pfffff pauvre anderlechtois stréssé de ce debut de championnat
premierement apprenez a lire je n´ai jamais dit que le standard allait etre champion
deuxiemement petit branleur anderlechtoi depuis quand quand on dit le plus grand club c´est par rapport au palmares hin????ptit imbécile va....retourne a l´ecole franchement!!!!le real est le plus grand club d´espagne parce qu´il a un plus gros palmares????hé non faux c´est le barça le plus grand club d´espagne.....
la grandeur d´un club ne se fait pas qu´a son palmares elle se fout surtout a la ferveur des supporters.
ha oui excusez moi le mot ferveur a anderlecht vous ne connaissez pas chez vous on entendrez même les mouche voler pendant un match....
les loosers c´est vous anderlechtois...
la différence entre anderlecht et le standard c´est tout simplement le fait qu´en debut de saison le premier cité est sur et certain d´etre champion le second ne l´est pas....
je vous vois deja venir...hé non l´effectif n´y a rien avoir d´ailleur on le verra dans le face a face qu´il n´y a pas de difference sur le terrain malgrè la différence de budget.
sur ce petites pédales mauve a bientot pour le choc...(a propos dire que vous etes des pédé c´est pas moi qu´il l´a inventé,c´est mis sur les panneau routier)