CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Monaco - Le rêve d'une C1.

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
01 mars 2008 à 16:21:04

Voui, un des avantages de PES, c'est qu'il y a Louis II

Compositions :
Monaco : Roma - Berthod, Monsoreau, Bolivar, Paulo Ferreira - Meriem, Pokrivac, Ledesma - Ménez, Charisteas, Maoulida
Brondby : Andersen - Howard, Nielsen, Von Schlebrugge, T.Rasmussen - Mikkelsen, Gislason, Retov, Holmen - M.Rasmussen, Katongo

Les buts :
50' : Ménez centre depuis son côté gauche pour Maoulida qui effectue une reprise de l'entrée de la surface. Le ballon est contré par Von Schlebrugge et retombe dans les patte de Charisteas qui place son ballon dans le petit filet opposé.

65' : Ferreira se troue sur un centre Dannois et laisse frapper Rasmussen. Roma détourne sur la transversale, et le Dannois n'a plus qu'à placer une tête dans le but vide.

:d) Interview :g)
JOURNALISTE : 1-1 à domicile, ce n'est jamais bon, êtes vous inquiet ?
KB : Nous avons peut-être livré une contre performance sur le papier, mais le contenu du match a été bon. Après, rien n'est perdu. Nous pouvons toujours gagner au Danemark, et nous allons tout tenter pour y parvenir. Nous aurons récupéré Piquionne d'ici là, ce qui est une bonne chose. J'ai senti que mes joueurs étaient un peu tendus, stressés de ce retour Européen. Nous allons travailler maintenant au mieux pour vaincre Brondby chez eux, et nous qualifier.

:d) INFOS TRANSFERTS :g)

<= Fabio Santos a été vendu au Mans pour 350 000€

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
01 mars 2008 à 16:29:17

valoo0278 ou as tu trouver Pokrivac je n'arrête pas de le chercher mais rien y fait je ne le trouve pas :snif: .Pourrais tu venir mettre tes vote sur mon topic c'est " sondage!!! " :merci:
Et joue tu sur FIFA 08 pour ta carrière avec l'ASM?????

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
01 mars 2008 à 16:50:07

Oui oui, je suis bien sur Fifa08.
Pokrivac est dans l'effectif Monégasque depuis la mise à jour de Février, et donc des transferts de cet hiver.

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
01 mars 2008 à 19:35:53

:d) LIGUE DES CHAMPIONS : 3EME TOUR PRELIMINAIRE RETOUR :g)
Brondby 0 - 1 Monaco
Les Monégasques s'imposent ! Suite à un match serré mais bien géré, les hommes de Baumann auront finalement fait la différence sur penalty.

Compositions :
Brondby : Andersen - Howard, Nielsen, Von Schlebrugge, T.Rasmussen - Mikkelsen, Gislason, Retov, Holmen - M.Rasmussen, Katongo
Monaco : Roma - Berthod, Monsoreau, Bolivar, Paulo Ferreira - Almiron, Leko, Ledesma - Ménez, Piquionne, Maoulida

Les buts :
38' : Au cours d'une phase offensive, Maoulida est accroché dans la surface. L'aillier se fait justice lui même.

JOURNALISTE : Ca y est, cette fois c'est sûr, Monaco disputera la Ligue des Champions !
KB : Quel soulagement ! Les Dannois ont été très motivés aujourd'hui, et ont attaqué fort. Nous leur avons résisté et avons su créer. C'est un peu dommage de faire ça sur penalty, mais au moins la qualification est là, Monaco va retrouver la Ligue des Champions ! Cette victoire n'est pas volée, nous avons beaucoup donné sur ces deux matchs, et il fallait bien que le meilleur l'emporte (rires).

:d) TIRAGE AU SORT : LIGUE DES CHAMPIONS :g)

Pour son retour en Ligue des champions, Monaco hérite d'un groupe compliqué, composé de bonnes équipes. Le suspense reste entier, car entre les 4 formations, il est impossible de prédire qui se qualifiera.

Groupe G :
Porto, Monaco, PSV, Schalke 04

:d) 2EME JOURNEE :g)
Monaco 1 - 0 Saint-Etienne
Courte victoire pour des Monégasques remis de leurs émotions européennes. Les princes s'imposent à domicile suite à un match plaisant.

Compositions :
Monaco : Roma - Berthod, Monsoreau, Modesto, Cufré - Perez, Pokrivac, Ledesma - Ménez, Charisteas, Gakpé
Saint-Etienne : Janot - Dabo, Tavlaridis, Sall, Varrault - Dernis, Landrin, Perrin, Feindouno - Ilan, Gomis

Les buts :
26' : Cufré trouve Ménez dans la surface qui crochète pour éliminer Varrault, puis envoie un missile dans la cage Stéphanoise.

JOURNALISTE : Seconde victoire pour votre équipe, un mot sur le match ?
KB : Il a été plus banal que contre Nancy, certes, mais de bonne facture quand même. Disons que nous avons joué contre une équipe moins passive, et l'avons bien géré. J'ai voulu aussi faire jouer quelques jeunes en titularisant Pokrivac et en faisant entrer Bakar. Le premier a livré un match sérieux, le second est encore un peu fébrile mais n'a pas démérité. Les matchs de championnat vont se succéder à présent, à nous de bien les gérer.

fanderpg
fanderpg
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:40:00

Tu démarres bien la saison :) Le groupe de CCC n'est pas évident, mais tu as les moyens de passer ;)

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:49:09

:d) 3EME JOURNEE :g)
Monaco 1 - 1 Le Mans
Match nul entre deux formations qui ont dominé chacune une période. Ce match est aussi le premier dans lequel les hommes de Baumann auront encaissé un but en championnat.

Compositions :
Monaco : Roma - Muratori, Sambou, Bolivar, Paulo Ferreira - Almiron, Leko, Bernardi - Ménez, Piquionne, Maoulida
Le Mans : Pelé - Camara, Basa, Cerdan, Calvé - Matsui, Sessegnon, Romaric, Coutadeur - De Melo, Gervinho

Les buts :
17' :Ménez dribble sur le côté gauche et centre pour Piquionne qui effectue une reprise de volée dans les airs.

29' : Coup franc de type corner ouvert pour les Manceaux. Romaric trouve la tête de De Melo qui égalise.

JOURNALISTE : Sentez vous que ce soir, vous avez perdu deux points ?
KB : Il est vrai qu'en première période, nous avions contamment le ballon, et avons eu une foule d'occasions. C'est pour ça qu'il est dommage de n'en avoir mis qu'un. En seconde mi-temps, les Sarthois ont beaucoup attaqué, et ont montré de l'envie. Ils ont aussi resserré leurs lignes, d'où notre mal pour passer. C'était un match correct, il est juste dommage de laisser deux points à la maison

:d) INFOS TRANSFERTS :g)

<= Bernardi quitte le rocher ! Contatant qu'il n'arrivait pas à suivre la concurrence, et désireux de s'offrir une dernière expérience avant de finir sa carrière, le milieu Argentin s'est engagé dans le club Ecossais de Saint-Mirren. Monaco a touché près de 600 000€.

<- Pour conserver un temps de jeu correct, Adriano a été prêté à Paris pour une saison.

:d) 4EME JOURNEE :g)
Paris 0 - 2 Monaco
Monaco s'impose au parc ! Malgré un attaque affaiblie, avec l'entrée de Bakar dès les premières minutes suite à une blessure de Charisteas, l'ASM prend trois points dans l'antre du PSG

Compositions :
Paris : Landreau - Armand, Yepes, Camara, Ceara - Rothen, Clément, Digard, Chantôme - Luyindula, Pauleta
Monaco : Roma - Berthod, Monsoreau, Modesto, Cufré - Meriem, Pokrivac, Perez - Nêné, Charisteas, Gakpé

Les buts :
13' : Corner rentrant tiré par Meriem. Gakpé place sa tête pour tromper Landreau.

81' : Ledesma, entré deux minutes auparavant, pique le ballon à Armand, entre dans la surface et frappe. Son ballon est contré, mais il peut le récupérer et doubler la mise.

JOURNALISTE : Victoire à Paris, c'est toujours une bonne chose non ?
KB : Oui, c'est un concurrent direct pour l'Europe, c'est pourquoi il est très bon de prendre trois points chez eux. Je suis satisfait du match, nous avons beaucoup créé le danger, et la défense a été sereine. Les jeunes à qui je fais confiance ne déméritent pas, et c'est bon pour l'esprit du groupe. Tout cela est de bonne augure avant le match de Lille, mais bien sûr aussi avant celui de Porto.

INFOS TRANSFERTS

=> Pour remplacer Bernardi, Monaco s'est offert les services du jeune Strasbourgeois Renaud Cohade. Le milieu de terrain portera le numéro 24. Cohade est bien sûr une solution de remplacement, et il en est conscient, mais l'ex-Strasbourgeois était désireux de retrouver la Ligue 1 et de faire quelques apparitions dans un grand club Français.

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
02 mars 2008 à 15:39:55

valoo0278, c'est peut être inutile ce que je fais là mais je trouve que vu que tu n'écris plus de résumés de tes matchs ton topic ne sera + en premiere page de jeuxvideo.com étant un grand fan de monaco j'écris ce poste pour que ton topic reste en premiere page et en + tu le mérite.a+

Monegask
Monegask
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:45:12

Bien :ok: continue

fanderpg
fanderpg
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:13:50

Quelles sont les stats de Renaud cohade?

a part ca, bon début de saison! :ok:

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
02 mars 2008 à 19:27:14

Renaud Cohade est à 72. J'avais l'occasion d'engager des joueurs dans les 75-78, mais je ne voulais pas de prise de tête quant à la concurrence avec Ledesma et Almiron. J'ai donc pris un joueur plus faible, qui jouera quelques matchs de coupe, et remplacera l'un des deux milieux en cas de fatigue.

Chevanton, ne t'en fais pas, je fais des mises à jour régulières.. Environ deux matchs par jour. Mais c'est gentil à toi de veiller à ce que le topic ne coule pas :)

fanderpg
fanderpg
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:31:03

Effectivement, 72 semble être suffisant ;)

sinon, mallaury martin est un très bon jeune au bout de quelques années, je te conseille fortement de le garder avec toi... (remarque, il n'est peut être plus a Monaco avec la mise a jour...)

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
02 mars 2008 à 19:33:51

Je l'avais vendu lors d'un dégraissage. Je sais que c'est un bon jeune qui a de l'avenir, mais pour ma part, je pense que c'est dans la réalité. Dans cette story, je doute qu'il faille le garder, ou alors en compensation d'autres choix.
Pour cette saison, je vais donner un bon temps de jeu aux jeunes suivants : Muratori, Pokrivac, et un peu aussi pour Sambou et Bakar.

fanderpg
fanderpg
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:50:49

okay :ok: dommage, perso, il est titulaire indiscutable dans mon équipe (j'entame la 6ème saison) actuellement: 86 de note globale... :cool:

vancarlosfr
vancarlosfr
Niveau 7
03 mars 2008 à 15:01:00

moi j ai effectué un recrutement prfond de defenseur dans la zone europe t j ai euc un certain barul 19 ans gen 81 arriere central il a la carrure de cris et il est tres bon.
hors mis ca tres bon dbut de saison en championat mais en c1 ca va pas etre du gateau tu es tombé sur des gros morceaux.
bon corage et comme d hab VIVE LE ROCHER :fete:

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
03 mars 2008 à 21:14:17

:d) 5EME JOURNEE :g)
Monaco 1 - 2 Lille
Après une première période calamiteuse, les Monégasques ont réussi à revenir le score en seconde période avant de sombrer en toute fin de match

Compositions :
Monaco : Roma - Muratori, Modesto, Bolivar, Paulo Ferreira - Almiron, Leko, Ledesma - Ménez, Piquionne, Maoulida
Lille : Sylva - Tafforeau, Plestan, Rami, Beria - Cabaye, Mavuba, Makoun - Bastos, Fauvergue, Lichtsteiner

Les buts :
19' : Lille tient le ballon, et Tafforeau centre à ras de terre depuis le côté gauche. La reprise de Baston ne laisse aucune chance à Roma.

60' : Piquionne gêne la relance Lilloise et transmet à Almiron qui relaye pour Maoulida. Après une âpre lutte contre Tafforeau, le Monégasque trouve le petit filet droit de Sylva.

88' : Longue ouverture aérienne de Debuchy qui trouve Lichtsteiner sur le côté droit. Ce dernier centre alors pour Fauvergue dont la tête donne l'avantage au Lillois.

JOURNALISTE : Première défaite pour vous aujourd'hui, face à des Lillois que Monaco n'a jamais battu sous votre direction.
KB : Il est clair que Lille est notre bête noire. Trois matchs, trois défaites. Je suis très mécontent de notre première période, où nous avons été plus que passifs. La seconde a été un peu meilleure, mais les Lillois étaient déjà installés dans le match. J'espère que ce ne sera qu'un accident de parcours, car ce soir, nous avons été très mauvais.

:d) 6EME JOURNEE :g)
Monaco 2 - 2 Lens
Après un match très ouvert, les deux formations se quittent sur un match nul. Monaco a encore déçu.

Compositions :
Monaco : Roma - Berthod, Monsoreau, Sambou, Cufré - Perez, Pokrivac, Ledesma - Ménez, Piquionne, Meriem
Lens : Runje - Belhadj, Hilton, Coulibaly, Laurenti - Monterrubio, Lacourt, Sablé, Kovacevic, Demont - Dindane

Les buts :
45' : Piquionne, à l'entrée de la surface, souhaite lancer Ménez dans la profondeur, mais le ballon est contré par un pied Lensois. Le ballon lui revient néanmoins, et l'attaquant s'avance dans la surface pour frapper du gaucher et ouvrir le score.

64' : Sablé frappe dans un angle fermé sur le côté droit. Roma ne peut que repousser, mais Dindane suit et égalise.

75' : Nêné pénètre dans la surface, mais se trouve fauché par derrière par Laurenti. Le brésilien transforme le penalty lui-même.

85' : Dindane place une reprise au point de penalty sur laquelle Roma se couche mal. Le ballon entre très lentement dans les buts du portier Italien.

JOURNALISTE : Un point pris en deux matchs à domicile, cela ne fait pas lourd.
KB : Cela devient effectivement inquiétant. Nous savons que nous sommes une équipe qui réussissons beaucoup à l'extérieur, mais ce n'est pas une raison. Le match a été plutôt bon, assez ouvert, mais nous n'avons pas su garder l'avantage quand nous l'avions. Nous nous déplaçons Bordeaux la semaine prochaine et enregistrons le retour de Charisteas, il faudra faire un bon coup. C'est notre dernier match avant Porto, à nous de nous mettre en confiance.

domi1313
domi1313
Niveau 8
03 mars 2008 à 21:38:30

Aïe aïe, défaite face au LOSC :(
Sinon, il me semble que Chevanton ne joue plus l'ASM mais au FC Séville :ok:

[ferrari2405]
[ferrari2405]
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:47:59

Cette story est, comment dire :
Une éclaircie dans ce forum mort :lol:

Allez voir Sur SOCCERS, forum FIFA08, Les Storys.
Valoo a fait la même et elle est mieux présentée :)

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:18:53

je vois que valoo0278 a dû mal en ce moment défaite à domicile -_- Domi1313 je sais très bien que chevanton joue à Séville j'en suis même deçu :snif: mais bon il y a MENEZ maintenant.Sinon comment puis-je faire pour changer de pseudo parce que chevanton c'est un peu dépassé :lol: :merci: de me répondre @+

domi1313
domi1313
Niveau 8
04 mars 2008 à 21:17:08

Je n'ai pas vraiment compris ta question... :lol:

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
04 mars 2008 à 21:40:08

On ne peut pas changer de pseudo, à moins de créer un nouveau compte.

Compositions :
Bordeaux : Valverde - Jurietti, Diawara, Planus, Jemmali - Wendel, Alonso, Diarra, Fernando - Chamakh, Bellion
Monaco : Roma - Muratori, Modesto, Bolivar, Cufré - Cohade, Pokrivac, Perez - Ménez, Charisteas, Maoulida

Les buts :
4' : Sur leur première action, les visiteurs ouvrent le score ! Ménez accélère sur la gauche et remet au centre pour Charisteas qui trompe Valverde d'une frappe dans le petit filet droit.

38' : Ménez chippe le ballon à Fernando dans le rond central puis traverse tout le terrain en prenant de vitesse trois Bordelais avant d'envoyer une praline en lucarne.

JOURNALISTE : Une victoire avant Porto, cela est rassurant.
KB : Oui, nous avons été réalistes, avons su nous créer pas mal d'occasions, et défendre proprement. La manière est aussi satisfaisante que le résultat. J'espère voir un jeu aussi plaisant à Porto, même si ce ne seront pas les mêmes acteurs. Néanmoins, nous prennons trois points, et c'est le plus important ce soir.

:d) LIGUE DES CHAMPIONS : POULES : MATCH 1 :g)
Porto 1 - 0 Monaco
Suite à un match ultra-disputé, Porto s'impose ce soir. Les deux équipes ont régalé le public d'actions spectaculaires, mais le sort n'a pas décidé ce soir de récompenser les Monégasques.

Compositions :
Porto : Helton - Fucile, Alves, Emanuel, Stepanov - Gonzalez, Assuncao, Meireles - Quaresma, Farias, Lopez
Monaco : Roma - Berthod, Monsoreau, Bolivar, Paulo Ferreira - Almiron, Leko, Ledesma - Ménez, Piquionne, Meriem

Les buts :
79' : Suite à un corner mal négocié, Farias se retrouve avec le ballon au point de penalty et envoie un missile en lucarne.

JOURNALISTE : Malgré un excellent match, vous perdez pour votre retour en Ligue des Champions.
KB : Un match nul n'aurait pas été injuste tant les deux équipes ont été très bonnes. Nous avons beaucoup attaqué dans ce match, mais il est difficile de percer une défense d'un si bon niveau. Nous avons eu malgré tout des occasions, et eux aussi d'ailleurs. C'est la que l'on voit la différence avec la L1. Nous allons tout faire pour gagner contre Schalke, je crois que nous en sommes capables, aux vues de ce que nous avons montré aujourd'hui.

La vidéo du moment