--> jason_voorheesx Posté le 20 septembre 2007 à 22:49:28 va te faire foutre vous me fatiguez vous ne savez même pas reconnaitre que le zenit était plus fort bande de fanatique et quand le standard c´est toujours la faute à quelquechose quand c´est pas l´arbitre
MAUVAIS PERDANT
Je pense ke ta réaction est stupide, Avoue ke l´arbitrage de ce match Zénith - Standard était médiocre et je ne dis pas ca pcq nous avons perdu mais pcq ct bien vrai.
Le Standard a dominé une partie de la prmière mi-temps et cette "FAUTE de l´arbitre" a tapé sur le moral et malheureusement les jouerus n´ont pu rester concentré et calme, c compréhensible, regarder le joueur du Zénith ki monte sur de Camargo pour l´écrasé ... Et pour ki l´arbitre a-t-il sifflé ?? ? c´était vraiment déplorables un tel arbitrage.
JE comprends tout a fait la réaction de MPH !! ! Il sais prendre bcp de chose sur lui mais kan c´est trop c trop.
--> Pourquoi nos club Belges ont-il tjs la poisse avec l´arbitrage, que leurs avons nous fait ?
Je l´ai déjà di précédement mais je le répète, aucun club Belge n´est capable de faire des résultats en Coupe d´europe ou Uefa. Le niveau à baisser en quelques année. IL y a 20 ans aucin club francais n´effrayait les club Belge, maintenant la moitier des ésuipe de D2 francaise sont capable de joué en D.1 Belge. Tout cela a cause d´une mal gestion...
Ceci est mon avis, p-e vous ne serrez pas d´accord mais je pense ke ca se rapproche très très fort de la réalité d´ojd !! !
Bonsoi
Rouche,