CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention ! Un certain seb cheat !

Angel_Of_Evil
Angel_Of_Evil
Niveau 8
02 mars 2008 à 16:19:17

Je m'explique :

Un certain seb (suivit d'un chiffre genre 59000) m'invite à une partie au salon "Mon pays"

j'accepte, même s'il est classé 83e et un lvl de 29.

On joue, et bizzarrement il sort toujours son gardien, il joue comme une merde quoi.

Au final, victoire 6-1 pour moi.

Je regarde ensuite mon classement : -300 places pour une défaite 1-6 !!!!!!!!!

Ce gars a un cheat ou je sais pas quoi qui fait inversé le score, surtout ne jouez pas contre lui ! Il traine dans le salon france si vous voyez un gars qui sort toujours son gardien, avec le pseudo seb, marquez le plus possible dans vos cages !!!!!!

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:23:46

Fake ?!

Angel_Of_Evil
Angel_Of_Evil
Niveau 8
02 mars 2008 à 16:26:33
  1. apocalipsy Voir le profil de apocalipsy
  2. Posté le 02 mars 2008 à 16:23:46 Avertir un modérateur
  3. Fake ?!

JE TE JURE QUE NON !!!!!! Surtout svp il faut me croire, je ne suis pas seb, je ne cherche pas à vous embobiner pour gagner facilement des matchs, mon pseudo est H_u_S_o je veux juste me venger contre cet enfoiré qui va continuer à profiter des autres si personne ne fais gaffe

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
02 mars 2008 à 16:29:25

mdr t'es trop fort mec... donc pour se sauver de ce trés dangerau Seb il faut qu'on marque contre notre camps?
bon admettons que ce soit vrai.... s'il voit qu'on fait ça il va pas tricher je suppose,et resultat du match...defaite :ok:

Enfin bon et tu dis que t'as gagné 6-1? mais le seul qu'il a marqué c'est avec son gardien? lol

Angel_Of_Evil
Angel_Of_Evil
Niveau 8
02 mars 2008 à 16:33:36

faites comme vous voulez c'est vrai mon astuce est peut etre bidon, il peut désactiver son truc je sais pas, mais méfiez vous des seb lol surtout sils en sont a 300 victoires dafillé

et il a marqué parce qu'il joue quand meme bien en attaque, mais il fait nimporte quoi en défense !

voila faites comme vous voulez après faut pas pleurer si vous êtes sa victime

velo_de_rome4
velo_de_rome4
Niveau 7
02 mars 2008 à 17:33:55

Ne jouez pas contre ce Seb, tout simplement :rire:

Dsl Angel_Of_Devil de t'avoir balance :rire:

-SubSms-
-SubSms-
Niveau 3
02 mars 2008 à 18:34:25

:rire trop drole le angel devil o tu m'as tue la comment le mec qui arrive pas a gagner veux que ses adversaires mette des but contre leur camps

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
02 mars 2008 à 18:40:21

Je viens tout juste dee jouer contre un certain Seb29 ou un truc du genre...c'est lui?

Paris SG 1-3 SCO Angers sachant qu'il y'avait 3-0 a la mitemps.mais il n'a pas quitté et il a été super fair play (j'eliminais son dernier defenseur dés la reprise,et me presentais face au gardien seul...mais lobe raté puisqu'il echouait sur le poteau...bref il ne m'as pas tacler par derriere alors qu'il aurait pu).

Ceci dit,ma victoire n'as pas été comptabilisé... alors je me dis que peu être que ce n'été pas un match classé et que j'ai pas fait gaffe a l'invitation mais bon.

En tout cas si c'est lui Seb,c'est vrai qu'il a pas un niveau extraordianaire mais ça va il joue correctement...

Enfin bon aprés des Seb y'en a des masses sur le reseau donc c'est pas di que ce soit le même...

allam
allam
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:04:45

Un Seb niveau 29 en France, il n'y en n'a pas, en tout pas, pas sur PS3 :-)))

Après y'a un Seb niveau 27, personnellement j'ai jamais joué contre lui.

Mais ton truc de dire qu'il y a un bug d'inverser le score, je n'y crois pas du tout, désolé mec.

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:13:22

Noob spotted.. :)

titi-alexou
titi-alexou
Niveau 5
02 mars 2008 à 19:15:06

Made_in_sport tu peux te connecter sur msn stp ? C'est a propose de la ligue.

rkolyondx83
rkolyondx83
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:53:43

je confirme huso tu a rasion

il sapelle seb02500 il pred des equipe genre metz niort des pti equipe quoi!!
une serie de 30 victoire
mais effectivement ses un cheateur mais juste sur le NO classement je crois que sa inverse alor regarder bien quand on vous invite je pense que yer que lui qui le fasse

rkolyondx83
rkolyondx83
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:56:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-256803-1-0-1-0-0.htm

je pense pas que yer que lui quil le fait*

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
02 mars 2008 à 23:31:06

faut déposer des plaintes contre ce type, altération au systeme (jeu)

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
03 mars 2008 à 00:17:28

pfff ce bug existe bel et bien depuis la sortie du patch du 5vs 5 le gars c'est tres simple cree d'abord une session en 5 vs 5 en ressort en suite va dans un salon il, cree une partie et la au lieu d'avoir l'ecran normal du 1 vs 1 vous avez les places du 5 vs 5 il se met a droite et vous pouvez lui mettre pleins de buts et le score sera inversé à la fin du match et lui fera gagner le match

A QUOI CA SERT DE JOUER SUR UN LADDER COMPLETEMENT TRUQUER ET QUE EA S EN FOUT EPERDUMENT LAISSE FAIRE CE SALE CHEATER DE MERDE QUI UTILISE UN BUG POUR GAGNER QUOI BIEN QUEUE DALLE

EA SVP ENLEVER CE LADDER QUI SERT A RIEN

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
03 mars 2008 à 00:17:40

Salut à tous!
Voila je viens de lire ton histoire et je connais ce cheat!!!
En effet ceci est une sorte de code mais pas vraiment... En réalité c'est toi qui fait une erreur au départ!!! Il réussi a inverser les sessions. Ca m'est arrivé à la sortie de fifa!

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
03 mars 2008 à 00:18:58

inscrivez vous dans des ligues vous verrez que ca sera mieux

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
03 mars 2008 à 00:20:06

POUUR LA SOLUCE QUAND VOUS VOYEZ QUAND VOUS ENTREZ DANS UNE PARTIE CLASSEE QUE EN 1 VS 1 ET QUE IL Y A L ECRAN DU 5 VS 5 SORTEZ DE SUITE NE JOUER MEME PAS CONTRE LA GARS

allam
allam
Niveau 9
03 mars 2008 à 09:34:08

Ah ! Un certains OoSonyBlackoO m'invitait dans le salon expert avec ce menu, je n'ai jamais accepté parce que je croyais que c'était un match en be a pro, sérieux merci les gars pour l'info, maintenant, je saurais à quoi m'en tenir.

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
03 mars 2008 à 10:27:51

salut allam relaie cvette info au plus garnd nombre il faut que ea enleve ce bug le plus rapidement possible

La vidéo du moment