Regarde bien, j'en fais deux par jour, soit une mise à jour quotidienne. C'est déjà pas mal, car je ne suis pas en vacances moi ^^
Compositions :
Monaco : Roma - Berthod, Monsoreau, Bolivar, Paulo Ferreira - Perez, Leko, Ledesma - Ménez, Charisteas, Meriem
PSV : Gomes - Alcides, Salcido, Marcellis, Kromkamp - Bakkal, Afellay, Simons - Dzsudzsak, Lazovic, Farfan
Les buts :
30' : Perez envoie en profondeur Charisteas, étrangement seul. Le Grec passe pour Meriem qui frappe sur le poteau. Heureusement, le ballon revient dans les pieds de Charisteas qui ouvre le score.
Interview 
JOURNALISTE : Enfin une victoire en Ligue des Champions, tous les espoirs sont permis.
KB : Oui, rien n'est jamais perdu. Nous avons très bien joué la première mi-temps, et étions déterminés à marquer pour l'emporter. C'était un besoin vital pour nous aujourd'hui. En seconde période, c'était plus tendu, car les adversaires ont senti qu'il pourraient perdre, et on alors beaucoup donné. Nous avons défendu proprement, et nous avons finalement gagné. Les prochains matchs seront décisifs, car la qualification est encore à notre portée.
9EME JOURNEE 
Monaco 0 - 1 Marseille
Monaco chute à nouveau à domicile, face à une équipe Marseille très bien en place et maître de son jeu.
Compositions :
Monaco : Roma - Muratori, Bolivar, Modesto, Cufré - Almiron, Pokrivac, Cohade - Ménez, Piquionne, Gakpé
Marseille : Mandanda - Taiwo, Givet, Rodriguez, Bonnart - Cheyrou, Cana, Nasri, Valbuena - Niang, Ziani
Les buts :
45'+2 : Niang centre à ras de terre, Cheyrou manque sa reprise mais un faux rebond permet à Ziani de placer une tête trompeuse.
Interview 
JOURNALISTE : Défaite face à un concurrent direct, c'est toujours une mauvaise chose.
KB : Oui, ils étaient vraiment dans leur match. Leur bloc a été très difficile à bouger, il a été très ardu de se créer des occasions. Nous en avons eu quelques-unes en première période, mais rien n'est rentré, nous étions obligés de frapper hors surface. En seconde période, ils ont carrément tout verrouillé, et il était impossible de faire quoique ce soit. C'est un très beau match de la part des Marseillais, et bien sûr une contre-performance de notre part.