents parce que je suis sûr que tu l'as déjà fait au moins une fois ... Tu crois vraiment que j'abandonne un match juste parce qu'il y a un but d'écart ? Non, j'abandonne majoritairement quand la connexion de mon adversaire est merdique, et ce fut le cas avec toi.

Enfin bref, si tu veux me parler, fais-le sur Fifa, je compte pas faire trop de hors sujet ici.

Sinon, chapeau danny_english pour ton match avec une demi étoile contre le Barça et bien joué à toi aussi Kitserafun pour ta victoire contre Mikkael ^^

rkolyondx83
rkolyondx83
Niveau 7
23 mars 2008 à 00:40:12

et tant en cable et en vert en toi en rouge je doute que ses moi et jai fait un match avant ceter impeccable c'est chelou

danny_english
danny_english
Niveau 8
23 mars 2008 à 00:55:30

:nonnon: J'ai eu du mal à comprendre là, voilà un bon investissement à mon avis.

http://img151.imageshack.ck.us/img151/2888/15219jj9.jpg

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
23 mars 2008 à 09:31:03

Allam :d) :merci:

Et si tu veux un match, on se donne rendez-vous sur MSN :ok:

Kyuubi592
Kyuubi592
Niveau 8
23 mars 2008 à 23:33:14

Alors moi (Avec Lille) j'étais level 5, un certain Drogbasyl (OM)m'invite (level 26) il était largement meilleur que moi... il me faisait manger la pelouse avec ses feintes de frappes -__-"... et là 4eme min de jeu, Cissé seul déboule... je le fauche ds la surface et bam : penalty carton rouge... : 1-0 pour mon adversaire... je m'accroche... j'égalise avec Kluivert... puis je Kluivert de nouveau ( 1-2 ) jusqu'a 4-1 avec 3buts de Kluivert & 1 de Bastos :cool:

Mon ID au cas où : Kyuubi592
Le lvl des mes adversires n'est pas très élevé car mon frere joue aussi -__-" contre des faibles... mais de préférence je veux des +20

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:52:25

Superbe topic ! :ok:

J'ai réussi un truc sympa aujourd'hui, ma petite spéciale. Je m'explique, j'ai pour habitude d'avoir un jeux ultra défensif et de planter un contre. Je tombe contre un joueur plutôt doué qui prend la Juve, je prend Lyon. Il domine toute la première mi-temps. Il enchaine les attaques mais je le stoppe grâce à ma défense. C'est alors les arrêts de jeu de la première mi-temps et là, l'homme qui était transparent jusque là se met en action. Benzema déboule avec Govou à ses côtés pour finalement marqué d'une superbe frappe. C'est la mi-temps, je pense avoir fait le plus dur. Mon adversaire semble frustré et commence à tacler à tord et à travers. Le match devient rude. Il ne reste plus que dix minutes de jeux et il égalise sur coners. C'est à mon tour d'être très très frustré et pris de colère, je dribble seul avec Benzema sur l'engagement. Quelques passes après avec mes acolytes lyonnais, je marque. Doublé de Benzema et victoire 2-1.

C'était mon match référence de la journée. :ok:

hasan04
hasan04
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:06:12

Moi (avec Barcelone)

Barça 3-1 Manchester, j'étais mené 0-1 à la 83'
Barça 5-1 AEK Athènes, je met un GOAL sur coup franc po près d'oublier
Barça 2-2 FC Chelsea, Malgré un nul ce fut un match très bon et très fair-play. J'étais dominer 0-2 à la mi-temps
Barça 2-5 Real Madrid, Je gagné 2-0 à la mi-temps et de plus je n'avais plus jouer depuis 41 mois il ma mit de GOAL sur penalty.
Barça 6-0 Real Madrid, je rejoue contre le même et il apprend qu'il ne faut jamais jouer avec la meme équipe contre moi.

Moi (Chelsea)

Chelsea 4-0 Liverpool, rien a dire a part que c'était un noob
Chelsea 1-3 Tothenam, j'y crois pas battu par un débutant.
Chelsea 3-2 Manchester, très bon matche
Chelsea 3-6 Fenerbahce, un match à couper le souffle.
Chelsea 4-3 Milan AC, j'étais dominer 0-3 at team mais je suis revenu grâce au phase arrêter

~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://www.myresistance.net/ostat.php?pname=hasan-killeur

___________________ :noel: _________________

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:46:33

:up: pour ce topic :p)

allam
allam
Niveau 9
30 mars 2008 à 14:59:21

Très joli match Kyuubi, battre un niv 26 alors que l'on est niveau 5, c'est pas facile.

Bien joué :-)))

GG à G_Le_Conquerant aussi pour son but à la toute fin du match ^^ Sinon Hasan04, tes matchs sont en réseau ?

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
30 mars 2008 à 15:13:12

alors le match etait BARCELONE-MANCHESTER en ligne:
1ère mi-tps:
------1-0 pour moi(21 ème min)
puis- 2-0(25ème min)
et reduction juste avant la mi-tps(45+2 min):-----score mi-tps: 2-1

2ème mi-tps:
------2-2(52ème min)
puis -2-3(75ème min)
suit -2-4(82ème min)
je vous previent que la fin etait totalement folle!!!!!!

------3-4(90+1ème min)
carton rouge et pénalty pour barca
------4-4(90+6ème min)

1ère prolongation:

------5-4(102ème min)
------5-5(104ème min)
2ème prolongation:

break du match ?
penalty pour MU à la 118ème min!!!

etttt penalty stopper par Valdèe

seances de tirs aux buts:

MU----:O-O-X-O-X--------X-O-X
Barca-:X-O-O-X-O--------X-O-O

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
30 mars 2008 à 15:32:49

21 victoires d'affilé
hier j'ai voulu battre se record mais sa s'est briser,j'ai perdu 2 à 4 contre le 566 EME alors qu'avcant j'avais fais l'xploit de battre le 300éme mondial,(je suis que 2 187éme)
bref là je reste sur 2 victoire d'affilé j'espére réussir a battre mon record :ok:
Bonne journée à tous :)

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
30 mars 2008 à 15:34:21

oups sorry
avant* et exploit*
je précise que sa s'était briser au moment où je rester sur 18 victoire d'affilés :ok:

[KS]sonic971
[KS]sonic971
Niveau 7
30 mars 2008 à 16:43:10

Mon exploit en ligne et j'en suis fier, d'autant que sa fait un mois que je joue a FIA (je suis un PES-ien), c'était hier , j'ai mis a un mec 5-0 avec l'OM :bave: il avait Manchester United, et a la mi-temps il a quitté :snif: .

dans ce cas est-ce que j'ai mes points?

en tout cas c'est ma petite fierté :coeur:

La vidéo du moment