Monaco est tout simplement le club de mon coeur. Et je ne pourrai pas faire d'autre story, puisque je pars en vacances demain, quasiment jusqu'à ma rentrée en prépa ^^
Voici la fin :
LIGUE DES CHAMPIONS : DEMI-FINALE RETOUR 
Espanyol Barcelone 1 - 0 Monaco
Malgré la défaite, Monaco se qualifie pour la seconde finale Européenne de son histoire.
Compositions :
Espanyol : Kameni - Clemente, Chica, Torrejon, Zabaleta - Riera, Jarque, Smiljanic, Rufete - Tamudo, Luis Garcia
Monaco : Roma - Berthod, Monsoreau, Raul Albiol, Paulo Ferreira - Almiron, Pokrivac, Cohade - Ménez, Charisteas (Bakar, 66'),
Gakpé
Les buts :
52' : Un mauvais renvoi de Roma profite à Tamudo qui ouvre le score en force.
Interview 
JOURNALISTE : On a senti vos joueurs un peu nonchalants, sont-ils déjà en vacances ?
KB : Bien sûr que non, nous avons une finale de Ligue des champions à jouer. Le but était aujourd'hui de tenir le ballon, et je crois qu'avec 60% de possession, le contrat a été rempli. J'ai dit aux joueurs, qui ont fourni des efforts immenses ces derniers temps, de ne pas trop s'user, et de gérer le match tranquillement. Notre avance acquise à l'aller devait nous aider dans ce sens. Aujourd'hui, nous sommes en finale, et allons tout faire pour ne pas la rater.
38EME JOURNEE 
Bastia 0 - 1 Monaco
L'ASM remplit son contrat en remportant son dernier match de championnat.
Compositions :
Bastia : Goda - Meniri, Lorenzi, Maire, Bridonneau - Gihsolfi, Jau (Coulibaly, 90'), Barthelemy, Gomez - Licata (Pentecote,
88'), Ben Saada (Grimaldi, 88')
Monaco : Thuram - Muratori, Raul Albiol, Adriano, Corluka (Paulo Ferreira, 45') - Cohade, Pokrivac, Perez - Nêné (Ménez,
45'), Vucinic, Meriem (Bakar, 71')
Les buts :
24' : Pokrivac remonte le ballon avant de délivrer une passe à Vucinic qui trouve la lucarne depuis l'entrée de la surface.
Interview 
JOURNALISTE : Pour un final, vous auriez pu faire péter le compteur !
KB : Ce n'était pas l'objectif. Je voulais simplement faire jouer les garçons qui auront mérité cette saison. En plus on gagne, alors que demander de mieux ?
LIGUE DES CHAMPIONS : FINALE 
Monaco 0 - 1 Barcelone
Malgré ses efforts, l'ASM n'a pas pu l'emporter face à une équipe trop forte et trop résistante.
Compositions :
Monaco : Roma - Muratori, Monsoreau, Raul Albiol, Corluka - Almiron, Diaby, Perez - Ménez, Vucinic, Meriem
Barcelone : Valdes - Abidal, Milito, Edmilson, Zambrotta - Iniesta, Touré, Deco - Ronaldinho, Henry, Messi
Les buts :
9' : Adibal centre depuis la gauche et trouve Henry qui marque d'un ciseau retourné.
Interview
JOURNALISTE : Après cette défaite, on vous imagine abattus.
KB : C'est une immense déception pour tout le club et les supporters. On perd une nouvelle fois en finale, c'est comme si l'histoire se répétait. Tout le monde est très triste, car beaucoup d'efforts ont été fournis. Barcelone était vraiment trop forte. On a pris un but très tôt, car nous étions inatentifs. Et contre ce genre d'équipe, ça ne pardonne pas. On a énormément poussé, en ayant d'énormes occasions, mais leur défense, et surtout leur gardien ont été impénétrables. Nous sommes vraiment déçus, et regrettons d'avoir pris ce but d'entrée.