CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur d'arbitrage ...

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
08 mars 2008 à 12:27:44
rkolyondx83
rkolyondx83
Niveau 7
08 mars 2008 à 13:22:31

ca prouve que tu mithone je joue que avec lyon alor quand on dit nimp on se tait

alpace93
alpace93
Niveau 4
08 mars 2008 à 14:26:22

primo j'ais pas menti et pour tu prend le mort??? a cet heure si moi je men fou .... alors fait pas le nerveux loooool moi je te le dit tu ma fait sa apres si t"assume pas ba tant mieux pour toi

indoma
indoma
Niveau 6
15 mars 2008 à 23:59:45

tiens rko :D

ça ta pas suffis de te faire viré de deux forum fifa pr manque de fair play et insultes mdr allé bonne continuation en espérent ke jv.com ne te vire pas

;)

indoma
indoma
Niveau 6
16 mars 2008 à 00:05:30

oups jalé oublié

"ca prouve que tu mithone je joue que avec lyon alor quand on dit nimp on se tait"

et quand on c pas jouer a fifa on joue pas...

bye

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
16 mars 2008 à 06:03:55

Mec desoler mai moi a chaque engagement je tire du milieu de terrain j'en suis a 16buts certe sa ne rentres pas tout le temps mai on ne le fait pas pour rien,reflechit si sa ne marchait pas on se casserai pas la tete a tirer :hum:
-------------------------------------------
Tu veux me faire la guerre alors fait la queue!!!
ID PSN:italiano77
http://fifa08online.xooit.com/index.php

landers94
landers94
Niveau 9
16 mars 2008 à 12:38:00

MDR t'oses appeler ca des "buts" ??? Mais faut arreter c'est juste de la chance d'un crevard qui essai de gratter des buts qu'il est incapable de marquer proprement avec du beau jeu... Tu les vois souvent dans les vrais matchs les joueurs frapper dans la cage adverse au coup d'envoi ??? Atteris mon vieux tu viens de te ridiculiser devant tout le monde

kbor01
kbor01
Niveau 6
16 mars 2008 à 13:20:57

Moi la seule erreur d'arbitrage que j'ai eu c'était sur les règles du buts à l'extérieur.

à l'aller j'avais 3-1 à l'extérieur et au retour je perd 3-1 chez moi, il y a donc prolongation et dans les prolongations les buts à l'extérieur ne compte plus, et la je fais 1-1 au prolongation et le jeu compte le but de mon adversaire double, alors qu'il ne le devrait pas. Et je perd le match. Voilà là je suis persuadé que c'est une erreur d'arbitrage réel.

Par contre ceci met arrivé sur PES2008, je n'ai jamais eu ce scénario sur fifa08.

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
16 mars 2008 à 13:33:07

made in sport, ce que tut dis pour le hors jeux, c'etait il y a qqes annees ca. la nouvelle regle est qeu tout joueur qui ets hors jeux au depart du ballon meme si il ets touche par un adversaire est hors jeux sauf si il ne participe pas a l'action et s'arrete.ensuite il faut qu'un autre joueur de ton equipe touche le ballon pour le retoucher ensuite.

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
16 mars 2008 à 13:43:42

maikeul14... 3 guerres en retard... xD

indoma
indoma
Niveau 6
16 mars 2008 à 14:49:07

concernant ritalo, jle conné bien et il fait pas que ça il le fé et il marque. il fini rarement sur des score de 1à0 avec ce but chanceux. il est capable de te metre 4à0 avec dallas et toi tu a MU.
donc il fait parti des joueur qui fait ça mais il s'est joué pas comme certains.

geilekrolle
geilekrolle
Niveau 5
16 mars 2008 à 14:57:33

l'arbitrage dans fifa est aussi mauvais que dans la réalité. un exemple tiré de la réalité: le match standard de liège Vs Zenith St petersburg, un joueur du standard se situant au coin du rectangle fait un centre à rat de sol et malheureusement pour le zenith, un défenseur dévie ce centre et envoi ainsi le ballon ds le goal. slmnt l'arbitre annule le goal car le centre devait normalement arriver dans les pieds d'un joueur du standard qui se trouvait hors jeux.
le passages se trouve à 3mins 2sec. sinon on aurait été en uefa
http://uk.youtube.com/watch?v=A50Qs9VU164&feature=related

geilekrolle
geilekrolle
Niveau 5
16 mars 2008 à 14:59:30

ah oui le joueur à qui le ballon était destiné n'était pas hors jeux lol

La vidéo du moment