CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur d'arbitrage ...

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
05 mars 2008 à 13:05:41

Salut je créer ce topic car j'aimerai comprendre d'abord un comportement récurent des joueur lors des coup d'envois et ensuite une faute d'arbitrage récurente dans les jeux de foot...

Je ne comprend pas vraiment l'interet qu'on un bon nombre de joueur online;dés lors q'uil font le coup d'envois....a degager directement vers le but adverse....alors il est vrai que trés rarement ils arrivent a trouver la barre transversale du but adverse mais sans plus....je trouve ça ridicule les joueur qui font ça et qui persistent a chaque coup d'envois.
Ou y'a encore le joueur qui font le coup d'envois et tracent tout droit pour tenter d'aller marquer...c'est trop laid,ils ne font que jouer sur la piint de vitesse de leur attaquant... je sais pas ce que vous en pensez mais personnelement je trouve ça cretin de leur part.

Enfin bref par ailleur un truc qui me choque c'est cette erreuer d'arbitrage,et pas des moindre que l'on retrouve dans TOUT es jeux de foot...a savoir quand un joueur fait une passe a son avant centre,qui ce dernier est hors jeux,mais que la balle,entre temps,a été touché par la defense adverse....l'arbitre doit laisser jouer car ça annule le hors jeux le faite que l'adversaire ai touhé la balle (même involontairement)...hors tout les arbitre sifflent la position de hors jeu malgrés tout!

alpace93
alpace93
Niveau 4
05 mars 2008 à 13:39:06

ouai c'est pourrie sa le mec il tire ou il court tous droit sa ces les mecs il prene manchester(enfin ronaldo une passe et il court) ou le barça (henry eto'o etc....) apres il marque et il te fauche tous le reste du match.. mais dans se jeu y'a pas que sa y'a la passe a 10 ou les deconnections aussi genre ya PARRAIN46 qui fait sa RKO lyonnais-69(unt ruc dans le genre pour les fautes)les 3/4 des mecs bien classé il triche et pour les mauvaise langues j'ai 80% de victoires^^ et je triche pas viens test^^

roboro
roboro
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:12:50

je ne connaissais meme pas cette regle sur le hors-jeu. mais quand je suis allé au stade j'ai deja vu des arbitres siffler hors-jeu alors qu'un defenseur avait touché le ballon. comme quoi meme les vrais arbitres sont des breles!

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:23:12

heu... moi je crois que meme si le defenseur ne fait que devier la balle, il y a bel et bien hors jeu... Au depart de la balle il est hors jeu et participe a l'action...

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:29:28

Tu trompes made_in_sport, il y a hors-jeux même si un défenseur touche le ballon.

santosic
santosic
Niveau 6
05 mars 2008 à 17:32:46

Non il n'y a pas de probleme sur les hors-jeux lol

Meme si un joueur adverse touche la balle, ou si le gardien la repousse, le hors-jeu compte.

gotd34
gotd34
Niveau 24
05 mars 2008 à 19:21:18

Pour ce hors jeux il faut que le defenseur envoie la balle volontairement , si tu tirs sur lui ca ne compte pas si tu tirs et qu'il la contre volontairement là il n'y as pas hors jeux cela m'est arriver plusieur fois

bigafro03
bigafro03
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:24:58

Je me suis pris deux buts du milieux du terrain avec eto'o. Le premier celui de l égalisation vers la 90ème min et l autre vers la 120 min. Donc...sa peut aider.

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
06 mars 2008 à 01:13:24

alors je vous remercis pour vos reaction...c'est sympas de pouvoir discuter sur la question.

Ceci etant dit,ce n'est pas une hypothese cette règle du hors jeux.Elle existe belle et bien.

pour ceux qui n'ont pas compris j réexplique...dans le cas d'un bon arbitrage....si par exemlple je suis milieu de terrain,et que j'envois dans la porfondeur mon avant centre qui avant même le depart du ballon est hors jeux.... (voila là j'insiste lourdement)....et que ce ballon avant d'atteindre mon attaquant qui est donc en position d'hors jeux (donc dérriere la ligne du dernier defenseur de lequipe adverse),est dévié ou touché (volontairement ou non ) par un joueur adverse avant qu'il n'atteigne mon avant centre....et bien là,et dans ce cas,le hors jeux n'existe plus!

Et l'arbitre doit laisser jouer!et je le dis en connaissance de cause!puisque d'une part je l'ai vecus en tant que joueur sur le terrain....et ensuite en tant que spectateur...notament lors du match FCNA - OM a la beaujoir il y a 2ans de cela... victoire 3-0 de l'om.Et vers la fin du match DA ROCHA lance KESERU dans la profonduer...ce dernier été en position de hors jeux trés net (environ 5metre derrier la derniere ligne defensive) et l'arbitre a laissé joué l'action (mais dérriere trés bonne sortie de barthez sur keseru).

bref cette regle là n'est pas du tout ambigue et ce n'est pas le fruit de mon interprétation.

donc oui il y a bien erreur d'arbitrage quand,dans ces cas là,l'arbitre siffle le hors jeux. (pareil sur une frappe dévié par le joueur adverse...et qui atterit sur un joueur en position de hors jeux....là aussi l'arbitre ne doit pas sifller le hors jeu)

rkolyondx83
rkolyondx83
Niveau 7
06 mars 2008 à 09:55:43

alpace93 Posté le 05 mars 2008 à 13:39:06 ouai c'est pourrie sa le mec il tire ou il court tous droit sa ces les mecs il prene manchester(enfin ronaldo une passe et il court) ou le barça (henry eto'o etc....) apres il marque et il te fauche tous le reste du match.. mais dans se jeu y'a pas que sa y'a la passe a 10 ou les deconnections aussi genre ya PARRAIN46 qui fait sa RKO lyonnais-69(unt ruc dans le genre pour les fautes)les 3/4 des mecs bien classé il triche et pour les mauvaise langues j'ai 80% de victoires^^ et je triche pas viens test^^
Lien permanent

pour quoi tu site mon id jai fait quoi de mal perso je me trouve pas nn fair play avec des sois disant tacle
moi je joue toujour avec lyon je men fous des stas alor stp dis pas pas
jpeux juste savoir ton id?

roboro
roboro
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:21:39

j'en profite pour demander a alpace93: sur le site de maillots que tu as passé il n'y a que la taille xl. est ce que tu sais si on peut en avoir d'autres? merci!

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
06 mars 2008 à 12:55:43

Je persiste et signe, il y a hors jeu... Si au moment de la passe, le joueur est hors jeu (et donc participe a l'action puisque c'est a lui qu'on envoi la balle) il y a hors jeu...

Sinon, imagine, ce serai trop facile...
Tu laisse un attaquant tout le temps devant et pour lui faire la passe, tu degage un bon coup sur un joueur adverse pour qu'il devie la balle et que l'attaquant puisse la recuperer...

C'est exactement la meme regle que si un gardien repousse le tir d'un joueur et qu'un attaquant en position de hors jeu au moment de la frappe recupere le ballon...

Pikure
Pikure
Niveau 3
06 mars 2008 à 14:41:19

Oui Ludom a parfaitement raison. Avant on accepté car il n'y avais pas la règle du hors jeu passif. C'est tout. Maintenant qu'elle a été instauré (il y a deux ou trois ans je ne sais plus) le joueur est hors jeu même après qu'un défenseur la contre.

gotd34
gotd34
Niveau 24
06 mars 2008 à 15:09:45

En revanche il me semble qu'un joueur hors jeu peux recevoir la balle d'un défenseur adverse sans que le hors soit comptabilisé

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
06 mars 2008 à 15:21:42

oui, si c'est le defenseur qui rate sa passe par exemple et qu'elle est intercepter par un attaquant en position de hors jeu, là il n'y a pas hors jeu car c'est une erreur defensive et pas une passe d'un coequipier...

alpace93
alpace93
Niveau 4
07 mars 2008 à 22:14:23

pour quoi tu site mon id jai fait quoi de mal perso je me trouve pas nn fair play avec des sois disant tacle
moi je joue toujour avec lyon je men fous des stas alor stp dis pas pas
jpeux juste savoir ton id?

j'ai joué contre toi comme je dominais des que mon attaquand avait le ballon il avait le droit a un tacle.... apres c'est le jeux mais la plupart ici c'est sa quand il sont en chien sa part en faute!

rkolyondx83
rkolyondx83
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:24:04

mytho ses quoi ton id??

alpace93
alpace93
Niveau 4
07 mars 2008 à 22:33:35

tony93000 apres tu va pas dire c'est vrai mais je vais pas dire sa sur toi sans motif t un narvallo ou quoi toi

rkolyondx83
rkolyondx83
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:38:08

si tu le dit mais ce parait assez bizzare cetait quoi le match et le score? mon msn si tu veux : bad-gones-69@live.fr

alpace93
alpace93
Niveau 4
08 mars 2008 à 12:22:20

franchement je sais plus mais c'etait y'a 1 semaiine je crois de toute façon j m'en fou c'est le jeux on va pa en crever looool mais on rejouras et le match sa devait etre toi manchester ou le barça looool(nn jlol) brff a+

La vidéo du moment