Voici une nouvelle story !
Quand je dit "nouvelle", c'est qu'il y a qqch qui n'as pas encore été fait sur un forum, ou plutôt dans une story !
Il nous faut un club...Dans ce club, il y aura bien evidemment un président (donc moi).
Mais pour qu'un club fonctionne, il faut absolument un entraineur ! C'est donc là que vous intervenez !
Je serai le président, je devrai engager un entraineur, puis quelques personnes en plus ! Et pour que vous soyez président, vous devrez "envoyer votre candidature" !
Vous rédigerez un texte et vous devrez me convaincre que c'est VOUS et vous seul qui devez etre l'entraineur du club ! Et biensûr, on ne va pas encombrer le forum FIFA 08 avec ça, c'est donc pour cela que les textes que vous ferez seront mis sur un autre forum ! Tout ce qui servira à l'organisation ser a sur ce forum ! ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3395-0-2-0-1-0-0.htm
La story sera evidemment mis sur ce topic !
Maintenant place à cette nouvelle story !
Je tiens à préciser que vous pouvez ecrire un texte sans me dire que vous etes interesser par le poste !
Et dans le texte que vous rédigerez, je tiendrai compte de la qualité du texte, de votre envie d'entrainer qui sort de vos mots et aussi des fautes d'orthographes ! ^^