Salut à tous, après une recherche rapide, je n'ai pas trouvé de topic de ce genre (veuillez m'excuser si il en existe déjà un), mais le but de ce topic est que vous racontiez vos exploits sur le réseau, de magnifiques buts, des renversements de situation, des victoires contre les grands ou carrement des gags ^^
Comme vous vous en doutez sûrement, si j'ai crée ce topic maintenant, c'est que je viens de réaliser quelque chose, qui est pour moi, un exploit. Je raconte :
J'étais à la recherche d'un adversaire sur les différents salon du jeu, je ne voulais pas aller dans le salon "expert", je ne me sentais pas d'attaque à disputer un grand match. Après avoir parcouru tous les salons sans trouver d'adversaire intéressant, j'ai décidé d'aller m'aventurer dans la cour des grands ... expert.
J'entre et de suite, un Danois, nommé Meisner13 (niv 30) m'invite. Je regarde son classement : 21ème mondial, moyenne d'adversaire 17. Je me suis d'abord dit que j'allais refuser, puis tout compte fait, j'ai décidé d'accepter, il n'y avait aucune raison pour qu'il soit plus fort que moi.
Le match est lancé (Man Utd VS Man Utd >_<), il commence par faire un pressing très haut, et dès le début, il bute sur mon gardien. Après avoir analysé rapidement son jeu, je décide de jouer en contre et surtout en profondeur. C.Ronaldo donne un magnifique ballon à Saha, BUUUTTTT, 1-0 !!! (13ème minute)
Tout de suite, il réagit, s'applique sur les passes, joue vite, et c'est C.Ronaldo qui trompe Van Der Sar : 1-1 (20ème minute)
La suite du match est très rapide, je me sens plus dangereux que mon adversaire, j'arrive à jouer vite, à me retrouver très souvent en face du gardien. Mes occasions se concrétisent très vite
2-1
3-1
MI-TEMPS
Mon adversaire ne m'intimidait plus, j'avais vraiment l'impression de jouer contre un niv 15 et le score après la mi-temps le montre :
4-1
5-1 (66ème minute)
mon adversaire quitte la partie.