CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY]FC NANTES:Retour à la case départ

Sheva_2008
Sheva_2008
Niveau 2
18 mars 2008 à 09:40:46

Bonne chance contre Grenoble.
A au faite NAP0SIM
Booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

sakiren
sakiren
Niveau 9
18 mars 2008 à 11:54:08

t'inquiète chevanton on suit et goog luck car moi j'ai fait la même saison et a mon grand soulagement j'ai fait remonter ce club en ligue 1!
:ok:

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
19 mars 2008 à 08:00:38

:merci: les gars :ok: enfin un peu de monde.Cet après midi match contre GRENOBLE pour cette 2ème journée de L2 @+

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
19 mars 2008 à 16:03:39

:salut: à tous,nous voici à GRENOBLE pour ce face à face contre NANTES.L'historique c'est 22 matchs (11 victoires nantaise 7 nuls et 4 défaites,un bilan jusqu'alors très positif)espérons juste que cela continue ainsi.Les 22 acteurs joue de nuit,il pleut de façon violente et sont tous prêts.Coup d'envoi donné par DJA DJEDJE le grenoblois.

3ème min :d) BUUUUUT de la nouvelle recrue MEDINA lancé en profondeur par HEINZ il place le ballon à ras le montant opposé d'ou il était,beau but et aussi premier but dans ce championnat pour ce joueur.
11ème min :d) BUUUUUT de DJA DJEDJE il s'infiltre dans la défense "molle" des Canaris il résiste à la charge de CAPOUE et frappe au 18 mètres à ras de terre HEURTEBIS n'y a vu que du feu. A souligner que sur le but, le buteur à entamé une course depuis le milieu du terrain.
40ème min :d) Les deux équipes font de l'attaque défense sans cesse c'est un match très équilibré et l'une des deux équipes peuvent prendre l'ascendant sur l'autres.
45ème min :d) beau mouvement collectif de la part des nantais ils combinent une-deux,jeu à trois,et MEDINA arrive devant le but WIMBEE et la frappe lourde frôle le montant droit du portier grenoblois.
MI-TEMPS :d) Sur ce dégagement du gardien,la mi-temps est sifflée et les joueurs rentrent aux vestiaires exténués mais il reste 45 minutes pour éspérer prendre l'avantage.
46ème min :d) Corner obtenu par MEDINA sur ce missile que WIMBEE détourne miraculeusement.
47ème min :d) BUUUUUT :fete: comme en première mi-temps,les Canaris prennent l'avantage en tout début de période,le but est signé MEDINA il expédie une tête surpuissante dans la cage.La recrue semble faire du bien aux nantais et être en très grande forme,on le voit partout dans ce match à rebondissement.
64ème min :d) BUUUUUT de DJA DJEDJE sur cette défense passive il tire de toutes ses forces et ça rentre.
82ème min Grossière faute de ROBIN il écope logiquement d'un carton jaune.Coup franc dangereux mais complètement exentré,presqu'en 6 mètres....
La tête de DA ROCHA est lobée et attérie juste à côté des buts,on la voayait dedans.Les nantais mettent leur bloc plus offensif même le mental y est.
90ème min Les Canaris joue très haut et les frappes se multiplie mais n'effraye pas WIMBEE.
FIN DU MATCH Un match plein de volonté avec des buts des cartons beaucoup d'actions,de tirs,bref un match complet mais pas de vainqueur au bout.

Meilleure note attribuée à MEDINA (ça n'est pas une surprise,10/10)

TRANSFERT ZE PEDRO fait partie du club nantais à présent.
CARLOS EDUARDO refuse toujours l'indemnité de transfert(il est à deux doigt de craquer mais il est jugé trop cher maintenant pour se le procurer(70000€ pour un budget restrinct)).

Prochain match face à BASTIA,les deux équipes ont 1 point en deux rencontre c'est un match crucial pour remonter dans le peloton,la zone rouge fait peur à ces deux club espérant retrouver la L1 au plus vite......

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
19 mars 2008 à 16:05:03

J'ai oublié de mettre le résultat final pour ceux qui ne s'y retrouverais pas :d) GRENOBLE 2-2 NANTES.
Bonne lecture :ok:

zaf93
zaf93
Niveau 9
19 mars 2008 à 17:01:23

Salut :)
je suis pas nantais mais je suis :ok:
mais c qui Medina?

zaf93
zaf93
Niveau 9
19 mars 2008 à 17:04:32

et si tu veux des défenseurs jte conseille:

Djuric 69 de GEN
Zuiverloon 69 de GEN
Halford 70 de GEN

il sont touss jeunes et progressent bien :ok:

steven35130
steven35130
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:14:15

super story je ne suis pas nantais mais rennais mais je pense que la rivalité rennes-nantes n'est pas saine donc j'ai acheté le maillot de nantes et je dis bonne remonté en l1

sakiren
sakiren
Niveau 9
19 mars 2008 à 17:27:55

:bravo: très sport steven
il y en a sur ce forum qui pourrait prendre des leçons :-)))

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:21:14

:salut: pour répondre à zaf93,MEDINA est une recrue que je viens de faire il vient de GUADALAJARA il a un général de 74 c'est un attaquant et il est très jeune. :merci: pour ton aide à propos des défenseurs mais je suis très spécial pour ça,je suis très minutieux là dessus,je recherche des joueurs dont l'age est compris entre 16 et 26 ans avec un général d'au moins 70 et avec un nom pas très ridicule et surtout sa tête ne doit pas être ridicule.
Mais si le joueur est vraiment intéressant j'essaye de l'acheter.
Je regarderais les 3 défenseurs que tu as mentionné et :merci: .
Je vais faire en sorte que ce topic reussisse le plus longtemps possible.

Prochain match contre BASTIA et la rencontre se déroulera samedi en raison d'un emploi du temps un peu trop chargé.
Bonne soirée jusqu'au prochain match @+

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
22 mars 2008 à 13:26:04

Bienvenue pour cette rencontre entre deux clubs qui ont de l'ambition,il fait très beau,la pelouse est idéale.Ils sont tout deux désireux de retrouver la L1 mais on peut dire que pour le moment 'est pas gagné.L'historique c'est 60 matchs dont (39 victoires,12 nuls,9 défaites)si nous suivons les statistiques les Canaris devraient s'en sortir sans trop de problèmes,mais dans le football,tout est toujours incertain,c'est ce que nous allons voir dans cette confrontation,début du match à l'instant même.

11ème min :d) BUUUUUT après une bonne domination des locaux (NANTES),KESERU s'infiltre dans la surface ,frappe et attrappe le montant gauche du portier bastiais,mais heureusement que HEINZ est à la réception pour pousser le ballon au fond des filets.
25ème min :d) Grosse domination nantaise avec beaucoup de frappe mais EJIDE le gardien de but adverse repousse toutes les tentatives et NANTES obtient un corner tiré par DA ROCHA mais la tête d'un défenseur expédie le ballon loin devant.
MI-TEMPS :d) Une première période assez terne finalement,une offensivité très largement à l'avantage des locaux mais une possession de balle de 56% pour BASTIA match très incertain donc entre ces deux formations,l'une d'entre elles peut marquer à tous moment.
53ème min :d) HEINZ lance en profondeur ZE PEDRO,celui-ci effectue un contrôle de la poitrine et enchaîne une reprise de volée qui passe à 50cm de la transversale.
60ème min :d) BEN SAADA est très remuant dans ce match il est à l'origine de toutes les offensives bastiaise à l'image ici de cette frappe qui frôle le montant gauche d'HEURTEBIS ses placements et sa vitesse sont des atouts considérables pour faire dérouter les Canaris,autre homme en forme du côté de BASTIA,EJIDE le gardien de but il est impecable sur sa ligne de but malgré toutes les frappes puissantes ou placées de la part des nantais.
62ème min :d) BUUUUUT de ZE PEDRO,il obtient un contre favorable et frappe au moment ou le portier bastiais ne s'y attendais pas,frappe des 26 mètres,du droit(il est gauché),un missile que le gardien ne peut que détourner dans les buts tellement cette frappe était puissantes,la balle se loge sous la transversale,magnifique but,les spectateurs font la fête dans les gradins,le stade est en folie. :fete:
73ème min :d) Frappe de MEDINA des 23 mètres sur le poteau c'était à nouveau un véritable missile et le gardien est chanceux sur ce coup là.
83ème min :d) Feinte de frappe de BEN SAADA qui élimine le dernier défenseur,il enchaine d'une frappe qui frôle le poteau.
86ème min :d) BUUUUUT de ZE PEDRO qui met à terre les espoirs bastiais,il décoche une frappe limpide et puissante 20 mètres et le ballon va se loger en pleine lucarne,EJIDE ne peut rien faire la dessus.
FIN DU MATCH Une éclatante victoire qui remet les pendules à l'heure les nantais reprennent du poil de la bête et une invincibilité pour HEURTEBIS.

Meilleure note attribuée à ZE PEDRO (10/10)

TRANSFERT GOUSSE est vendu à BRIGHTON pour 106700€.

SAISON DES TRANSFERTS TERMINEE.

Prochain match de L2 contre GUINGAMP,les bretons sont 16ème avec 3 points en 3 matchs et les nantais sont 9ème avec 4 points.Championnat très sérré à l'exception de REIMS 1er avec 9 points sur 9(5buts marqués et aucun d'encaissé)une performance assez extraordinaire les 19 autres clubs ont du souci à se faire.

steven35130
steven35130
Niveau 6
22 mars 2008 à 14:32:29

Que le meilleur gagne je suis breton alors je dis bonne chance

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
26 mars 2008 à 17:01:07

Bienvenue pour ce match opposant GUINGAMP à NANTES un derby breton est sur le point de débuter mais avant la traditionnelle information sur l'historique de ces deux clubs,NANTES comptabilise 7 victoires 6 nuls et 2 défaites.Les 22 acteurs sont présent sur la pelouse et le temps est très agréable.

15ème min :d) Première alerte dans ce match de la part de MEDINA il contrôle le cuir et élimine deux adversaires et enchaine immédiatement d'une frappe appuyées et à quelques centimètres de la transversale.
26ème min :d) BUUUUUT une frappe venue d'ailleurs,EDUARDO frappe au moment ou personne ne s'y attendait,la frappe est magistralement puissante et magnifiquement bien placée,HEURTEBIS ne peut que s'incliner,avantage pour GUINGAMP.C'était leur première occasion du match,leur première frappe,attention!!!!!
45ème min :d) Une multitude d'arrêt pour TREVISAN,le portier guingampais il effectue des parades exceptionelles,à l'image ici ou ZE PEDRO envoi un missile et la claquette de TREVISAN détourne la balle sur la transversale.
45ème min :d) BUUUUUT sur le corner qui suit,DA ROCHA dépose une offrande sur la tête de HEINZ qui mystifie TREVISAN.Egalisation à l'instant.
MI-TEMPS :d) 45 première minutes spectaculaire avec beaucoup de frappe du côté de NANTES et il reste 45 minutes pour qu'une équipe prennent l'avantage.
60ème min :d) BUUUUUT les Canaris prennent l'avantage au score grâce à un but splendide le plus beau du match sur ce "bourrin" de MEDINA,la balle se loge sous la transversale,TREVISAN ne peut qu'éffleurer le cuir.
65ème min :d) BUUUUUT MEDINA permet à NANTES de clouer GUINGAMP,une passe en profondeur par dessus la défense adverse parvient dans les pieds de la recrue de cet été et il frappe sur le côté droit du gardien de but.
72ème min :d) Changement du côté nantais,FATY remplace DE FREITAS et MOULLEC est remplacé par POULARD.
88ème min :d) Tacle par derrière de PELE,il blèsse KESERU et écope d'un carton jaune UNIQUEMENT :ouch: .
FIN DU MATCH Des nantais opportiniste,mené dans un premier temps ils sont revenu et sont passé devant au score.Victoire 3-1 et on retiendra l'attentat de PELE sur KESERU.

Meilleure note attribuée à MEDINA (10/10)

Prochain match contre LIBOURNE ST-SEURIN,ils sont 13ème avec 5 points tandis que NANTES est 4ème avec 7 points.

ENORME pensée pour THIERRY GILARDI qui nous manquera à tous et surtout dès ce soir pour ce match de l'équipe de france contre l'angleterre.Nous disons adieu à un grand bonhomme du football.
BONNE CHANCE A SA FAMILLE.

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
05 avril 2008 à 13:28:33

Bonjour et bienvenue à tous pour ce match de L2 qui va se dérouler sous un soleil radian,les nantais joueront en jaune et LIBOURNE en bleu,les 22 acteurs sont prêts et doivent tous donner car les premier points sont toujours très important à prendre dans ce championnat.L'historique, 1victoire et une égalité en faveur des Canaris,trop peu de statistique pour savoir qui l'emportera dans ce match décisif pour savoir qui recollera au peloton de tête,voici le coup d'envoi.

4ème min :d) BUUUUUT les nantais ouvre le score très rapidemment sur ce centre de DA ROCHA venu de la droite pour trouver la tête de BAGAYOKO qui fusille le portier de LIBOURNE dans la lucarne.
LIBOURNE n'a touché le ballon qu'une seule fois c'était pour faire une remise en jeu,la balle étant chippée par DA ROCHA pour le premier but de cette rencontre.
17ème min :d) BUUUUUT BAGAYOKO double la mise sur cette passe en profondeur le malien file au but et place le cuir dans le petit filet droit du gardien,imparable.
44ème min :d) BUUUUUT GIMBERT se défait de BAGAYOKO et effectue une pichenette devant HEURTEBIS et la balle se loge dans les buts,LIBOURNE ne se laisse pas abbattre pour autant et recolle au score avec un but d'écart.
MI-TEMPS :d) Un match équilibré avec des nantais opportuniste ayant pris l'acsendant très vite et repris de cours juste avant la mi-temps.
52ème min :d) BUUUUUT,magnifique but de HEINZ qui se débarrasse de deux défenseur et qui ajuste PERRAUD.
77ème min :d) BUUUUUT de GIMBERT c'est son doublé,il efface THOMAS et frappe dans le but.
FIN DU MATCH :d) Des nantais entreprenants et réalistes ils s'imposent sur leur pelouse et réalises une troisième victoire d'affilée.

Meilleure note attribuée à BAGAYOKO (10/10)

Prochain match face à SEDAN, un match crucial puisque que les deux équipes sont à égalité dans le championnat avec 10 points chacun et une belle 4ème place le match se déroulera chez les sedannais.

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
05 avril 2008 à 14:22:27

Je tout juste d'achever la lecture de tes matchs et je souris en les lisant , puisque etant supporter du FC Nantes maintenant depuis pluys de 10 ans, je manage également Nantes dans ma 1ère saison de carrière!!
Je me débrouilles assez bien puisque je suis leader après 17 journées mais les matchs sont vraiment rudes et difficiles!!( je joue en Légende et en 5 minutes la mi-temps)
J'espère tenir à ce rythme ( en 17 matchs j'ai 32 pts: 9N ,5N et 3D!!), sachant que troyes ( 31 pts), reins (31 pts) ou encore ajaccio ( 30 pts) peuvent largement viser la 1ère place avant la trève!!De plus ,élimé prématurement de la coupe de la ligue (2-1 face à une redoutable équipe de Montpellier,) j'ai parvenu à éliminer Brest en 16ème de la coupe nationale sur le score de 3-0!!( prochain match ctre Rennes :ouch: )

Voila, bref, CONTINUES ta story de nantes pour nous faire partager leur monter en ligue 1 et je pourrais rapidement continuer à te transmettre l'evolution de mon championnat !!

Aller NANTES, et à bientôt!!!!!

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:29:50

:merci: c cool que des gens me suive ainsi et c'est volontier que tu me parle de ton championnat mais pourquoi pas faire une story pour ta 2ème saison et te disputer les meilleures places de la L1.

Sheva_2008
Sheva_2008
Niveau 2
08 avril 2008 à 19:48:09

Sympa à toi d'avoir l'aisser un homage à Thierry Gilardi.
Salut à toi et bonne chance.

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:30:08

A quand la suite!!
J'adore ta story!
Moi j'en ai une sur mon topic Story Angers et je la mets sur le topic vos carrières dans fifa08.
Allez Nantes et le SCO!

john-cena2
john-cena2
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:06:57

alors continue!!!

kaka2007_2007
kaka2007_2007
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:08:49

Je pense vraiment que ta story va monté parce que franchemtn ls tu m épatte :ok:

La vidéo du moment