CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Everton, nil satis nisi optimum!

Ferrari2405
Ferrari2405
Niveau 9
06 février 2008 à 10:28:20

En route vers le titre :ok:

gogo2805
gogo2805
Niveau 10
06 février 2008 à 11:02:27

oui mais déja une 2eme place serait excellent :d) qualification direct pour la CCC et la 2 a 3 recrues de poids pour etre compétitif dans cette compét

ps : tu joue a quel niveau et sur quel console (car moi avec manchester avant je jouait en légende mais j'ai baissé a internationale avec saint-etienne et j'ai la ps3)

Ferrari2405
Ferrari2405
Niveau 9
06 février 2008 à 11:03:29

Je pense qu'il l'a dit : en International sur PC

Ferrari2405
Ferrari2405
Niveau 9
06 février 2008 à 11:04:07

Voila ce qu'il a noté Page 2 :

''Je joue en international et gardien pro (j'ai quand même l'impression de voir des Buffon partout) et comme je suis pas très bon à FIFA, j'ai parfois du mal, je dois lutter ! ^^

Et comme je joue sur PC, je ne peux pas choisir entre jouer en manuel ou assisté. ''

Ferrari2405
Ferrari2405
Niveau 9
06 février 2008 à 11:04:58

Tu fais des matchs la Pebay ? :)

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
06 février 2008 à 14:30:01

Je viens de tout lire!

C'est super.. bravo pour ces résultats!

gogo2805
gogo2805
Niveau 10
06 février 2008 à 14:35:50

:merci: ferrari de m'avoir répondu je ne me souvenait pas qu'il l'avait dit pourtant j'ai tout lu ( :desole: j'avait oublier)

Ferrari2405
Ferrari2405
Niveau 9
06 février 2008 à 14:36:33

Pas grave ! Ca arrive ! :)

Pebay
Pebay
Niveau 7
06 février 2008 à 17:10:08

Merci à tous ! Et oui, je reviens d'une journée de cours intéressante (deux heures d'anthropologie avant deux heures de droits civils) donc je peux continuer mes matchs. :)

Personnellement, je vise la troisième place et on verra si je peux aller plus haut. ^^

parisien_75
parisien_75
Niveau 6
06 février 2008 à 17:49:53

j'attend avec impatience :bave:

Ferrari2405
Ferrari2405
Niveau 9
06 février 2008 à 17:50:40

NOUS ATTENDONS TOUS AVEC IMPATIENCE :bave:

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
06 février 2008 à 19:47:52

c' est exeptionnel

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
06 février 2008 à 19:50:50

C'est rare les fics de qualité comme la tienne. Très agréable à lire. On attend impatiemment la suite.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
06 février 2008 à 19:58:46

Oui c'est exactement comme le dit Genis_Mage , mais moi je lirais demain si tu continue car la je vais manger et après ba a mon avis je vais attendre LE match de ce soir. Tchao

Ferrari2405
Ferrari2405
Niveau 9
06 février 2008 à 19:59:53

:bravo: encore

Moi la mienne, tout le monde me fait chier donc....

parisien_75
parisien_75
Niveau 6
06 février 2008 à 20:14:02

encore bravo
Pebay tu peux me dire ce que tu en pense de ma story
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-238511-1-0-1-0-0.htm

Pebay
Pebay
Niveau 7
06 février 2008 à 20:31:55

:globe: Fulham 0-1 Everton :globe:
Les Toffees ont butés sur une excellente défense londonienne et ont eu fort à faire pour marquer un but.
En première période, seul Yakubu a l'occasion d'ouvrir le score sur une frappe à bout portant qui rebondit sur le poteau avant de toucher et la ligne et d'être dégagée.
Lors des 45 dernières minutes, Everton pousse et pousse encore avec notamment d'innombrables tentatives de Di Natale mais rien ne passe : Keller dresse un mur devant ses buts.
Comme toujours dans ces situations, la solution vient des phases arrêtées et précisément d'un corner tiré par Arteta : l'Australien Cahill propulse la balle d'une tête millimétrée !
Profitant d'un faux-pas de West Ham, Everton prends la 2ème place !

:globe: Bolton 1-0 Everton :globe:
Tout commence mal puisque dès la 10ème minute, Bonera offre un penalty à Bolton, en fauchant Anelka dans la surface. Giannakopoulos ouvre la marque d'un magnifique plat du pied.
La mi-temps se termine sur ce score, après un match équilibré.
En seconde période, Everton tentera de faire la différence mais Bolton fais mieux que résister et le match est de nouveau équilibré, avec un léger avantage pour les Toffees dans la possession de balle.
Bolton remporte les 3 points après un bon match de leur part.

:globe: Everton 1-0 Birmingham :globe:
Pour ce match, Arteta et Cahill, fatigués, sont sur le banc.
Victoire qui n'est pas totalement méritée : Birmingham a dominé la première période, à la surprise générale et seul un Tim Howard des grands soirs a gardé le score nul et vierge.
En deuxième mi-temps, Everton a récupérè la balle mais s'est heurté à une défense de fer ! Di Natale a marqué sur, quasiment, la seule occasion du match, à la 81ème minute !

:d) Le mois d'Avril vient de se conclure et Everton est toujours à la 2ème place, quatre points derrière Arsenal et trois devant West Ham.
Il ne reste qu'une dernière ligne droite ! (Dont Chelsea et Manchester United, en deux semaines..)

Pebay
Pebay
Niveau 7
06 février 2008 à 22:22:23

:d) Salvatore d'Alessio fêtera ses 38 ans le 10 mai, jour où Everton accueillera Manchester United !
Son anniversaire tombe donc le même jour que celui signant la fin de la saison.
Espérons que ses joueurs lui offriront un beau cadeau...

:d) En fin de saison, les matchs s'accumulent et les joueurs commencent à souffrir de la fatigue !
Contre Chelsea, M. Johnson, Pienaar et Gourcuff (soient, trois milieux à vocations offensives) sont laissés au repos : Cahill (milieu offensif à la base) glisse donc vers l'avant et Joe Barnard, 17 ans à peine, sera titulaire sur le flanc droit.

Gravesen, le milieu défensif, est également touché par la fatigue et laissera sa place à l'Anglais, Jagielka.

:globe: Chelsea 1-0 Everton :globe:
Epuisé, fatigué.. Les joueurs ont proposés un piètre spectacle et encore moins d'occasions de buts : la première mi-temps se termine avec un seul tir (non-cadré) pour les deux équipes ! Il vient d'Everton et d'une tentative lointaine de Di Natale.
En seconde période, Drogba inscrit un but sur sa première occasion et Di Natale voit le ballon de l'égalisation repoussé par Cech sur sa plus sérieuse tentative.
Everton garde néanmoins sa deuxième place à deux points de West Ham.

:globe: Portsmouth 2-3 Everton :globe:
Incroyable victoire ! Alors qu'Everton domine légèrement, c'est Portsmouth via Kanu qui ouvre le score. Pire encore, Utaka permet à son équipe de rentrer au vestiaire avec une avance de 2 buts.
L'équipe d'Everton remonte sur le terrain avec une allure beaucoup plus offensive : l'équipe tente le tout pour le tout et se jette vers l'attaque.
Tactique payante mais infructueuse à cause d'un seul homme : le colosse David James, gardien de Portsmouth !
Tout se débloque à la 63ème minute sur un but de la tête de Michael Johnson, sur corner ! (Après de nombreuses tentatives de ce joueur.)
Portsmouth ne touche plus aucun ballons.. Et Di Natale ponctue une phase offensive de grande classe par un but à la 76ème minute ! Mené 0-2 à la pause, Everton égalise donc et va même marquer un troisième but (83') sur une action qu'ils connaissent bien : un corner. Après un cafouillage dans le grand rectangle (arrêt du gardien, mauvaise relance d'un joueur, contre, etc.) l'arrière droit et capitaine, Phil Neville, marque son quatrième buts de la saison ! (Dont trois sur corner)

:d) Arsenal champion ! :g)
Dans le duel de la mort entre les deux clubs ennemis, Tottenham et Arsenal, ce sont les Gunners qui se sont imposés sur le score étriqué de 1-2 !

Arsenal, dont c'était le dernier match de la saison, termine donc la Premier League avec 71 points, soit 4 de plus qu'Everton, second.

Même en cas de victoire face à Manchester United, les hommes de d'Alessio ne remporteront donc pas le titre ! Ils sont, néanmoins, certains de terminer à la seconde place avec leur 5 points d'avance sur West Ham.

Pebay
Pebay
Niveau 7
06 février 2008 à 22:47:35

:cd: Dernier match de la saison :cd:
Le Goodison Park, antre des Toffees, se prépare à faire la fête : quelque soit le résultat, Everton finira à la seconde place de la Premier League !

Lorsque Monterverdi a racheté le club, en juillet dernier, l'Italien avait tenu à rassurer les supporters : Everton resterait Everton et d'Alessio avait promis que pour sa première saison au club, il décrocherait au minimum la 4ème place.

Dans la tribune principale, les supporters affichent une grande banderole où on peut lire ces mots : "Bon anniversaire et merci." Salvatore d'Alessio a même reçu un bouquet de fleurs juste avant le match.

Mais match de gala ou non, cela reste un match : place au jeu...

:globe: Everton 1-1 Manchester United :globe:
En première période, Manchester essaie d'imposer son jeu et profite de la vitesse de ses attaquants pour déstabiliser l'équipe des Toffees : Gravesen réalise le match parfait et utilise sa puissance pour stopper et relancer le jeu.
Le but survient à la 62ème minute alors qu'Everton dominait légèrement la possession de balle : Tevez marque sur un magnifique tir lointain qu'Howard ne peut que dévier.
Everton va pousser pour ne pas perdre ce dernier match et leurs efforts seront récompensés à l'ultime minute de jeu ! A la 93ème, Arteta propulse le ballon au fond des filets grâce à un corner magnifique, en pleine lucarne.

Lien sur le classement final :
http://img170.imageshack.us/img170/175/classement1ks1.jpg
http://img255.imageshack.us/img255/6365/classement2gs7.jpg

-Mimine-
-Mimine-
Niveau 7
06 février 2008 à 23:04:09

Je viens de tout lire ...
Franchement chapeau et dommage pour cette deuxième place mais avec Everton c'est pas mal :ok:

Je serais de toi , je titulariserais Gourcuff dans le Milieu Central , c'est un monstre pour les relances et envoyer un joueur en face à face contre le gardien :ok:

Du genre Pirlo ... et bonne continuation :ok:

La vidéo du moment