CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : l'Ajax veut revenir !

colussien--71
colussien--71
Niveau 6
21 février 2008 à 17:43:15

M.McFloyd croyez vous arracher Gonzales de Villareal pour moins de 5 000 000?

Moi je vous propose de recruter Valdivia qui a 83 mais qui n'est pas un joueur connu, allez vous suivre mes conseils?

zaf93
zaf93
Niveau 9
21 février 2008 à 17:44:12

ha je croyi qu'il était vieux :desole:

et Davids tu conte le remplacer par qui?

psgforza
psgforza
Niveau 10
21 février 2008 à 21:34:55

M.Colussien :
-Oui Gonzales peut etre recruté à environ 2,5M€ je pense, je fais confiance à notre cellule recrutement !
Eh bien Valdivia pourrait être supervisé mais ce n'est qu'une hypothèse au cas ou le transfert de Gonzales en se concrétiserait pas !

Zaf :
Et bien un milieu défensif supplémentaire mais je peux voir venir c'est dans 2 saisons minimum et Andreasen est très polyvalent !

colussien--71
colussien--71
Niveau 6
21 février 2008 à 22:14:51

dans ma carriere je l'ai recruté pa cher VALDIVIA environ 4.5 millions

psgforza
psgforza
Niveau 10
22 février 2008 à 18:49:26

Valdiva^pour 4,5M€ ? C'est beaucoup trop cher surtout que je pers de l'argent à chaque match

psgforza
psgforza
Niveau 10
25 février 2008 à 20:54:15

:desole: mais je ne pourrais pas jouer jusqu'à samedi :ok: pour cause de vacances:):) :)
Mais des que je suis de retour chez moi dans une semaine j'aurai une semaine de vacances et là... :gni:

psgforza
psgforza
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:17:24

Je suis de retour :ok: :):fete::oui:

xX-Gheza-Xx
xX-Gheza-Xx
Niveau 4
02 mars 2008 à 15:50:20

Slt je suis ta story elle déchire !!
Tu joue en quel niveau ?

psgforza
psgforza
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:21:55

je joue en Pro :ok:
C'est Partiii !!!
J'allume ma console je commence a jouer :)
:ok: :fete:

xX-Gheza-Xx
xX-Gheza-Xx
Niveau 4
02 mars 2008 à 17:30:29

Ouias cool !

psgforza
psgforza
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:52:23

Et voici l'équipe type que j'ai décidé d'aligner pour aller à GRONINGEN, 8e du championnat.

----X----Stekelenburg
-X-X-X-X-Andreasen,Ogararu,Vermaelen,Heintinga
--X-X-X--Krohn-Dehli,Vertonghen,Gabri
-X--X--X-Luque,Huntelaar,Mitea

Les change;ents ont ete effectues pour cause de fatigue.Le petit Krohn-Dehli remplace Montage pour ce match.

psgforza
psgforza
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:00:30

Et c'est parti pour ce match dans un stade de Groningen à fond derrière son équipe en forme actuellement, car 8e étant habituée à jouer le maintien.
Méfiance donc.L'équipe est fatiguée et cela se ressent.Les deux formations luttent à armes égales, et Groningen est tout près de marquer le premier but encaissé par l'Ajax cette année mais Stekelenburg fait une parade splendide.
L'Ajax aussi pousse, sur un centre de Mitea un défenseur de Groningen fait une tête : la balle survole le gardien, et...heurte le poteau :( !!!
Groningen attaque encore : sur une frappe à l'entrée de la surface, STekelenburg se détend et sauve une nouvelle fois l'Ajax !
Et sur la contre-atttaque menée à toute allure par l'Ajax, Huntelaar donne à Mitea, grand-pont sur le défenseur, seul devant le gardien poursuivi de très près par 2 défenseurs...
Mitea fait alors preuve d'une grande intelligence de jeu, et donne en retrait à Luque qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but :content: :fete:
1-0 POUR L'AJAX !!!!
L'arbitre siffle la mi-temps sans autres occaasions.
L'Ajax mène 1-0 mais est bousculé par Groningen...
3 changements à la pause :
Verthongen :d) Montaje
Huntelaar :d) Suarez
Mitea :d) Leonardo

psgforza
psgforza
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:14:01

Début de la2e mi-temps.
Groninge décoit ses supporters.L'Ajax gère en ayant la maîtrise du jeu.
Mais à un quart d'heure de la fin l'Ajax fait le forcing !
Leonardo, magnifique sur le côté droit ce soir, fait un grand pont, crochèteun autre défenseur dans son style tout brésilien, rentre dans la surface, sert Suarez qui frappe dans la lucarne...Mais arrêt du gardien qui détourne en corner.
2e occasion pour les Rouges et Blancs : Frappe de Leonardo mais nouvelle parade du gardien !
Mais attention !Groninge contre-attaque, et un attaquant se retrouve tout seul devant le gardien à la 90e...
Mais Stekelenburg s'interpose !
On entend dans tout le stade McLoyd s'écrier :
"YEEEEEEEEEEEES !!!!!!!"
Et l'Ajax s'impose ! Toujours aucun but pris après 6 journées, pour 6 victoires !
Man of the match : Luque,8/10

Rendez-vous à l'Amsterdam ArenA pour la7e journée coontre Twente, dangereux 8e !

psgforza
psgforza
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:42:34

Voici la compo de l'équipe affrontant à l'ArenA TWENTE,8e du championnat avec 9 points.Nous en comptons 16(de points, pas de 8es du championnats^^).
----X----Stekelenburg
-X-X-X-X-Emanuelson,Ogararu,Vermaelen,Heitinga
--X-X-X--Krohn-Dehli,Davids,Verthonghen

Equipe extremement remaniée avec les absences pour fatigue de Andreasen,Montaje,Gabri.
Le matrch sera donc plus dur que d'habitude !

psgforza
psgforza
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:53:48

Et DEBUT de la rencontre à l'ArenA contre Twente !
Tous les médias l'annoncent, une équipe composée de beaucoup de remplaçants du côté d'Amsterdam va souffrir contre Twente !
Curieusement, le match démarre bien, centre de Mitea, tête d'Huntelaar qui tape la barre transversale !
Grosse désillusion pour Masterdam qui croyait pouvoir se dégager un peu de la pression dès la 5e minute !
Les joueurs Rouges et Blancs sont un peu démoralisés et commettent des erreurs, Twente bute sur Stekelenburg une fois !
Le match continue(évidemment il allait pas s'arrêter hein !)
Sur un ballon venu de la droite, l'avant-centre de Twente place une tête qui lobe Stekelenburg, va aller dans la lucarne, mais...Sauvetage de Shilter sur sa ligne !!Deux fois !!
Centre de Twente, Stekelenburg boxe le ballon dans les airs, mais un joueur de Twente attendait au deuxième poteau, place une volée détournée par Vermaelen et...jamais deux sans trois ?Twente ne respecte pas le proverbe et la balle déviée finit malgré tout sa course au fond des filets, 1-0 et premier but de la saison encaissé par l'AJax ! :snif:
Mais les joueurs réagissent très vite !
Passe de Huntelaar pour Mitea qui se bat et met le ballon au fond une minute après le but encaissé !

Les joueurs ne se sont pas découragés, c'est excellent !
centre de Luque juste avant la pause, tête de Huntelaar et...DEUXIEME BARRE DU MATCH !!!!!
Et c'est la mi(temps, Amsterdam est très ménacé ce soir mais s'est bien repris !
A suivre !

psgforza
psgforza
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:15:43

A la mi-temps, trois changements :
Colin :d) Heitinga
Leonardo :d) Davids
Bakircioglu :d) Luque

Mitea passe milieu central pour laisser sa place à Bakircioglu et Leonardo aux couloirs. Première rentrée de la saison pour Colin, jeune latéral issu du centre de formation du club.

Dès le début de la 2e période, l'attaquant de Twente , après un petit caffouillage, place à l'entrée de la surface une frappe qui fracasse la barre transversale !!!
Après cette énorme occasion il n'y a pas de jeu jusqu'à la 72e minute :
centre de Leonardo, tête de l'intenable Huntelaar : le ballon passe au ras du potal(euh pardon, du poteau :gni: ) et s'engouffre dans le but !
La DELIVRANCE !!!! 2-1 pour l'AJAX !
Et à la fin du match, l'Ajax fait tourner le ballon autour de la surface, ne se creant aucune occasion mais GAGNANT SON 7E MATCH CONSECUTIF, TOUJOURS INVAINCUS !!!
L'Ajax a pris son premier but de la saison aujourd'hui mais continue de faire la course en tête malgré le PSV qui le talonne, et confirme sa réputation d'équipe qui marque peu mais qui gagne !
Malgré tout, les supporters et les journalistes réclament plus que jamais une équipe qui marque plus de 2buts par match et sait enflammer les foules, ce que l'Ajax ne réussit pas à faire pour l'instant...
Rendez-vous dans 10 minuts pour le prochain match !

psgforza
psgforza
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:27:18

Composition de l'équipe allant à Almelo, affronter l'HERACLES ALMELO, 16e du chamionnat.Match comptant pour la 8e journée.
----X----Stekelenburg
-X-X-X-X-Heitinga,Andreasen,Vermaelen,Emanuelson
--X-X-X--Gabri,Davids,Montaje

Seule l'absence de Ogararu est à remarquer, il est suppléé par Emanuelson qui jouera à gauche, Andreasen passe en défense centrale et Heitinga change de côté sans que cela n'altère leurs capacités.

psgforza
psgforza
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:29:30

Début du match dans un stade ou se serrent 7 500 personnes à tout casser.
L'Ajax est dominateur, Huntelaar bute par deux fois sur le gardien, mais toujours 0-0 à la pause.Match plutôt décevant de l'Ajax qui devra absolument marquer en 2e période.
2 changements à la pause :
Suarez :d) Huntelaar
Bakircioglu :d) Mitea

psgforza
psgforza
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:42:29

2e période :
Dès l'engagement, Suarez dribble toute l'équipe de l'Héraclès mais butte sur le gardien !
Juste après Montaje tire mais sa frappe est contrée.
A la 70e minute Gabri est remplacé par Verthongen.
ET malheureusement l'Ajax n'y arrive pas !
Alors que l'équipe était au complet pour une fois, contre le 16e,l'Ajax ne s'imposera pas, meme si l'Heraclès n'a pas inquiété une seule seconde les hommes de McLoyd !

Homme du match : Karim DJIRBI(Heracles Almelo,MDR) 8/10

Interview de Jack à la fin du match :

Journaliste :
Jack, êtes vous déçu par ce résultat ?
Jack :
-Forcément car nous avons été largement dominateurs.Mais je pense que certains des nôtres devraient apprendre l'humilité !
Jo :
-A qui faites vous allusion ?
Ja :
-A certains joueurs que je ne citerait pas, qui gardent la balle, jouent les starlettes, mais ne gagnent pas !
Jo :
-Merci, jack.

domi1313
domi1313
Niveau 8
02 mars 2008 à 19:58:41

Bonne story :) :ok:
Combien est classé le PSV Eindhoven au fait? :diable:

La vidéo du moment