interview du 08/09/07 avant le match monaco/sainté :
J : bonjour luis fernandez et pour commencer etes-vous satisfait de votre début de saison ?
L.F : bien sur que je suis satisfait meme trés satisfait allez a paris et marseille qui sur le papier sont des concurents directs au 5 premieres places et ramener 1 point c'est trés bien et a domicile (nancy;rennes) on gagne les 2 matchs voila tout est parfait.
J : pouvez-vous nous dire ce que vous pensez de l'attaque puis de la défense ?
L.F : Je tien a signaler qu'une équipe c'est l'attaque ET la défense. En attaque je suis satisfait malgrés que gomis n' toujours pas marquer mais il a offert des buts a ses partenaires. Pour la défense qui était un gros probleme a sainté je croit qu'on frolle la perfection : 1 but encaissé en 4 matchs et le buteur est djibril cissé donc pas de soucie.
J : Justement en défense tous le monde pensait qu'une défense a 3 était une trés mauvaise idée et pour finir trés trés bonne défense.
L.F : oui , mais il y a eu des recrues en défense tavlaridis qui est un énorme défenseur et berthod aussi , dabo était deja présent mais il a prit l'experience necessaire pour la ligue 1.
J : que pensez-vous de vos recrues au cas par cas ?
L.F : je vait commencer par les freres bender qui ont étaient recrutés pour l'avenir lointain mais 2 véritables perles. Ensuite insua est un trés bon MOC mais faut qu'il s'acclimate a la france et guarin est performant , aloisio fait un come-back remarquer grace a son but au vélodrome. Novembre qui était 4eme gardien a la juventus a choisit de venir a sainté car il voulait jouer il jouera effectivement les matchs de coupes. Pour l'instant je suis satisfait des recrues en esperant qu'il se fasse une place en titulaire.
J : victoire a domicile , nul a l'exterieur c'est un rythme pour aller en CCC .
L.F : (rire)Attention on n'a fait que 4 matchs pour l'instant si on perd dans 3 heures vous me direz c'est la crise a sainté (rire) allez bonne soirée a tous.
formation de saint-etienne (3-5-2):
-------X------- janot(80)
---X--X--X--- dabo(74) ; tavlaridis(80) ; berthod(73)
-----X--X----- perrin(74) ; matuidi(74)
-X----------X- feindouno(80) ; dernis(76)
-------X------- guarin(71)
-----X--X------ ilan(75) ; gomis(75)
landrin(72)
payet(72)
insua(77)
aloisio(73)