CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Le petit poucet suisse

domi1313
domi1313
Niveau 8
19 février 2008 à 21:42:42

:up: merci beaucoup asm et valoo :ok:
Pour l'instant pas de suite mon père squatte l'ordi :(

Ferrari2405
Ferrari2405
Niveau 9
19 février 2008 à 21:45:17

Bonne story !

Un conseil, si tu veux la faire sur Soccers c'est mieux car tu peux souligner, mettre en gras, en couleur, etc.

Je te donne le lien ?

domi1313
domi1313
Niveau 8
19 février 2008 à 21:53:37

Non merci quand même c'est que je suis rarement en ligne (toujours un pote qui sonne a ta porte et qui te lanc :d) "on fait un fooot?...) :rire2:

Ferrari2405
Ferrari2405
Niveau 9
19 février 2008 à 21:55:45

:lol:

Suck-Your-Pussy
Suck-Your-Pussy
Niveau 3
19 février 2008 à 21:59:06

slt les p*te

Suck-Your-Pussy
Suck-Your-Pussy
Niveau 3
19 février 2008 à 22:00:32

GROSSE BALTRING DE FERRARI

Ferrari2405
Ferrari2405
Niveau 9
19 février 2008 à 22:01:53

Arrete de gacher les storys !!!!

domi1313
domi1313
Niveau 8
19 février 2008 à 22:02:27

Si c'est pour poluer mon topic suck ben... :sors:

:merci:

Suck-Your-Pussy
Suck-Your-Pussy
Niveau 3
19 février 2008 à 22:18:10

domi kel nom de merde

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
19 février 2008 à 22:47:30

Hey, Domi1313 positive : il fait remonter le topic :)
Bon, ok, c'est fait de manière stupide, mais c'est toujours ça de pris. Bon courage pour la suite, on attend des majs nous ! :)

Suck-Your-Pussy
Suck-Your-Pussy
Niveau 3
19 février 2008 à 23:04:55

gros blaireau va !!

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
20 février 2008 à 09:27:21

super !!!!! :bravo:

domi1313
domi1313
Niveau 8
20 février 2008 à 11:46:01

:globe: Transferts... :globe:

Après de mûres réflexions avec le CA, nous décidons de mettre en vente Luis Mario. L'attaquant brésilien (65 de stats) de 30, qui n'ocupait plus que le poste de remplacant à Saint-Gall, avait auparavant manifesté son désir de départ du FCSG. Selon nos informateurs, le FC Thoune, actuel 3e de Super League, serait interressé pour s'offrir les service du brésilien.

Une offre d'achat a été envoyée à Ruben Olivera. L'ancien international urugayen, qui vient d'être viré de la Juventus de Turin, était libre. Le salaire par match que nous lui proposons s'élève à 40 230 €. En effet, le MLG de 24 ans (78 de stats) nous interresse vivement car nous manquons cruellement de joueurs gauchers, et le jeune MG Marazzi (59 de glo) me semble trop inexpérimenté pour suivre toute une saison sur le côté gauche.

domi1313
domi1313
Niveau 8
20 février 2008 à 12:03:29

:cd: 2e journée de Super League :cd:

Pour cette 2e journée de championnat, nous nous déplaçons au FC Sion, où évolue un certain Mobulu M'Futi, ancien attaquant du FC Istres :coeur:
Voici le groupe que j'ai selctionné et qui partira demain à Sion:

[_________X_________]
[___X___X___X___X___]
[_________X_________]
[___X___________X___]
[_________X_________]
[____X_________X____]

G:Razzetti (64)

ArD:Haas (65)
StD:Anton (66)
StG:Koubsky (66)
ArG:Fernando (61)

MDC:Méndez (63)
MG:Marazzi (59)
MD:Feutchine (67)
MOC:Glasula (61)

AtG:Tachie-Mensah (71) :coeur:
AtD:Aguirre (61)

Le groupe des remplacants:
Lopar (56, G)

Muntwiller (56, DC)

Callà (66, MD)
Gelabert (62, MDC)

Agouda (59, AiD)

A noter que Zellweger, qui a écopé d'un carton rouge contre Lucerne, a été remplacé par le jeune Cédric Anton, qui est normalement ArD, mais qui gagne 6 pts en StG :fete:

domi1313
domi1313
Niveau 8
20 février 2008 à 13:32:00

En cette chaude journée d'été, le terrain est idéal à Sion. Le public est chaud et nous sommes motivés à ramener les 3 points lors de ce match.
Pour Cédric Anton, c'est son premier match en Super League, puisqu'il était remplacant lors du match contre le FC Lucerne.

Le FC Sion engage mais la possession du ballon est de notre côté. Je suis heureux de voir que nombreux sont nos supporters qui se sont déplacés à Sion.
Nous nous créons rapidement plusieurs occasions, comme la frappe de Tachie-Mansah stoppée par Germano Valaiti (5') et le ballon d'Aguirre qui trouve la barre à la 11'.

Et c'est nous qui ouvront le score à la 23' !! Tachie-Mensah débordait sur le côté gauche et centrait pour Aguirre, mais Valaiti intervenait et boxait le ballon des deux poings. Heureusement, notre MOC Gjasula avait suivi et envoie le ballon au fonds des filets d'une superbe reprise de volée ! :fete:
1-0, les sifflets fusent dans le Stade de Tourbillon.

A la mi-temps, le score est intact. La seule occasion des 22 dernières minutes fut saint-galloise. Gjasula tentait de doubler la mise avec une superbe frappe des 30 mètres, stoppée par le portier sionnais.
J'hésite à faire sortir Méndez, qui a été peu décisif lors de cette première période, mais je me ravise ensuite.

Seconde période. Aucun remplacement du côté du FC Sion, de plus nous sommes insultés par les supporters adverses.
Le FCS semble avoir repris des couleurs, et se montre plus dangereux pour Razzetti.
Les Sionnais se créent quelques occasions (47', 50') mais notre portier est encore une fois décisif.

52', Zakrzewski s'infiltre dans notre défense. Anton tente d'arrêter le polonais d'un tacle glissé, mais il échoue. L'attaquant sionnais se retrouve seul devant Razzetti, qui tente une sortie. Mais Zakrzewski le lobe et égalise...
Le Stade de Tourbillon est en feu ! 1 but partout, je suis logiquement déçu.

Notre domination continue, mais nous sommes maladroits devant les cages adverses. Tachie-Mensah manque par deux fois de nous faire reprendre l'avantage, à la 72' et à la 80'.

Trrr! Le match est terminé...
Dans les vestiaires, mes hommes sont déçus. C'est notre deuxième match nul d'affilé. Heureusement, dans le bus qui nous ramène à Saint-Gall, l'ambiance est détendue.
Nous sommes actuellement 6e de la Super League.

:d) Actualité :g)

Luis Mario ne fait plus partie du FCSG ! En effet, la brésilien retourne au pays, au Santa Cruz FC.
L'offre envoyée par le SCFC s'élevant à 657 200 €, nous acceptont immédiatement de vendre Luis Mario !

Ruben Oliveira ne continuera pas sa carrière à Saint-Gall ! L'offre que nous avons envoyée ne conviendrait pas à l'agent de l'urugayen, qui estime que "notre proposition n'est pas sérieuse".

Désormais, avec le vente de Luis Mario, notre budget s'élève à 1 122 610 €, mais nous continuons à chercher un MG ou un MLG dans nos prix.

domi1313
domi1313
Niveau 8
20 février 2008 à 14:10:02

:globe: Mon interview :globe:

Nous sommes le 26 juin. Le 29 juin, nous nous déplaçons au FC Thoune, qui s'est dit "déçu de ne pas avoir acheté Luis Mario" sur son site officiel.
14h 28, je reçois un message sur mon Vista, installé dans mon salon. J'ouvre l'e-mail.

De: SF Zwei_communications@hotmail.ch
A: Omar N'Langi@live.ch
Objet: Demande d'interview
Texte:
Mr N'Langi, bonjour. Comme vous l'avez peut-être apris, nous avons acheté les droits de télévision des match de la Super League et de la Challenge League.
Sur ce, nous vous demandons d'assister à une interview avec l'une de nos journaliste, le 30 juin 2007 à Zürich, au 8052 Kundendienst Postfach.
Merci de nous répondre au plus vite.
La direction de SF Zwei

Bien entendu, je réponds à la chaine de TV et accepte leur invitation !
Mais avant de s'enflammer, il ne faudrait pas oublier de préparer le match à Thoune, dans trois jours.

J'annonce la nouvelle à ma femme, qui était partie faire des courses, et elle est ravie d'apprendre que son mari va passer à la télé.
Le lendemain, la réaction de mes joueurs, ainsi que celle de tout le club, est identique à celle de ma femme. Tout le monde est ravi d'apprendre que le club sera représenté sur SF Zwei.

:globe: Et sinon... :globe:

Une offre d'achat vient d'être envoyée pour Mirsad Mijadinoski, le MG du FC Sion qui nous avait infligé tant de fil à retordre au match précédent.
Le macédoinien de 26 ans (62 de GLO) possède un profil qui nous serait utile pour remplacer Marazzi (59) à son poste de Milieu Gauche.
Le montant de la somme proposée au FC Sion s'élève à 440 200 €, soit près de 140 000 € de plus que la valeur supposée de Mijadinoski. Nous attendons maintenant la réponse du club sionnais.

Selon nos banquiers, il nous reste 682 410 € de budget. Si la réponse du FC Sion est positive pour l'achat du macédoinien, nous ne dépenserons pas plus d'argent côté transferts.

Une rumeur courait dans le club, comme quoi Manoa Benga, l'ArG de 17 ans (49 de stats) ne serait plus dans les objectifs du club.
La rumeur à été démentie ce matin par le CA sur notre site officiel, mais nous allons effectivement prêter Benga :oui: pour lui faire acquir plus d'expérience. A 17 ans, il est vrai que le guinéen est trop jeune pour entrer dans l'équipe 1, mais il serait dommage de le laisser une saison entière avec la réserve du club.

domi1313
domi1313
Niveau 8
21 février 2008 à 21:35:55

D :up: merci beaucoup asm et valoo :ok:
Pour l'instant pas de suite mon père squatte l'ordi :(

domi1313
domi1313
Niveau 8
21 février 2008 à 21:39:26

me*** j'en ai marre de ces vieux messsages qui remontent tout seuls :( :snif2:

ci-dessous le message que je voulais écrire :-p

:up:
La suite normalement demain matin si j'ai pas de problème.
(Au fait bonne chance à Bordeaux, qui est pour l'instant mené 1-0 par Anderlecht et éliminé de la coupe de l'UEFA) :(
:noel:

domi1313
domi1313
Niveau 8
22 février 2008 à 13:04:18

Me***, Bordeaux éliminée :(

:globe: Du nouveau ? :globe:

Et bien oui!
En attendant la réponse de Mijadinoski, le FCSG a envoyé une offre d'achat pour deux joueurs libres.

Le premier s'appelle Jorge Gonçalves. C'est un portugais (63 de stats) de 24 ans milieu latéral droit, laissé libre pas son ancien club, le Leixoes SC.

Le second se nomme Owusu Ampomah. Il est attaquant guinéen de 22 ans, possède 61 de géneral, et s'est fait viré de son club, le SC Fribourg, il y a une semaine. Nous aimerions nous offrir les services d'Owusu pour remplacer Francesco Di Jorio, en instance de départ.

Demain, 29/07, nous affrontons le FC Thoune, 5e de Super League. Nous devons donc obligatoirement gagner ce match pour nous assurer une place dans la première partie du classement.

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
22 février 2008 à 13:58:16

Vous misez sur la jeunesse, bonne chance à toi et ton équipe. :)

La vidéo du moment