CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Monaco - Le rêve d'une C1.

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:34:18

100éme message :fete: dommage pour la ligue des champions contre PORTO décidément ils seront toujours là ces portugais(comme en finale en 2003 -__-)sinon bien joué contre BORDEAUX

steven35130
steven35130
Niveau 6
05 mars 2008 à 16:46:56

allez rennes et paris

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
05 mars 2008 à 20:00:21

Dommage pour toi ^^

Compositions :
Schalke 04 : Fahrmann - Pander, Westermann, Bordon, Rafinha - Ernst, Rakitic, Bajramovic - Sanchez, Kuranyi, Asamoah
Monaco : Roma - Berthod, Monsoreau, Bolivar, Paulo Ferreira - Almiron, Leko, Perez - Ménez, Piquionne, Meriem

Les buts :
45'+3 : Sanchez se joue de la défense sur le côté gauche et passe à Pander qui centre. La tête de Rakitic ne peut que tromper un Roma trop avancé.

:d) Interview :g)
JOURNALISTE : Deux matches, deux défaites, la qualification est compromise...
KB : Elle sera en effet très compliquée. Ce soir, les Allemands ont été maîtres de leur jeu, et nous n'avons pas touché beaucoup de ballon. Nous avons beaucoup subi, et tout le stade était derrière son équipe. Mais rien n'est joué. Il nous reste nos trois matches à la maison, plus un à l'extérieur, il faudra faire le maximum. Mathématiquement, rien est joué, nous pouvons encore nous qualifier. Et nous allons tout faire pour cela.

:d) 8EME JOURNEE :g)
Monaco 2 - 0 Rennes
Monaco retrouve le sourire en remportant une nouvelle rencontre de championnat. Les joueurs de Baumann ont dominé une équipe Rennais pourtant courageuse et audacieuse.

Compositions :
Monaco : Roma - Muratori, Monsoreau, Modesto, Cufré - Almiron, Pokrivac, Ledesma - Ménez, Piquionne, Gakpé
Rennes : Pouplin - Echiejile, Mensah, Hansson, Fanni - Cheyrou, Sorlin - Wiltord, Briand, Pagis, Leroy

Les buts :
37' : Gakpé centre depuis le côté droit. Hansson croit dégager le ballon, mais le cuir revient en réalité dans les pieds de Cufré qui envoie une mine dans les buts Rennais.

39' : Ledesma récupère le coup d'envoi Rennais et lance un une-deux avec Piquionne pour se retrouver dans la surface et ajuster Pouplin.

JOURNALISTE : Pour vous, l'affaire aura été pliée en deux minutes.
KB : Il est vrai que pendant ces deux minutes, la réussite était au rendez-vous. Mais nous avons attaqué tout le match ! Si Piquionne avait tenté sa chance plutôt que de faire une offrande à Nêné, hors-jeu, ça aurait pu faire 3-0. Je suis très satisfait du contenu de ce match, et j'espère qu'il est de bon augure avant celui contre PSV.

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
05 mars 2008 à 20:40:46

Allez le rocher on va les battre PSV.A partir de maintenant tu dois faire un parcours sans faute pour espérer aller en 8ème de finale de la ligue des champions.
Bonne chance et allez MONACO. :fete:

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
06 mars 2008 à 19:16:00

Quand est-ce que tu continu tes matchs avec la principauté?
On te vois + en ce moment.

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:42:58

Regarde bien, j'en fais deux par jour, soit une mise à jour quotidienne. C'est déjà pas mal, car je ne suis pas en vacances moi ^^

Compositions :
Monaco : Roma - Berthod, Monsoreau, Bolivar, Paulo Ferreira - Perez, Leko, Ledesma - Ménez, Charisteas, Meriem
PSV : Gomes - Alcides, Salcido, Marcellis, Kromkamp - Bakkal, Afellay, Simons - Dzsudzsak, Lazovic, Farfan

Les buts :
30' : Perez envoie en profondeur Charisteas, étrangement seul. Le Grec passe pour Meriem qui frappe sur le poteau. Heureusement, le ballon revient dans les pieds de Charisteas qui ouvre le score.

JOURNALISTE : Enfin une victoire en Ligue des Champions, tous les espoirs sont permis.
KB : Oui, rien n'est jamais perdu. Nous avons très bien joué la première mi-temps, et étions déterminés à marquer pour l'emporter. C'était un besoin vital pour nous aujourd'hui. En seconde période, c'était plus tendu, car les adversaires ont senti qu'il pourraient perdre, et on alors beaucoup donné. Nous avons défendu proprement, et nous avons finalement gagné. Les prochains matchs seront décisifs, car la qualification est encore à notre portée.

:d) 9EME JOURNEE :g)
Monaco 0 - 1 Marseille
Monaco chute à nouveau à domicile, face à une équipe Marseille très bien en place et maître de son jeu.

Compositions :
Monaco : Roma - Muratori, Bolivar, Modesto, Cufré - Almiron, Pokrivac, Cohade - Ménez, Piquionne, Gakpé
Marseille : Mandanda - Taiwo, Givet, Rodriguez, Bonnart - Cheyrou, Cana, Nasri, Valbuena - Niang, Ziani

Les buts :
45'+2 : Niang centre à ras de terre, Cheyrou manque sa reprise mais un faux rebond permet à Ziani de placer une tête trompeuse.

JOURNALISTE : Défaite face à un concurrent direct, c'est toujours une mauvaise chose.
KB : Oui, ils étaient vraiment dans leur match. Leur bloc a été très difficile à bouger, il a été très ardu de se créer des occasions. Nous en avons eu quelques-unes en première période, mais rien n'est rentré, nous étions obligés de frapper hors surface. En seconde période, ils ont carrément tout verrouillé, et il était impossible de faire quoique ce soit. C'est un très beau match de la part des Marseillais, et bien sûr une contre-performance de notre part.

fanderpg
fanderpg
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:52:52

Dommage pour tes débuts en CCC! mais le début de championnat est pas trop mal (tu pourait montrer le classement?) :ok:

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:46:28

Excusez-moi, mais ces derniers temps, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire de matches. J'ai beaucoup de travail, et ma Xbox commence à me lâcher. Mais bon, pour vous montrer que je ne vous oublie pas, et que je ne délaisse pas la story, j'ai pris le temps de faire un petit match.
Sinon pour te répondre fanderpg, je suis 8em, mais ça ne veut rien dire car la plupart des équipes ont deux ou trois matches d'avance.

Compositions :
Monaco : Ruffier - Berthod, Monsoreau, Sambou, Paulo Ferreira - Meriem, Leko, Ledesma - Nêné, Charisteas, Maoulida
Saint-Etienne : Janot - Dabo, Tavlaridis, Sall, Varrault - Payet, Landrin, Perrin, Feindouno - Illan, Gomis

Les buts :
37' : Gomis à l'entrée de la surface décale Feindouno qui s'avance pour tromper Ruffier.

86' : Charisteas intercepte une passe de Sall et part seul au but. Le Grec bute d'abord sur Janot avant de frapper dans un angle fermé pour égaliser.

JOURNALISTE : Qualification aujourd'hui, mais vous vous seriez bien passé des 30 minutes supplémentaires.
KB : Oui, cela fatigue les organismes, et ce n'est pas bon pour les matches à venir. Nous avons mal joué en première mi-temps, en étant un peu trop passifs. Heureusement, nous nous sommes réveillés en fin de seconde période, et avons totalement dominé les prolongations. Dommage que nous n'ayons pu faire la différence avant. Mais nous nous qualifions, et c'est l'essentiel. Nous jouerons nos huitièmes à Auxerre, et je vais pour ma part tenter de mener l'équipe à la victoire.

Monegask
Monegask
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:16:59

:bravo: =)

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
11 mars 2008 à 11:00:12

:alut: à tous, aimant beaucoup ce que fait valoo0278 j'ai moi aussi créé un topic sur une story avec le FC NANTES je décrierais le prochain match cette après midi puisque j'ai cours là @+

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:21:52

j'adore cette story

Bravo a toi valoo0278

Kamji
Kamji
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:49:04

Rachète Giuly Morientes Evra Adebayor Squilacci :-)))
Avec eux la champions league est a portée

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:38:01

lol c'est plus facil à dire qu'à faire Kamji et puis ils se font vieux Guily et Morientes :-(

geugnon4
geugnon4
Niveau 68
11 mars 2008 à 16:58:36

en plus pour tous les acheter y faut un bon budget

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
14 mars 2008 à 19:16:04

Merci pour vos encouragements.
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. En effet, ma Xbox doit de nouveau partir au SAV, la story est donc interrompue pour un moment. J'espère qu'à son retour (d'ici 2-3 semaines), vous serez toujours aussi nombreux et enthousiates de me suivre.
Bon jeu à tous !

fanderpg
fanderpg
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:45:54

ha ca craint... ben je te souhaite que ta console soit réparée, je sais ce que ca fait d'en voir une rendre l'âme ( ma gamecube... :snif: ), même si ca ne reste qu'une console (après tout xD), ca coute quand même cher ces conneries.

Fin bref, j'ai hate que tu sois de retour pour suivre ta story ;)

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:43:39

désole pour ta console

j'espere que tu vas vite reprendre ta story

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:04:21

Désolé pour ta story :snif2: je vous propose donc de suivre la mienne je joue actuellement avec le FC NANTES en international :ok: et soyez nombreux :svp: :merci:

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:29:02

Aurais tu des nouvelles de ta console est-ce que tu sais à peu près combien de temps ils vont te la garder????????Venez voir ma story avec NANTES il y a trop peu de gens :svp: :merci:

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
02 avril 2008 à 12:05:32

Et voici enfin le retour de la story que vous attendiez tous ! Après deux semaines d'absence, ma console est enfin de retour, voici donc le grand come-back de ma story Monégasque. Enjoy !

:d) 10EME JOURNEE :g)
Reims 1 - 3 Monaco
Nouvelle victoire à l'extérieur pour les hommes de Baumann qui continuent leur série de victoires loin de leurs terres.

Compositions :
Reims : Agassa - Giraudon, Barbier, Henrique, Cherfa - Ielsch, Burle, Balde, Feret - Fauré, Kermorgant
Monaco : Roma - Muratori, Modesto, Bolivar, Paulo Ferreira - Almiron, Pokrivac, Ledesma - Ménez, Piquionne, Gakpé

Les buts :
3' : Ménez lancé sur la gauche centre pour la tête de Gakpé qui ouvre rapidement le score en faveur des visiteurs.

9' : Ielsch centre depuis la gauche, Roma se troue et permet à Fauré d'égaliser.

28' : A la suite d'un corner, Ledesma récupère le ballon dans la surface et se faufile entre deux défenseurs pour placer une balle dans le petit filet droit.

45'+2 : Ménez centre au second poteau pour Gakpé qui contrôle de la tête avant de dribbler et d'envoyer une pichnette au centre des buts Reimois.

JOURNALISTE : On a eu l'impression ce soir d'un match ultra-dominé, presque trop facile.
KB : Oui, les joueurs de Reims manquent d'expérience, et cela s'est vu sur le terrain. Nous avons pu jouer tranquillement notre jeu, sans avoir été inquiétés. Leur égalisation est annecdotique, puisqu'ils ne se sont jamais montrés dangeureux par la suite. Ce sont trois points qu'il fallait prendre, et c'est fait. Il était aussi important de ne pas perdre confiance avant notre prochain match : la réception de Porto. Cette rencontre sera décisive pour la suite de la compétition.

La vidéo du moment