Vraiment très intéressante cette story! Avec un Monaco qui souffre à domicile pour engranger les points mais qui exulte loin de ses terres!
Seul ombre au tableau ce match nul face à l'athlético... J'attend le match retour avec impatience. En tous les cas c'est très bien présenté, très bien écris, bref, c'est vraiment très très bon!
Vivement la suite! :D et félicitations!
COUPE DE FRANCE : 1/4 DE FINALE ![]()
Monaco 2 - 1 Paris (a.p.)
Malgré un effectif réduit par la fatigue, Monaco assure tout de même sa place dans le dernière carré, face à un PSG volontaire.
Compositions :
Monaco : Ruffier - Berthod, Sambou, Bolivar, Cufré - Almiron, Pokrivac, Perez - Ménez, Gakpé, Maoulida
Paris : Landreau - Armand, Yepes, Camara, Ceara - Rothen, Clément, Digard, Chantome - Pauleta, Luyindula
Les buts :
13' : Digard se balade dans la surface avant de centrer pour Luyindula au second poteau. La tête de l'attaquant ne laisse aucune chance à Ruffier.
51' : Corner tiré par la droite par Almiron. La tête plongeante de Charisteas, entré après la pause, file en lucarne.
97' : Charisteas lance Maoulida en profondeur qui accélère et centre. Perez controle dans la surface à allume Landreau.
Interview ![]()
JOURNALISTE : Aux vues de votre première période, on ne vous voyait pas gagner ce soir.
KB : Il est vrai que nous avons eu du mal à jouer en première mi-temps. Les joueurs avaient du mal à se trouver, et étaient très vite bloqués. L'égalisation vient d'un coup de pied arrêté, et c'est cela qui relance le match. Les joueurs ont repris confiance en eux et ont fait les efforts nécessaires pour passer.
JOURNALISTE : Bien que mené à la pause, vous changez Ménez et Almiron.
KB : Il ne faut pas le cacher : mon but était de les économiser en vue du match retour de C1. Mais mon choix était-il une pure ineptie ? Je ne crois pas, puisque nous avons tout de même gagné. Cet effectif est talenteux, et est capable de faire quelque chose même lorsque les titulaires ne sont pas là. Nous jouerons donc notre place en finale contre Lyon, chez eux. Une belle partie en perspective !
LIGUE DES CHAMPIONS : 1/8 DE FINALE RETOUR ![]()
Atletico Madrid 0 - 1 Monaco
L'exploit s'est produit, l'ASM l'emporte sur le terrain Madrilène et se qualifie pour le tour suivant.
Compositions :
Atletico Madrid : Franco - Pernia, Perea, Pablo, Seitardis - Simao, Raul Garcia, Motta, Rodriguez - Aguero, Forlan
Monaco : Roma - Berthod, Monsoreau, Bolivar, Paulo Ferreira - Almiron, Diaby, Perez - Ménez, Piquionne, Meriem
Les buts :
23' : Paulo Ferreira sort le ballon de la surface d'une passe pour Meriem qui transmet aussitôt en profondeur pour Piquionne. L'attaquant se défait de Pablo puis de Motta avant de frapper en force dans le but Espagnol.
Interview ![]()
JOURNALISTE : Vous voici en quarts de la C1, quel est votre sentiment sur ce match ?
KB : Il fallait absolument le gagner, et nous savions que ça allait être très dur. C'est pourquoi j'ai titularisé tous les hommes très en forme de ces dernières semaines. Le mot d'ordre était simple : défendre à la perfection, car un but nous condamnait presque, puis jouer à fond tous nos coups. Cette équipe est vraiment très dure à jouer, car elle se défait facilement des défenses adverses et peut créer le danger n'importe quand. Nous avons beaucoup souffert, mais avons réussi notre mission de défense malgré leur domination. Ensuite, nous avons eu peu d'occasions offensives, mais il a suffit d'une pour faire basculer les choses. Dans les 10 dernières minutes, on était pas loin du 2-0 libérateur. En tout cas nous sommes qualifiés, c'est l'essentiel, et c'est une grande joie pour nous.
JOURNALISTE : Vous affronterez Villarreal au tour suivant, un mot sur cette équipe ?
KB : Nous avons encore la chance d'éviter un favori pour le titre, mais Villarreal est tout de même une grosse équipe. Une nouvelle équipe espagnole d'ailleurs... Je crois qu'il faudra procéder de la même manière que contre l'Atletico. C'est à dire être très rigoureux, et donner notre maximum pour nous imposer. J'aimerai pouvoir gagner l'aller à la maison cette fois, hitoire d'avoir moins de pression au retour.
30EME JOURNEE ![]()
Le Mans 0 - 0 Monaco
Malmené et imprécis, Monaco n'a pas su s'imposer à Léon Bolée. Les Manceaux peuvent même regretter de ne pas avoir pris les trois points.
Compositions :
Le Mans : Pele - Camara, Basa, Cerdan, Calvé - Matsui, Sessegnon, Romaric, Coutadeur - De Melo, Gervinho
Monaco : Roma - Muratori, Sambou, Bolivar, Cufré - Cohade, Pokrivac, Ledesma - Ménez, Gakpé, Meriem
Les buts :
Interview ![]()
JOURNALISTE : Pour la troisième fois de la saison, vous ne gagnez pas à l'extérieur.
KB : En effet, le jeu a été assez pauvre aujourd'hui. Les joueurs étaient peut-être un peu fatigués des derniers matchs, et sans doute un peu nerveux à l'approche du quart de finale. Mais ne nous cherchons pas d'excuses, nous n'avons pas été très bons. C'est surtout dommage car nous perdons du terrain sur les deux premières places. Mais j'avoue que Le Mans aurait pu gagner. Ils ont touché une fois le poteau, et deux fois la transversale, nous avons eu de la chance. Nous avons à présent 8 points de retard sur les deux premières places, et 4 d'avance sur la 4em place. Il va être difficile de remonter au classement, mais en 8 matches tout est possible, et nous allons tout faire pour y parvenir.
LIGUE DES CHAMPIONS : 1/4 DE FINALE ALLER ![]()
Monaco 0 - 1 Villarreal
Défaite pour les hommes de Baumann à Louis II, carrément malmenés par une équipe Espagnole serreine.
Compositions :
Monaco : Roma - Berthod, Monsoreau, Modesto, Paulo Ferreira - Almiron, Diaby, Perez - Ménez, Piquionne, Meriem
Villarreal : Viera - Fuentes, Cygan, Rodriguez, Angel - Fernandez, Pires, Senna, Josico - Tomasson, Rossi
Les buts :
24' : Tomasson bien servi dans la surface centre pour Rossi dont la tête finit hors de portée de Roma.
Interview ![]()
JOURNALISTE : Une défaite à la maison, la qualification va être compliquée.
KB : Nous n'avons même pas pu jouer aujourd'hui. Villarreal a monopolisé le ballon, nous ne l'avons pas beaucoup touché. Et nous avons été incapables de l'exploiter quand nous l'avions. Nous n'avons pas l'habitude de jouer contre des équipes de ce niveau, alors forcément nous avons été complétement dominés. Leur aisance est incroyable. Mais notre expérience Européenne commence à dater, il va falloir s'en créer une nouvelle. Concernant la qualification, rien n'est joué. Nous avons bien gagné au 1/8 retour alors que nous n'étions pas favoris, pourquoi pas cette fois encore ? On a la chance de ne perdre que 1-0 après tout...
Bravo pour ton parcours en ligue des champions, tu commences à prendre tes marques. Sinon je te conseillerais d'acheter au prochain mercato des joueurs d'expériences (genre 30ans mais évoluant dans de bon club)parce que là ils commencent à ramer( point de vue fatigue) mais continue tu es très bon et j'adore toujours ton style d'écriture ![]()
Super story , continues ...
Sinon , par simple curiosité, tu affrontes qui en 1/4 de final de champions league ?
Merci à vous deux.
ronystar_1 => Contre Villarreal. Regarde, le match aller est même résumé dans mon précédent post.
chevanton => Je vais réfléchir à ton idée, elle n'est pas mauvaise. Le problème est que je ne sais pas dans quel secteur recruter, tous les postes sont déjà doublés, voire triplés pour certains en attaque.
t'es en 1/4! ca gère ^^ mais villareal est une équipe chiante a jouer. Tu gardes quand même tes chances au retour:
ps: c'est marrant, lors d'un 1/8 avec monaco, j'avais affronté villareal aussi ^^ J'avais perdu 0-1 a domicile. Et j'ai gagné le retour 2-1... ;)
Bonne chance pour la suite!
Dommage la défaite contre Villareal ![]()
Dans ma carrière avec Nice, je suis en Champion's League et j'ai gagné 2-0 à Arsenal en jouant le contre.Pourquoi n'essayerais-tu pas cette tactique pour aller à Villareal?
Bonne continuation pour ta story!
Je vais essayer d'appliquer cette stratégie oui. C'est d'ailleurs plus ou moins celle qui m'a réussi au retour contre l'Atletico en 1/8. Le tout est d'être solide derrière, et vite relancer, car une fois leur défense cadenassée, on ne peut pas grand chose si ce n'est tirer de loin (surtout en manuel, très dur de s'infitrer).
La suite demain je pense.
31EME JOURNEE ![]()
Toulouse 0 - 1 Monaco
Dans la dernière minute de jeu, Monaco s'impose une nouvelle fois à l'extérieur, suite à un match crispé et tendu.
Compositions :
Toulouse : Douchez - Mathieu, Arribagé, Cetto, Ebondo - Emana, Dieuze, Sirieix - Mansaré, Elmander, Gignac
Monaco : Roma - Muratori, Sambou, Bolivar, Paulo Ferreira - Cohade, Pokrivac, Ledesma - Nêné, Piquionne, Meriem
Les buts :
90'+3 : La défense Toulousaine dégage une offensive Monégasque mais Muratori remet pour Cohade de la tête. L'ex-Strasbourgeois s'enfonce dans la surface et frappe. Son tir est repoussé par le gardien mais Piquionne suit bien et libère son équipe.
Interview ![]()
JOURNALISTE : Une victoire inespérée pour vous ?
KB : Inespérée je ne sais pas, mais qu'elle fait du bien ! Nous n'avons pas sû imposer notre rythme pendant la première mi-temps, et la seconde a été tout aussi douloureuse. Mais dans les 20 dernières minutes, nous avons poussé à fond et avons beaucoup attaqué. Au final ça rentre dans la dernière minute, tant mieux. Ca nous permet de rester dans la course pour les deux premières places. Le match face à Marseille sera décisif à ce propos.
32EME JOURNEE ![]()
Marseille 1 - 1 Monaco
Les séries ne tomberont pas ! Avant cette rencontre, Marseille était invaincu à domicile, et Monaco invaincu à l'extérieur, il en est de même après le coup de sifflet final d'un match très disputé.
Compositions :
Marseille : Mandanda - Taiwo, Givet, Rodriguez, Bonnart - Nasri, Cheyrou, Valbuena, Cana - Niang, Cissé
Monaco : Roma - Muratori, Sambou, Bolivar, Paulo Ferreira - Almiron, Pokrivac, Perez - Ménez, Charisteas, Gakpé
Les buts :
45'+2 : Charisteas file au but en éliminant trois défenseurs puis fixe Mandanda. Le Grec offre alors un bijou de passe qui permet à Gakpé d'ouvrir le score.
90'+1 : Taiwo balade la défense sur le côté gauche et centre à ras de terre pour Niang qui glisse la balle dans le petit filet opposé.
Interview ![]()
JOURNALISTE : Vous êtes passé à deux doigts de remporter le match. Ce nul anéantit-il vos espoirs de titre ?
KB : Le match était très disputé, et nous avons livré une belle bataille. A 8 journées de la fin, je pense que le titre sera compliqué, une victoire aurait pu en effet nous permettre d'y penser. Nous pouvons néanmoins encore accrocher la seconde place, au moyen d'un parcours irréprochable. Nos objectifs aujourd'hui sont donc cette seconde place, une victoire en coupe, et bien sûr continuer le plus possible notre chemin en C1.
CLASSEMENT APRES 32 MATCHES
1) Marseille, 69pts
2) Lyon, 67pts
3) Monaco, 61pts
4) Nice, 55pts
[...]
18) Lorient, 27pts
19) Montpellier, 23pts
20) Reims, 23pts
LIGUE DES CHAMPIONS : 1/4 DE FINALE RETOUR
Villarreal 1 - 1 Monaco
Monaco avait les choses en main et pouvait s'imposer assez largement, mais l'expérience Espagnole en a décidé autrement, et ce sont les jaunes qui disputeront leur billet pour la finale.
Compositions :
Villarreal : Viera - Fuentes, Cygan, Rodriguez, Angel - Fernandez, Pires, Senna, Josico - Tomasson, Rossi
Monaco : Roma - Berthod, Monsoreau, Bolivar, Cufré - Almiron, Diaby, Ledesma - Ménez, Piquionne, Meriem
Les buts :
66' : Ménez à l'entrée de la surface trouve Piquionne dans un trou de souris. L'attaquant Français s'avance et frappe au but. L'opposition de Viera n'empêche pas le ballon de rentrer au fond des filets.
74' : Pires se joue de toute la défense Monégasque, s'enfonce dans la surface, et trompe Roma en deux temps.
Interview
JOURNALISTE : La C1, c'est fini pour cette saison, on vous imagine très déçu.
KB : Oui, d'autant plus que nous avions largement les moyens de passer. Pendant une heure, nous avons littéralement piloné le but adverse, avons beaucoup créé. Avec une pointe de réalisme, on aurait pu l'emporter bien 3-0. Mais nous sommes fautifs sur l'égalisation. Un corner très mal joué leur permet de récupérer le ballon, et leur relance ne s'est pas faite attendre. Nous sommes vraiment déçu, car les demi étaient à portée. Mais enfin je suis quand même très satisfait de notre parcours, les joueurs ont acquis de l'expérience, et nous irons peut-être plus loin l'année prochaine.
Les demi finales :
Bayern Munich - Porto
Villarreal - Manchester United
Au fait, un truc vraiment bizarre. Mon prochain match est la demi-finale de la coupe de France face à Lyon. Chose inimaginable : ce match se joue exactement le même jour que le match contre Villarreal. Pas très réaliste deux matches le même jour... Mes joueurs sont complétement crevés, il va falloir mettre une équipe B.
caremen c'est bizare 2 match le meme jour
j'adore monaco et leurs superbe joueur:
nené,piquionne,menz, meriem,roma, bernardi...
COUPE DE FRANCE : 1/2 FINALE ![]()
Lyon 2 - 1 Monaco
L'ASM n'est pas une équipe surhumaine : pour son troisième match en deux jours, l'équipe de Baumann s'est inclinée et se voit privée d'un second rendez-vous au Stade de France.
Compositions :
Monaco : Ruffier - Muratori, Sambou, Modesto, Paulo Ferreira - Perez, Pokrivac, Cohade - Nêné, Bakar, Maoulida
Lyon : Coupet - Grosso, Bodmer, Squillaci, Clerc - Kallström, Juninho, Toulalan - Ben Arfa, Benzema, Govou
Les buts :
6' : Contre rapidement joué pour les gones : Benzema accélère sur le côté gauche et centre à ras de terre pour Ben Arfa qui pousse la balle au fond des filets, seul dans la surface.
42' : Lyon dégage un corner Monégasque, mais Pokrivac remet dans la boite. Bakar dévie de la tête pour Maoulida qui peut allumer Coupet au second poteau.
87' : Beynie lance Grosso dans la surface, à la limite du hors-jeu. L'italien parvient à dribbler le gardien et donc redonner l'avantage à son équipe.
Interview ![]()
JOURNALISTE : Défaite d'une courte tête, vous ne ferez pas les deux finales cette année.
KB : Je trouve ça tout à fait honteux. Nous enchaînions notre troisième match en deux jours, le second pour aujourd'hui. On paye des gens pour pondre des calendriers aussi stupides, c'est inadmissible. La défaite était courrue d'avance, c'était évident. Mis à part notre gardien et nos trois attaquants, toute l'équipe avait joué le jour même ou deux jours avant. Cela s'est vu sur le terrain : des imprécisions, des courses peu efficaces... On s'est quand même bien défendus, en restant dans la course jusque dans les dernières minutes. Je n'ai rien de plus à ajouter, il va falloir maintenant se reconcenter sur le championnat, et bien entendu sur notre finale de coupe de la ligue.
33EME JOURNEE ![]()
Monaco 0 - 2 Reims
Surprise à Louis II, la lanterne rouge s'impose sur le terrain d'un Monaco dominateur mais peu tranchant.
Compositions :
Monaco : Roma - Berthod, Monsoreau, Modesto, Cufré - Almiron, Diaby, Ledesma - Ménez, Piquionne, Gakpé
Reims : Agassa - Giraudon, Barbier, Henrique, Cherfa - Taider, Balde, Burle, Feret - Fauré, Kermorgant
Les buts :
8' : Kermorgant dribble sur le côté droit et centre pour Fauré dont la tête smashée trompe Roma.
76' : Feret excentré sur le côté droit centre pour Fauré. Le buteur Rémois recidive de la tête.
Interview ![]()
JOURNALISTE : Cette défaite parachève t'elle une sorte de cataclysme à Monaco ?
KB : Ecoutez, les organismes n'étaient pas encore tout à fait remis de notre dur début de semaine. Néanmoins ça n'excuse pas la défaite. C'était un match à gagner, histoire de nous rapprocher des premières places. Je crois qu'on laisse passer notre chance ce soir, et qu'il faudra pour finir cette saison défendre notre troisième place de podium. Nous avons dominé la première période et avons eu plusieurs fois l'occasion d'ouvrir le score. Malheureusement, ce n'est pas rentré, et la seconde période a laissé transparaître une certaine passivité de notre part. C'est dommage, mais nous n'avons pas à rougir de notre saison néanmoins.
COUPE DE LA LIGUE : FINALE ![]()
Nancy 0 - 2 Monaco
Victoire finale pour l'ASM qui remporte la coupe de la ligue, suite à un match archi dominé.
Compositions :
Nancy : Gregorini - Biancalani, Puygrenier, André Luiz, Chrétien - Zerka, Gavanon, Hadji, N'Guemo, Dia - Fortuné
Monaco : Roma - Berthod, Monsoreau, Bolivar, Paulo Ferreira - Almiron, Diaby, Perez - Ménez, Charisteas, Meriem
Les buts :
81' : Paulo Ferreira engagé sur la droite passe pour Charisteas qui dribble un défenseur. Le Grec ajuste ensuite Gregorini en deux temps.
90'+4 : Charisteas parvient à chipper le ballon à un défenseur et part seul au but. L'attaquant Monégasque dribble alors le gardien et frappe dans le but vide.
Interview
JOURNALISTE : Votre premier trophée avec l'ASM, comment vous sentez-vous après cette victoire ?
KB : Je suis tout d'abord très heureux, aussi bien pour les joueurs que les supporters. Il est vrai que quand je suis arrivé ici, c'était dans le but de faire à nouveau remporter des trophées à Monaco. Cette coupe de la ligue est je l'espère le premier d'une longue série dans les années à venir. De plus, elle nous qualifie directement pour l'UEFA, même si nous allons nous battre pour conserver cette troisième place qualificative à la C1. Concernant le match, nous n'avons pas laissé respirer les Nancéens et avons sans cesse attaqué. Ca paye en fin de match, fort heureusement, et nous nous permettons même de doubler la marque. Je suis très fier de mes joueurs ce soir.
jolie victoire! tu la méritait ;)
34EME JOURNEE ![]()
Monaco 2 - 1 Montpellier
Avec son équipe B, l'ASM s'est fait peur mais remporte quand même sa confrontation face à la nouvelle lanterne rouge du championnat.
Compositions :
Monaco : Ruffier - Muratori, Modesto, Sambou, Cufré - Cohade, Pokrivac, Ledesma - Nêné, Piquionne, Gakpé
Montpellier : Jourdren - Colombo, Dzodic, N'Gambi, Benhamida - Lacombe, Delaye, Ait-Alia, Oliesh - Sakho, Camara
Les buts :
23' : Gakpé lance en profondeur Nêné sur la droite qui centre en retrait pour Ledesma. Le milieu Monégasque ouvre le score d'une frappe dans le petite filet gauche de Jourdren.
52' : Lacombe lancé sur la gauche échappe au tacle de Cufré et sert Sakho dans la surface qui recentre pour Camara. La reprise de volée de l'Héraultais ne laisse aucune chance à Ruffier.
.
90'+3 : Ledesma accélère sur le côté droit et transmet à Maoulida qui traverse la surface d'un raid solitaire avant de tromper Jourdren d'une frappe à ras de terre.
Interview ![]()
JOURNALISTE : Ce match là, vous avez bien failli ne pas le gagner...
KB : Oui et cela aurait été vraiment injuste. Aux vues des occasions que nous nous sommes procurées en première période, on aurait pu gagner au moins 3-0. Après, nos adversaires ont été réalistes et nous ont fait douter en égalisant. Je suis très fier de cette victoire, même dans les arrêts de jeu, car cela montre que même notre équipe B peut poser des problèmes et gagner des matches.
35EME JOURNEE ![]()
Monaco 1 - 0 Bordeaux
Monaco a encore dû pousser pour s'imposer ce soir à domicile, mais les hommes du rocher ont rempli leur contrat en prennant trois nouveaux points.
Compositions :
Monaco : Roma - Berthod, Monsoreau, Bolivar, Paulo Ferreira - Almiron, Pokrivac, Diaby - Nêné, Piquonne, Ménez
Bordeaux : Valverde - Jurietti, Diawara, Planus, Jemmali - Wendel, Alonso, Diarra, Fernando - Bellion, Obertan
Les buts :
87' : Coup franc à l'entrée de la surface pour l'ASM. Almiron se rate totalement et frappe dans le mur. Ce même mur s'emmèle néanmoins les pinceaux pour dégager et cela profite à Nêné qui peut récupérer le cuir et frapper au but.
Interview ![]()
JOURNALISTE : Une nouvelle fois, c'est en fin de match que Monaco l'emporte. Votre équipe fatiguerait-elle ?
KB : Ecoutez, recevoir Bordeaux n'est jamais une chose facile. Ils nous ont posé beaucoup de problèmes, surtout en première période. Nous avons su relever la tête dans la suite du match et l'emporter, je crois que c'est l'essentiel. Aujourd'hui, nous avons 67pts, le même nombre de points qu'à la fin de la saison dernière. Il reste donc trois matches pour nous améliorer par rapport à l'an passé, cela devrait être faisable *rires*. Encore un petit nul, et nous sommes assurés de la troisième place. Mais nous n'allons pas nous contenter d'un petit point pour les trois derniers matches *rires*.
36EME JOURNEE ![]()
Lens 0 - 0 Monaco
Score nul et vierge entre les deux formations. Ce résultat traduit la baisse de régime Monégasque, mais ancre également Monaco à sa troisième place.
Compostitions :
Lens : Runje - Belhadj, Hilton, Coulibaly, Laurenti - Monterrubio, Keita, Sablé, Kovacevic, Demont - Dindane
Monaco : Roma - Berthod, Monsoreau, Sambou, Cufré - Almiron, Diaby, Ledesma - Ménez, Charisteas, Meriem
Interview
JOURNALISTE : A deux journées de la fin, vous connaissez déjà votre place : vous serez 3em.
KB : Oui, Comme l'an passé, nous serons sur la troisième place du podium. C'est une bonne saison je trouve, qui montre tout d'abord notre régularité. Nous disputerons une nouvelle fois le 3eme tour préliminaire de la C1, comme l'an dernier. Je suis satisfait de ce qu'on fait mes joueurs durant cette saison, mais nous allons tout mettre en place dès cet été pour viser encore plus haut à présent. Concernant ce match, il n'y a pas grand chose à dire, il ne s'est rien passé. Les deux formations se saitisfaisaient d'un nul, et même si j'aurais aimé que nous gagnions, ce point pris est celui qui nous manquait.
JOURNALISTE : Maintenant que vous connaissez votre classement final, comment allez vous aborder les deux derniers matches ?
KB : Je pense laisser un peu de temps de jeu à ceux qui n'en ont pas beaucoup eu, et récompenser ceux qui ont beaucoup donné au cours de la saison.
CLASSEMENT APRES 36 MATCHES
1) Lyon, 77pts
2) Marseille, 73pts
3) Monaco, 68pts
4) Paris, 62pts
[...]
18) Lorient, 32pts XXX
19) Reims, 29pts
20) Montpellier, 24pts
Ce sera dur dur pour la deuxième place... Mais la 3ème, c'est deja pas mal ;)
De toutes façon c'est sûr et certain, nous serons 3em.
Marseille à une différence de but trop importante pour être dépassé, et Paris aune différence de but trop faible pour nous dépasser.
si marseille perd c'est deux dernier match et que toi tu les gagne ben tu passe devan marseille!!!!!
ça serait bien de mettre les remplacement dans tes résumés et je suis continue
si tu ve un autre att talentueux ya ACUNA 18 ansbon passeur bon buteur
Jviens de découvrir ta story et franchement j'adore !!
J'espere que t'obtiendra une place qualificative pour la ligue des champions tu le mérites. Malrés quelques accros t'es super régulier !