CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défauts FIFA08=>FIFA09

leron62
leron62
Niveau 7
18 avril 2008 à 13:00:06

déja que fifa 09 sera comme sur ps3 et xbox 360 sur pc

YAYA-TOURE52
YAYA-TOURE52
Niveau 7
19 avril 2008 à 09:01:51

il sortira sur ps2?????????

[E]xtremiste
[E]xtremiste
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:01:40

YAYA sa me semble peu probable :ok:

-Amélioration supporter ( tout inclue )
-Banc de touche
-Les deux arbitres de touches
-Changement de joueur
-Gardien ( sortie hasardeuse )
-Tête ( Trop hasardeuse )
-Sauvegarde des buts et la c'est un gros points :-(

zerkim
zerkim
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:13:44

-enregistrement des ralentis
-les sorties des gardiens
-tacles + sanctionnés
-le jeu de tête
-plus d'espace dans le dos de la défense
-moins de but sur centre
-des arbitres de touche
-un banc de touche avec des remplacents dedans
-troisièmes maillots déjà débloqués ou plus facilement débloquables

loicatalan
loicatalan
Niveau 2
19 avril 2008 à 12:51:01

en carriere on devrait recevoir des offres d'autre club pour ke l'on entraine leur equipe

TSTCharente16
TSTCharente16
Niveau 1
28 avril 2008 à 13:42:22

moi j'attends beaucoup de chose que je vais résumer.

1ère = les gardiens qui bug a tout bous de chant sa sais le pire des bugs du jeux, il sort quand bon lui semble defoi n'importe comment, et defoi il attend presque le ballon arrive sur lui et que le joueur adverse se radine pour sortir d'un coup comme une furie style opp je t'est griller!! mdr, les plongeons aussi defois le ballon sort, il va te faire une parade de malade alors que le ballon sortez, quand tu lui passe devant avec un joueur, le gardien ne te plonge jamais dans les pieds, se qui donne a coup sur un but derrière, et le gardien et très très mauvais a rater, se qui fait que quand on vois tout les mecs bien classer et qui maintenant malheureusement trouver la faille a se niveau la, ebien marque presque a chaque fois, s'est con mai quand on a trouver le bug sais but a coup sur, et je pense que les connaisseur me dirons la même chose.

2ème = Les passes, la passe lober quand on la mai en manuel, on peu uniquement géré la direction et non la force de frape se qui fait que defois tu et devant les buts passe lober et op sais soi sortie, ou soi gardien.

3ème= Les passes, la simple passe et toujours presque près destiné, on ne peu très rarement la mette ou on veu vraiment, on sens quel et presque téléguidé la passe, elle n'est pas libre comme un pes ou quand tu passe ta balle defois sa va n'importe ou!!! la non elle va soi sur un joueur adverse ou soi sur un mec a toi que tu a defoi pas demander.

4ème= les joueurs, quand on cours exemple on lance en profondeur un joueurs et a se moment la si un autre joueur et a coter il et systématiquement aimanté par l'autre joueur se qui fait que a chaque fois on gène l'autre pas parceque l'on veu bien mai parceque quand les deux joueurs mem 3 sais pareille accélère il von aller systématiquement sur le ballons, pour cela il y a un moyen de l'arrêter, s'est d'arrêter d'accéléré et de t'enlever, mai se n'est pas normale normalement meme en courent on devrai pouvoir éviter de s'emanté !!! ben la non.

5ème= les contres toujours aussi bisard, on dirai que l'on joue au billard, les contres dans se jeux son hallucinent!! un vrai calver je dirais a voir et a revoir lol

voila pour se qui et de bug game play, a mon avis je n'est rien oublier, si j'et oublier faudra compléter lol

ensuite pour les choses a améliore sur le jeux.

1ère= la pluie, on a jamais de pluie dans se pays a croire que l'on joue toujours sur des terrains couvert mdrrrr

2ème= la nuit et très male faite, on ne vois quasiment jamais rien ou très peu, donc a revoir la nuit les monsieurs de chez EA

3ème= les couleurs radars, defois on reconnais pas trop les couleurs des petits équipe sur les pions radar, a la limite faire un truc, genre a la pes, choisir la couleur sur le radar pour différencier les deux équipes pour éviter de se confondre, parceque mise a par sa defois j'et vue aussi des équipes, qui prenne maillot blanc et les autre maillot bleu et sur le radar sais l'inverse, celle qui a pris maillot bleu vont avoir la couleur blanc sur le radar et l'autre inverse, va comprendre quelque chose sur sa mdrrr faut pas abusé la!!!

4ème= le live, toujours le live et encore le live qui merde, deco, lague, joueur invisible, mai bon a se niveau la je vais pas trop m'étendre vue que sur pes s'est pire voir la cata, donc pour moi le live a l'heure actuel sur fifa et super mem si souvent de foi il y a se genre de merde, mai il et vrai que j'avais jamais jouer a un jeux de foot qui ramer pas sur le live et surtout a 5vs5, mai si il serai possible d'améliorer sa sa serai parfait lol

5eme= je suis aussi tres surpris que le jeux de tete na jamais evoluer, quand on centre ou que l'on veu reprendre de la tete pour marquer on peu dire que sais pas vraiment nous qui geron le dosage, et le placement du ballon, sais un peu aleatoir suivent se que descide l'ia du jeux de dire si elle doit rentré ou pas, il devrai aussi avoir une jauje pour les tetes pour que sa soi un peu plus realiste, parceque deven le but defoi il reste persone dans les buts, et en faite tu fait une tete mai sa la mai a 10metre au dessu, alor que l'on a apuier apeine sur le bouton, donc je pense qu'il faudra revoir sa vraiment en aprofondis

voila je pense que j'et fait le tours de la question lol donc si j'et autre chose a dire ou que j'et oublier je reviendrai posté ici, n'hésiter pas a compléter.

dubduboli
dubduboli
Niveau 1
24 mai 2008 à 23:26:54

pas mal de chose que vous avez dit lol
+ et un gros + lol pouvoir en ligne faire sa compo perso et meme la charger serai encore mieux .on devrais pouvoir placer chaque joueur ou on veux comme dans "pes" avec les fleche pour les courses etcccc bien que pes soit pourri cette annee lol ses la seule chose qu il faut lui piquer.

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:01:16

J'ajouterai quelques détails:

-Niveau arbitre:
Des erreurs pour ajouter au réalisme (même si je pense que c'est déjà le cas dans le 08). Le retour à la faute. En effet, et vous pouvez faire le test, si un joueur fait une faute qui mérite un carton et que vous conservez la balle, le joueur ne sera pas sanctionné, alors que si vous la donnez rapidement à l'adversaire volontairement, il va prendre son carton. Drôle d'arbitrage.

-Niveau gardiens: Faut dire ce qui est, c'est un calvaire. Sur une longue balle, vous pouvez appuyer sur le bouton pour que le gardien sorte, il ne le fait pas, il attend que la balle arrive. De plus, les mouvements de ceux-ci sont relativement étranges. Par exemple, les plongeons sont assez stéréotypés! Sur telle balle, les gardiens font tel plongeons.
Ensuite, qu'on leur laisse leur chance sur les un contre un les pauvres!!! Si l'attaquant mais une petite balle du plat du pied ça rentre à tous les coups presque. Là aussi des choses sont à revoir. Dans la réalité, les gardiens gagnent pas mal de un contre un mais dans le jeu c'est assez rare si celui qui attaque n'est pas un empoté. A l'inverse, le gardien qui est à 3m du joueurs doit plonger quand celui-ci arme sa frappe, ben non. La on fait un lobe, il la choppe tranquillement alors qu'il devrait même pas la voir partir.
Enfin, pour les sorties aux poings, les gardiens sont nuls et re-nuls. Si on les fait sortir, il partent pas vers le points de chute mais vers la balle pour faire une course en arc de cercle et hop, un attaquant tout seul qui marque, un!
En gros ce que j'aimerai, c'est des gardiens intelligents, qui plongent comme il faut, de manière plus variée, mais aussi dans les feintes!!!

-Niveau graphismes:
Je serai déjà heureux qu'on améliore les visages des joueurs, les supporters et que ça rende un peu comme UEFA08 niveau terrain.

-Niveau passes:
Fini les aides ultra-précises qui permettent d'envoyer le ballon sur un joueur 20m derrière en pivotant comme l'éclair alors qu'on ne le voyait pas. En gros, que les passes partent à peu près dans la direction où on oriente le stick analogique. Par la même occasions, qu'on ajoute la précision de la puissance de celles-ci.

-Niveau frappes:
Qu'on ait plus de variabilité. Même si ça s'est amélioré avec Fifa08, de gros progrès restent à faire pour voir les balles partir à des endroits vraiment différents, que ce soit vers la barre ou les nuages sur une volée ou encore vers le poteau de corner. De plus, j'aimerai pouvoir marquer des 25m avec une grosse frappe et une balle qui flotte!!! :bave:

-Niveau équipes:
Qu'on ait plus un FC Barcelone avantagé à mort! Ras le bol de voir les joueurs du barça courir deux fois plus vite que ceux de Munich.

-Niveau jeu:
Que le poids des joueurs soit vraiment pris en compte et que les spécificités des joueurs telles que leur vitesse ou qualité de frappes soient mieux rendues! :-))) :fete:

-Niveau supporters:
Plus de vie! Les couleurs du club, des drapeaux, des fumigènes, des ola! Des vrais chants et si possibles des bonnes réactions au bons moments. Qu'on ait pas lors qu'un Lens-Nantes "Aux armes! Nous sommes les bordelais,...".

Je pense avoir fait le tour de ce que je désirais principalement même si je pense que tout n'est pas réalisable (trop lourd et connaissance encore trop faible des systèmes par les développeurs.)

bastien80
bastien80
Niveau 1
29 juin 2008 à 22:19:01

moi jaimerai pouvoir crée mon joueure et pouvoir faire une cariére comme sa quand on a marre de l équipe on regarde les ofres des autres club et voila mais il fo pouvoir controlé quand meme l entraineur pour le budget et etc.... en fait une carierre entraineur et jouere sa pourait etre sympa!

toulonnais83
toulonnais83
Niveau 4
29 juin 2008 à 22:53:37

je voudrais rajouter quelque chose qui je pense n'a pas été dit avant :
niveau coup franc => pouvoir les tirés en deux temps voir trois pourquoi pas.

SNasri13
SNasri13
Niveau 1
06 juillet 2008 à 14:40:01

Alors moi j'ai pleins de choses a dire!!!

les dribbles : Trés bien, mais dans fifa09, il faut que quand tu dribbles, tu vois que sa déstabilise les défenseurs en face!

Un dribble = une possibilité de passé...parce que dans 08 c'est pas trop ça encore...

Les contacts : gros défaut de fifa08, tu passes a travers un joueur, moi perso j'ai jamais vu sa dans la vie lol... Quand tu pousses loin ton ballon en attaque, le défenseur ne doit pas passer à travers, c'est pas normal...

La défense : une catastrophe, j'ai beau etre tres bien classé en réseau, je ne comprend toujours pas comment la défense fonctionne, sur corner une fois sur deux le joueur ne réagit pas à ce que tu veux faire, sur coup franc pareil, quand tu prend un joueur, que tu veux couper la trajectoire prédéfinie, ça marche, certes, mais pas toujours et ce n'est pas normal...

Le gros bémol a fifa c'est la défense, la tactique aussi, parce que tu ne peux pas bouger un joueur sur une feuille de match, tu as des tactiques prédéfinies et tu es obligé de t'en servir, c'est pas terrible, pour le coup PES est 100 fois mieux d'un point de vu tactique sur le terrain...

Les tacles: sa tacle que d'une seule façon, ras le bol quoi lol, tu vas pour tacler le ballon, tu es trop bien placé et tu touche le ballon mais tu charcutte le joueur aussi, trop chiant lol, trop mal fait, un tacle doit pouvoir etre fait aussi bien de derriere que de devant, quand tu tacles, tu peux prendre le ballon proprement sans pour autant faire faute a chaque fois...

Personnalisé les joueurs connus :
voila j'en reviens à ça, parce que pour moi c'est le plus important presque, quand tu as un joueur, tu a l'impression que c'est le meme qu'un autre, seul ronaldhino et C.ronaldo sont personnalisés, avec leur gestes et leur façon de jouer, je pense qu'il y a un gros effort a faire sur ça, a PES quand tu joues tu sais quel joueur tu as et surtout tu te régale parce que le joueur réagit comme en vrai, c'est génial ça, chacun doit pouvoir faire un geste precis avec un joueur precis( au moins avec les grands joueurs quoi...)

Voila, aprés pour les tirs, et les passes, j'ai vu une grande amélioration a EURO2008, mais c'est pas encore au top je crois...

J'ai beaucoup cité PES, mais j'ai une raison, je pense sincerement que si PES et FIFA etait un seul et meme jeu, bin on se regalerais comme jamais : )

SNasri13
SNasri13
Niveau 1
06 juillet 2008 à 14:47:04

Encore une petite chose, je suis archi d'accord avec vous tous, les gardiens sont trop gogoles a fifa et ça me rend fou, parce que en réseau 10 fois sur 11 bin tu te prend le meme but, c'est énervant, les goals sont nuls a fifa, et il serait tant de les rendre plus intelligents, parce que leur trajectoire prédéfinis sont trop simples a contournées, on doit pouvoir les bouger manuellement pour arreter ou stopper une action...

clemmz
clemmz
Niveau 6
06 juillet 2008 à 15:00:26

- Une célébration lorsqu'on gagne un titre. Les joueurs lévent la coupe, l'entraineur saute sur ses joueurs. Car quand on gagne, c'est un match normal gagné quoii

ANTOiiNE16
ANTOiiNE16
Niveau 4
06 juillet 2008 à 16:27:08

chdeg moi je suis pour le FCNA et en carriere quand je suis à Bollaert beh les supporters crient "Nous sommes les Marseillais.." j'aimerais que tous les stades de l1 y soient parce qu'à force de jouer au stade des arts... :s

pyratax
pyratax
Niveau 6
06 juillet 2008 à 22:43:05

Moi je veut la ligue russe ;zenith ,sparta moscou ,locomotive moscou ,dynamo kiev ,etc... la ligue argentine et la posibilité de faire une carriere avec un club qui ai dans autre et pouvoir choisir de le faire jouer en angletterre par exemple
car olympiakos, boca juniors ,et river plate, sa me manque ou alorsmettre leurs ligue totu simplement..l'ideal serait d'avoir toute les ligue au monde mes ces imposible lol
...

La vidéo du moment