CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY]FC NANTES:Retour à la case départ

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:19:41

:salut: à tous je creer ce topic pour vous raconter ma carrière avec le FC NANTES, et je vais essayer de les faires monter en L1 au niveau international et une durée de jeu de 8 minutes.

Objectifs:gagner la coupe de la ligue
finir 1er au classement
obtenir la meilleure attaque de L2

Le temps de faire tous les parametres et faire mon premier match amical je serais de retour dans 20 minutes.

Pour l'instant Michel DER ZAKARIAN est le patron du club mytique du FC NANTES(agé de 45ans le 18 février 1963),Budget de 5 millions d'euros.

La suite après quelques minutes le temps pour moi de faire mon 1er match amical...........

ricardo-du-mil6
ricardo-du-mil6
Niveau 5
09 mars 2008 à 15:31:21

j'espére pour toi que sa va marcher.

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:36:43

On attend la suite :-p !

geugnon4
geugnon4
Niveau 68
09 mars 2008 à 15:49:35

bonne chance je suis avec toi.

fanderpg
fanderpg
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:19:45

yeah une story avec le fc nantes! bonne chance :ok:

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:36:39

1er match de pré-saison face aux Girondins de Bordeaux.
A savoir un historique assez impressionnant puisque 113 matchs de L1 ce sont déroulés entre ces deux équipes et NANTES comptabilise 59 victoires 37 égalités et 17 défaites(infos réelles).

4ème min :d) erreur de la défense nantaise et reprise du droit de JUSSIE ça passe juste à côté.
10ème min :d) BUUUUUT de BAGAYOKO suite à une passe décisive de DE FREITAS après une récupération sur CHAMACK(barre rentrante).
MI-TEMPS :d) match assez terne pour le moment avec quelques déchets techniques et une possession de balle de 63% pour les visiteurs(Bordeaux).
86ème min :d) BUUUUUT de JUSSIE grâce à un bel enchainement de dribble et marque en poteau rentrant.
89ème min :d) Magnifique frappe de THOMAS qui frôle la transversale suite à un corner mal dégagé de la défense Bordelaise.
92ème min :d) Poteau de NANTES à la suite d'un corner.
FIN DU MATCH :d) une heure assez décevante au niveau du plan de jeu mais bel fin de match de la part des deux équipes avec une grosse domination de NANTES dont un poteau.
Meilleure note attribuée à DE FREITAS (8/10)

Prochain match amical face à READING (club anglais).......

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:47:50

Au passage les matchs de cette carrière se dérouleront uniquement le week end le mercredi et les jours de vacances.

TRANSFERT :d) NANTES propose un contrat de 4ans pour un attaquant gauche assez connu puiqu'il s'agit de MANSARE le montant du transfert est estimé à 3,2 millions d'euros et un salaire de 15 mille euros par match.
:d) SHERENI et DOSSEVI sont mis sur les tablettes de transfert l'entraineur les trouvant un peu agé et les deux joueurs desirants quitter l'antre nantaise.

TRANSFERT à suivre.............

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:13:40

Bienvenue dans cette deuxième rencontre de pré-saison opposant READING à NANTES durant une belle journée.Aucune historique à part le départ de FAE en été 2007(NANTES :d) READING).

2ème min :d) BUUUUUT de PIERRE sur un corner bien tiré de DA ROCHA il s'est démarqué au point de penalty et marque de la tête.
30ème min :d) Beau contre en une touche de balle et KESERU est taclé irrégulièrement juste devant les 18 mètres,c'est un carton rouge pour SHOREY.Le coup franc ne donnant rien.
42ème min :d) BUUUUUT de LITA sur leur première occasion du match,LITA frappe HEURTEBIS repousse sur celui-ci qui marque sans trembler.
MI-TEMPS :d) Une belle première mi-temps spectaculaire avec de l'envie et une grosse domination des Canaris.
52ème min :d) Magnifique claquette d'HEURTEBIS sur la frappe de MATJOUSK,c'est un corner.
65ème min :d) BUUUUUT de HEINZ après une frappe de DA ROCHA sur le poteau, il l'a pousse au fond des filets!!!HEINZ destabilise la éfense de READING en ce moment,il a faim dans ce match.
FIN DU MATCH :d) Belle victoire,très méritée (2-1) avec beaucoup d'ambition,si nous continuons ainsi,je pense que nous verrons bientôt la L1.

Meilleure note attribuée à DA ROCHA (8.5/10)

TRANSFERT :d) MANSARE refuse l'offre proposée par NANTES et donc les Canaris se pose sur un autre attaquant moins connu,il s'agit de MEDINA (attaquant droit,2.1 millions d'€,salaire par match de 3900€,pour 4ans et un général de 74).

Prochain match PALERME..............

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 mars 2008 à 12:02:40

Bonne story,détaille un peu plus et ecrit mieux,mas des emoticones c'es plus jolies :ok:

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:45:58

:ok: je ferais de mon mieux :rouge: :gni: :rire: c'est bon là? :lol:
Bientôt une nouvelle description de match,celle contre PALERME.

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:53:50

Bonsoir,nous voici dans l'antre de La Beaujoire,pour ce match amical entre NANTES et PALERME.Il n'y a pas d'historique entre ces deux clubs,le temps est critique,ciel gris et beaucoup de pluie.Le coup d'envoi commence.

15ème min :d) BUUUUUT de CASSANI contre son camps,donnant l'avantage au FC NANTES,il ouvre le score en déviant un centre au 1er poteau de BAGAYOKO.
29ème min :d) BUUUUUT de MICCOLI,il effectue un contrôle orienté imparable et passe en force entre deux défenseurs nantais et marque d'un plat du pied sur le côté gauche du portier nantais.
MI-TEMPS :d) une première période assez bien dominée par PALERME mais des nantais bien en place défensivement malgré le talent individuel de MICCOLI.
51ème min :d) BUUUUUT de BAGAYOKO sur ce corner il place une tête limpide sur le côté droit du portier italien.Le corner étant obtenu grâce à DE FREITAS après avoir éliminé 2 défenseurs et une belle claquette du gardien de but de PALERME.
73ème min :d) BUUUUUT d'AMAURI,il remet les conteurs à zéro suite à une belle frappe en puissance sur le coté droit d'HEURTEBIS.
90ème min :d) Coup de tonerre sur la pelouse là,BAGAYOKO par dans le dos de la défense,accélère,frappe et.......................BARRE TRANSVERSALE!!!!!!Nous entrons dans les arrêts de jeu.
92ème min :d) Sur le contre de la barre transversale,MICCOLI frappe lui aussi sur la transversale mais la balle rebondie sur la ligne avant d'être envoyée en corner...ça chauffe en ce moment.
FIN DU MATCH :d) une 2ème période époustouflante avec des occasions à couper le souffle et un BAGAYOKO très en jambe ainsi qu'un certain MICCOLI.Les deux équipe aurait pu l'emporter à cause ou grâce au transversale.Ce qu'il faut retenir dans cette confrontation c'est l'envie de jouer et la combativité jusqu'à la dernière seconde.

Meilleure note attribuée à BAGAYOKO (8/10)

TRANSFERT :d) DOSSEVI est vendu à LIBOURNE ST-SEURIN pour 277500 €.
VAINQUEUR se voit proposer un contrat de 593400 € mais l'offre est jugée trop faible(offre de RACING SANTANDER).

MEDINA refuse l'offre de NANTES et le contrat grossi,3 millions d'€,un salaire de 4500€ pour une durée de 4ans.
Affaire à suivre..........
Un contrat est proposé par NANTES pour CARLOS EDUARDO(joueur libre,GEN 78,20ans,salaire 45000€ pour 4ans.

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
12 mars 2008 à 15:35:10

:salut: Dernier match de préparation contre HSV un club allemand. :ok:

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:07:32

Match contre HSV demain midi avec une ambition de confirmer les bonnes prestation et accentuer les efforts en fin de matchs(BUT des adversaires à la 73 et 86ème minutes,assez rageant,mais cela reste en international et ce n'est que des matchs amicaux) :ok:
Rendez vous demain vers 12h00 @+

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:55:58

:salut: voici le dernier match de préparation dans un contexte idéal,soleil et un match dur s'annonçant.Le match oppose NANTES à HANOVRE(je me suis trompé dans les post précédents).Pas d'historique entre ces deux équipes.C'est parti le match peut commencer.

8ème min :d) 9a joue bien sur l'aile droite du FC NANTES à l'image ici entre MOULEC et BAGAYOKO et l'attaquant malien obtient un coup franc juste à l'entrée de la surface de réparation et FAHRENHORST se fait sanctionner d'un carton jaune.Frappe de KESERU et barre transversale,par la suite c'est un corner........
9ème min :d) Corner tiré par CAPOUE et repris de la t^te par MOULEC mais ce n'est pas cadré.
MI-TEMPS :d) 45 premières minutes sans un seul but malgréla bonne prestation des 22 acteurs très réussie on a tout eu dans ce match sauf des buts.
73ème min :d) ça joue à la passe à dix pour l'instant du côté de HANOVRE les Canaris ne touche plus le ballon.
81ème min :d) BUUUUUT sur un centre au point de penalty de HEINZ le gardien rate sa sortie et BAGAYOKO est à l'affût.Ouverture du score vers la fin du match.
FIN DU MATCH :d) C'est fini belle performance chez les Canaris avec cette victoire qui donne du baume au coeur.Les match amicaux auront été favorable pour le FC NANTES et les joueurs de Michel DER ZAKARIAN pourront arborer les prochains matchs avec sérénité.

Meilleure note attribuée à HEURTEBIS(9/10)

TRANSFERT :d) VAINQUEUR est vendu au RACING SANTANDER pour 710700€

MEDINA refuse de venir en FRANCE à NANTES mais est très incertain il est à deux doigts de craquer nouvelle offre donc pour celui-ci de 3.2millions€ et un salaire de 4700€.

CARLOS EDUARDO refuse lui aussi de venir mais une nouvelle proposition de 55000€ est donnée.

GOUSSE et MAREVAL sont mis sur les tablettes des transferts.

Prochain match de L2(le premier)face à CLERMONT.

NAP0SIM
NAP0SIM
Niveau 8
15 mars 2008 à 18:23:00

wouaaaaah trop cool ton histoire :sarcastic:

Qu'est ce qu'on en a battre de ton histoire à la noix serieux? Tu vois pas que personne repond pcq on en a rien a foutre? :hum:

steven35130
steven35130
Niveau 6
15 mars 2008 à 18:38:34

si c bien
arette ca naposim de decourager tlm c de toi kon en a rien a foutre sale ****

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:47:57

essaye de prendre Bakar de Monaco il va certainement augmenté durant les prochaines années ou bien T.Kroos du Bayern Munich bon espoir de 17ans, adroit sur les coup de pied arrétés :ok:

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:51:03

NAP0SIM je t vu sur le topic "marre des story" effectivement tu fais parti des gens n'aimant pas les story mais je pense que ton probleme est la lecture,je m'explique,tu n'arrive pas à comprendre ce que l'on t'écrie,SI TU N'AIME PAS CASSES TOI!!!!!
Voilà :merci: pour les autres qui me supporte et qui vivent les story avec nous et comme je l'ai dit auparavant à la fin de la 1ère saison il y aura une surprise
NAP0SIM au passage si tu dis que mon topic est pourri et surtout parce que personne n'y répond alors ne viens pas parler dessus et encore moins critiquer vous êtes en minorité dans votre style(ceux n'aimant pas les story et le faisant savoir,certains nous laissent tranquile et ce sont eux les plus intelligents).
AMICALEMENT :ok:

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
16 mars 2008 à 13:51:41

:salut: à tous pour ce premier match de L2 opposant NANTES à CLERMONT,l'historique de ces deux clubs c'est 4 matchs dont 1 victoire pour NANTES 2 egalités et 1 défaite (en 1946 et 2008 matchs aller et retour),le temps est agréable,les 22 acteurs sont prêts et c'est parti les nantais donnent le coup d'envoi.

15ème min :d) Les chiffres parlent d'eux même,5 frappe du côté de NANTES et aucune chez CLERMONT et une possession de 57% en faveur des nantais,les Canaris font bien tourner le ballon mais les frappes sont un peu trop lointaine pour effrayer le gardien adverse.
20ème min :d) Bon coup franc obtenu par BAGAYOKO,celui-ci est tiré par KESERU et sa frôle la transversale,il y avait un cheveu,première grosse alerte donc dans ce match.
35ème min :d) BUUUUUT de DIAW une contre attaque rondement menée avec au bout un plat du pied imparable,et oui dominé n'est pas gagné.
MI-TEMPS :d) Un début de partie bien négocié par CLERMONT puisqu'il mène au score sur leur seule occasion du match et des nantais espéront revanchard en seconde période.
68ème min :d) Des nantais très remonté depuis la seconde mi-temps,ils multiplient les occasions et obtiennent deux corner de suite dont un ou un défenseur clermontois repousse sur sa ligne.
75ème min :d) Les Canaris missiles de partout mais le portier clermontois est irréprochable,c'est le cauchemard de NANTES en ce moment.Et premier changement du côté nantais,CAPOUE sort et FATY rentre.
77ème min :d) BUUUUUT LESOIMIER crucifie HEURTEBIS et les nantais avec un missile dans la lucarne.Les Canaris sont dépités.
FIN DU MATCH :d) Première défaite des nantais à domicile ils peuvent avoir des regrets on retiendra surtout une efficacité déconcertante des attaquants de CLERMONT et un gardien irréprochable.

Meilleure note attribuée à BAGAYOKO (8.5/10)

TRANSFERT :d) MEDINA rejoint le club.
CARLOS EDUARDO refuse toujours de venir au club et une nouvelle proposition est mise au point 65000€ le salaire.
ZE PEDRO le milieu latéral gauche libre de tout contrat refuse lui aussi exigeant plus de sincérité dans le salaire 33000€ lui est donc proposé.
MAREVAL demandé par VALENCIENNES est refusé trouvant la transaction trop légère.

Prochain match contre GRENOBLE pouvant espérer beaucoup dans ce championnat(ils ont gagné leur 1er match 1-0 contre BOULOGNE SUR MER).

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
16 mars 2008 à 18:10:46

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde ici ou sont tous les nantais???
Venez vibrer avec moi :ok: :svp:

La vidéo du moment