CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : l'Ajax veut revenir !

psgforza
psgforza
Niveau 10
16 février 2008 à 19:01:22

Je m'appelle Jack MacLoyd.J'ai 34 ans , je suis écossais, et je viens de finir ma modeste carrière de joueur, que j'ai passée pendant 3 ans à Dundee United, puis je suis parti pour les Hearts de Edimbourg.Ayant une reputation de joueur sérieux et réfléchi, je suis parti pour découvrir l'étranger, après 2 nouvelles saisons passées en Ecosse.
J'ai été tenté par la Liga Espagnole et je suis parti pour le Celta Vigo.
Mais cette expérience fut un échec. Je part après seulement 6 mois, mon statut de réseviste ne me satisfaisant pas.
Je vécus les dernières années de ma carrière à Saint-Trond, en Belgique...
A la fin de ma carrière, je passais mes diplômes d'entraîneur, puis je réfléchissais à ma situation.
Ma carrière manquait de piquant, c'était indéniable. Il fallait changer quelque chose.
Je cherchais un club, puis réussissait à contacter le président de l'Ajax Amsterdam, ce club mythique en pleine dérive.
Le président me dit : "Nous vous engageons, mais sachez bien que vous n'aurez pas droit à l'erreur. Nous voulons des résultats, et vite !"

psgforza
psgforza
Niveau 10
16 février 2008 à 19:04:08

je poste dans une demi-heure, les objectifs, l'effectif, le calendrier, le budget transfert et toutes les infos transferts !

psgforza
psgforza
Niveau 10
16 février 2008 à 19:06:20

vous pouvez évidemment êtres journalistes, ou me conseiller sur les transferts, mais il n'y aura pas d'inscription officielle.
Pour les journalistes, vous pouvez représenter un quotidien !

psgforza
psgforza
Niveau 10
16 février 2008 à 20:44:51

AjaxNews

Le club a l'air de vouloir remanier son effectif !
EN effet, deux joueurs "tauliers" de l'effectif ont été mis en vente, il s'agit de Jaap Stam et de

Par ailleurs, le club est très actif sur le marché. Trois offres ont été faites à 3 joueurs prometteurs :
le premier : il s'agit d'Alberto RIERA, de l'Espanyol Barcelone. C'est un grand espoir, innternational espagnol à 25 ans.Une offre de 2 millions d'euros a été formulée.
Le dernier est Laurens MONTAJE, il est milieu central comme Andreasen, il est libre et a 23 ans.

A suivre : le match de la 1e journée d'Eredivisie, contre AZ Alkmaar !
le deuxième est Leon ANDREASEN,

psgforza
psgforza
Niveau 10
16 février 2008 à 20:55:31

Voici la composition de l'équipe aillant à Alkmaar défier AZ, un gros choc dès la première journée de championnat !

-----X-----G
-X--X-X--X-DD,DC,DC,DG
--X--X--X--MDD,MDC,MDG
-X---X--X--ALD,BU,ALG
G:Stekelenburg
DD:Shilter
DC:
DC:Stam
DG:Heitinga
MDD:Gabri
MDC:Davids
MDG:
ALD:Rommedhal
BU:Huntelaar
ALG:Luque

Sur le banc, beaucoup d'attaquant, come Suarez ou bien Mitea : l'équipe est surchargée dans ce poste compte bien dégraisser un peu.

DEBUT DU MATCH.
Le match va assez vite pour un match de reprise, avec une légère domination pour AZ. Mais il n'ya pas d'occasions, toutefois on sent bien que ça joue des deux côtés !
Et à la 23e minute, sur un mauvais dégagement de la défense, Schilter, le latéral droit, reprend la balle et va marquer en force !1-0 pour l'Ajax !
On arrive tranquillement à la mi-temps.Puis le jeu reprend et AZ pousse très fort, forçant Stekelenburg à plusieurs superbes parades !
Mais AZ diminue de rythme et laisse l'Ajax gérer. A un quart d'heure de la fin, Suarez et Mitea remplaçent Rommedhal et Luque.La jeune garde prend le dessus en attaque : Mitea a 24 ans, Suarez 25 et Huntellar 23.
Alkmaar reprend son très gfros pressing et fait tourner le ballon autour de la cage de Stekelenburg. LA défense tient mais tout peut basculer...
Et dans la 7e minute du temps additionnel(!), l'Ajax illumine la pelouse : en 5 touches de balles d'échange en contre-attaque entre Davids, Mitea, Huntelaar et Emanuelson, ce dernier parvient a déborder et centre...Pour la tête de Suarez qui marque pour le break !
Et c'est une victoire solide des hommes de Jack contre un sérieux rival, confirmant que le mélange entre vieux tauliers et jeunes talents peut fonctionner !

psgforza
psgforza
Niveau 10
16 février 2008 à 20:56:16

j'ai oublié deux joueurs : Emanuelson est MDG et le DC est Rodriagana.

psgforza
psgforza
Niveau 10
16 février 2008 à 20:58:27

AjaxNews

Le club bouge !
En effet, le club compte deux départs : le premier est celui de Jaap Stam,34ans, qui part pour 2,5 M€ à la Juventus !

Mais le club a le plaisir d'annoncer une nouvelle arrivée !
Il s'agit de Leon ANDREASEN qui a signé pour un an et 2 millions d'euros, il s'agit d'un jeune milieu défensif !

zaf93
zaf93
Niveau 9
16 février 2008 à 20:59:31

Super une story avec l'ajax! :-)

un conseil:ne vends pas Huntelaar c le futur Van Nistelrooy :ok:

domi1313
domi1313
Niveau 8
16 février 2008 à 21:30:21

_____$_$_$_$_$_$_$_$_______
____$________________$_____
___$___$$_______$$____$____
__$____________________$___
__$_____________________$__
__$_____________________$__
___$___$____________$___$__
____$___$__________$___$___
_____$___$_$_$_$_$____$____
______$______________$_____
________$_$_$_$_$_$________

Ma foi c'est original avec l'Ajax, suurtout que rares sont les personnes qui jouent aux Pays-Bas :)

psgforza
psgforza
Niveau 10
16 février 2008 à 21:32:41

:merci: zaf de me soutenir lol
Je ne risque pas de vendre Huntelaar !

Voici l'équipe type qui affrontera Utrecht, une bonne équipe du chamionnat, pour mon premier match à l'Amsterdam ArenA.

----X----G
-X-X-X-X-DD,DC,DC,DG
--X-X-X--MCD,MDC,MCG
-X--X--X-ALD,BU,ALD
G:Stekelenburg
DD:Shilder
DC:Ogararu
DC:
DG:Heitinga
MCD:Gabri
MDC:Davids
MCG:Andreasen:)
ALG:Mitea
BU:Huntelaar
ALD:Luque

A noter la non-titularisation de Rommedhal, et les grands débuts d'Andreasen, qui portera le numéro 14 :)
C'est un joueur très plyvalent qui peut jouer au centre comme milieu ou défenseur et qui joue très bien au poste d'arière latéral :oui:
Voila qui pourrait nous aider pour le reste de la saison, l'une des faiblesses de l'équipe étant justement ce poste d'arrière latéral ! :content:

Et c'est PARTI pour ce match contre Utrecht !
Et dès le coup d'envoi les actions fusent sur le but d'Utrecht, et dès la 13e minute, Huntelaar récupère le ballon face à un défenseur, s'apprcohe du but, et...BOUM ! 1-0, il débloque son compteur cette saison en fusillant le gardien de près !
l'Ajax fait tourner le ballon, ça va vite et c'est beau, dans le but de fatiguer les joueurs d'Utrecht avant la mi-temps que siffle justement l'arbitre !
Davids et remplacé par Vermongen, et le match repart !
l'AJax domine largement, se crée une multitude d'occasions, par Luque, Mitea, Huntelaar...Andreasen est impeccable, ne perd aucun ballon, appliqué et efficace...
Rommedhal et Suarez rentrent, remplaçant Mitea et Huntellar ovationné :)
Et c'est à la 80e minute que sur un centre de Luque, Gabri place une tête piquée imparable !2 à 0 pour les Rouge et Blancs !
L'arbitre siffle la fin du match : les joueurs de Jack n'ont pas tremblé et réussissent un superbe match !

psgforza
psgforza
Niveau 10
16 février 2008 à 21:34:56

AjaxNews

Derniers transferts !
Le club annonce le départ de Rommedhal pour 650 000 euros, et l'arrivée d'un nouveau joueur :
Laurens MONTAJE, jeune et prometteur milieu défensif !
LA période des transferts est terminée, et l'Ajax s'apprête à aller à Nimègue pour affronter le FC Nimègue, 15 et mal en point.

zaf93
zaf93
Niveau 9
16 février 2008 à 21:50:28

belle victoire :ok:
achéte Bale:18ans DG 76GEN :ok:

psgforza
psgforza
Niveau 10
16 février 2008 à 21:52:35

Bale, je le connais deja !J'ai essayé de prendre Gonzales de Villareal mais ça n'a pas marché !Mais Andreasen joue très très bien en latéral !

psgforza
psgforza
Niveau 10
16 février 2008 à 22:03:20

Voici la composition de l'équipe affrontant le NEC Nimègue, mal en point en championnat(15e,1pt)
----X----Stekelenburg
-X-X-X-X-Andreasen,Ogararu,Vermaelen,Heitinga
--X-X-X--Gabri,Davids,Montaje
-X--X--X-Mitea,Huntelaar,Luque

Montaje débute avec le numéro 8, Andreasen passe latéral et devrait le rester tout au long de la saison.Ceci sera l'équipe type du club !Le banc aussi est fourni avec Emanuelson, Suarez,Shilter...

Et C'EST PARTI, dans le tout petit stade champêtre de Nimègue,pour cette 3e journée de chamionnat.
Dès le début, les joueurs d'Amsterdam imposent leur griffe sur le match mais sans parvenir à conclure malgré une superbe occasion de Luque.
Et à la 23e minute, Luque déborde et dépose une merveille de centre ciselé sur la tête de Mitea : la balle percute la barre transversale et rentre !!!1-0, les joueurs de l'Ajax et Jack sont fous de joie !
L'équipe de Nimègue souffre le martyre jusqu'à la mi-temps. Beaucoup de changements pour l'Ajax : sortie massive de Heitinga, Gabri et Luque pour les rentrées de Shilter , Vermanghen et lme turque Bakircioglu.
La deuxième prériode est neutre malgré quelques occasions pour Jack et les siens. Montaje est assez discret mais très correct dans ses interventions et Andreasen impérial mais très peu solliccité !
Et c'est la fin du match, 3e victoire de rang pour JAck et les siens qui n'ont toujours pris aucun but !

psgforza
psgforza
Niveau 10
16 février 2008 à 22:06:21

A al fin du match, un journaliste interpelle Jack :
"Monsieur McLoyd, vous étiez très critiqué avant le début de la saison, l'opinion jugeant que vous manquiez d'expérience. QU'avez vous à leur dire maintenant ?
-Haha, je n'ai rien à leur dire à ces clowns ! Ces tocards n'y connaissent rien !

Soutien des supporters : +2
Sécurité de l'emploi : -3
:lol: j'vais trop envie de dire ça !

zaf93
zaf93
Niveau 9
16 février 2008 à 22:07:35

:lol: belle réponse :rire:

psgforza
psgforza
Niveau 10
16 février 2008 à 22:11:49

Bon, dernier match pour aujourd'hui : l'Ajax accueille le Sparta,une faible équipe qui réussit pour 'linstant une jolie 9e place !
L'objectif du jour : Gagner sans prendre de but pour prolonger la série , et avec la manière si possible !
L'équipe se portera davantage vers l'avant pour ce match :ok:

psgforza
psgforza
Niveau 10
16 février 2008 à 22:38:37

composition de l'équipe pour aller chez le SParta :
----X----
-X-X-X-X-
--X-X-X--
-X--X--X-
Stekelenburg
Emanuelson
Ogararu
Vermaelen
Heitinga
Gabri
Vertonghen
Montaje
Leonardo
Huntelaar
Luque

psgforza
psgforza
Niveau 10
17 février 2008 à 14:18:40

personne ne suit ?

psgforza
psgforza
Niveau 10
19 février 2008 à 18:12:42

dsl mais je vais etre très limite pour el match Sparta-Ajax...
On a gagné 2-0 !!!C'est tout ce que je peux dire^^

Et puis il faut penser au mercato d'hiver :)
Je vais recruter un joueur, Gonzales(arriere latéral de villareal) mais il me faut un milieu latéral.De préférence jeune, le budget sera de maximum 5M€ pour lui

La vidéo du moment