Je viens de me rendre compte d'une petite erreur au niveau du calendrier. J'ai en effet sauté des journées. Le match contre Bordeaux était donc celui de la 8em journée, et celui contre Lyon le match de la 9em journée.
Les buts :
6' : Cufré lance Piquionne sur le côté droit. Ce dernier centre instantanément et trouve la tête de... Cufré, qui ouvre le score en faveur des visiteurs.
76' : Cufré effectue une longue passe en profondeur pour Nêné qui transmet à Piquionne au centre. L'attaquant frappe de l'entrée de la surface et trouve le poteau sochalien. Le ballon lui revient néanmoins, et le monégasque n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide pour doubler la mise.
Interview 
JOURNALISTE : Après 10 journées de championnat, le classement est prometteur : vous figurez à la quatrième place. Comment analysez-vous ce match, ainsi que ce début de saison ?
KB : En ce qui concerne le match, je suis très satisfait. Nous avons su créer, et surtout concrétiser tout en restant solides défensivement. Je retiens aussi la grosse performance de Cufré sur ce match, qui en plus de marquer, a réalisé un match solide et plein de dynamisme. Cela nous fait deux victoires de suite et nous permet de lever un peu la tête vers le podium. Au sujet du début de saison, je suis bien entendu satisfait. Après un début de championnat un peu poussif, ce qui est normal suite au changement d'entraîneur, nous avons rapidement trouvé un fond de jeu et commencé à gagner. Quatrième, ça signifie qualification en UEFA, qu'il plairait à tout le groupe de jouer. Mais ne nous enflammons pas, la saison est très longue, nous n'en sommes qu'au quart, et il faudra continuer à travailler pour conserver cette bonne place.
JOURNALISTE : Seizième de finale de la Coupe de la Ligue contre Lorient mercredi, comment abordez-vous cette rencontre ?
KB : La coupe va nous permettre de faire un break dans le championnat, et de confirmer ce que nous avons montré ces dernières semaines. Nous visons bien entendu la qualification, mais je souhaite offrir du temps de jeu à certains garçons qui n'ont en pas beaucoup eu jusqu'à présent.
CLASSEMENT APRES 10 JOURNEES
1) Marseille - 23 pts
2) Paris - 21 pts
3) Rennes - 18 pts
4) Monaco - 17 pts
...
18) Le Mans - 8 pts
19) Caen - 8 pts
20) Auxerre - 6 pts