moi j'attends beaucoup de chose que je vais résumer.
1ère = les gardiens qui bug a tout bous de chant sa sais le pire des bugs du jeux, il sort quand bon lui semble defoi n'importe comment, et defoi il attend presque le ballon arrive sur lui et que le joueur adverse se radine pour sortir d'un coup comme une furie style opp je t'est griller!! mdr, les plongeons aussi defois le ballon sort, il va te faire une parade de malade alors que le ballon sortez, quand tu lui passe devant avec un joueur, le gardien ne te plonge jamais dans les pieds, se qui donne a coup sur un but derrière, et le gardien et très très mauvais a rater, se qui fait que quand on vois tout les mecs bien classer et qui maintenant malheureusement trouver la faille a se niveau la, ebien marque presque a chaque fois, s'est con mai quand on a trouver le bug sais but a coup sur, et je pense que les connaisseur me dirons la même chose.
2ème = Les passes, la passe lober quand on la mai en manuel, on peu uniquement géré la direction et non la force de frape se qui fait que defois tu et devant les buts passe lober et op sais soi sortie, ou soi gardien.
3ème= Les passes, la simple passe et toujours presque près destiné, on ne peu très rarement la mette ou on veu vraiment, on sens quel et presque téléguidé la passe, elle n'est pas libre comme un pes ou quand tu passe ta balle defois sa va n'importe ou!!! la non elle va soi sur un joueur adverse ou soi sur un mec a toi que tu a defoi pas demander.
4ème= les joueurs, quand on cours exemple on lance en profondeur un joueurs et a se moment la si un autre joueur et a coter il et systématiquement aimanté par l'autre joueur se qui fait que a chaque fois on gène l'autre pas parceque l'on veu bien mai parceque quand les deux joueurs mem 3 sais pareille accélère il von aller systématiquement sur le ballons, pour cela il y a un moyen de l'arrêter, s'est d'arrêter d'accéléré et de t'enlever, mai se n'est pas normale normalement meme en courent on devrai pouvoir éviter de s'emanté !!! ben la non.
5ème= les contres toujours aussi bisard, on dirai que l'on joue au billard, les contres dans se jeux son hallucinent!! un vrai calver je dirais a voir et a revoir lol
voila pour se qui et de bug game play, a mon avis je n'est rien oublier, si j'et oublier faudra compléter lol
ensuite pour les choses a améliore sur le jeux.
1ère= la pluie, on a jamais de pluie dans se pays a croire que l'on joue toujours sur des terrains couvert mdrrrr
2ème= la nuit et très male faite, on ne vois quasiment jamais rien ou très peu, donc a revoir la nuit les monsieurs de chez EA
3ème= les couleurs radars, defois on reconnais pas trop les couleurs des petits équipe sur les pions radar, a la limite faire un truc, genre a la pes, choisir la couleur sur le radar pour différencier les deux équipes pour éviter de se confondre, parceque mise a par sa defois j'et vue aussi des équipes, qui prenne maillot blanc et les autre maillot bleu et sur le radar sais l'inverse, celle qui a pris maillot bleu vont avoir la couleur blanc sur le radar et l'autre inverse, va comprendre quelque chose sur sa mdrrr faut pas abusé la!!!
4ème= le live, toujours le live et encore le live qui merde, deco, lague, joueur invisible, mai bon a se niveau la je vais pas trop m'étendre vue que sur pes s'est pire voir la cata, donc pour moi le live a l'heure actuel sur fifa et super mem si souvent de foi il y a se genre de merde, mai il et vrai que j'avais jamais jouer a un jeux de foot qui ramer pas sur le live et surtout a 5vs5, mai si il serai possible d'améliorer sa sa serai parfait lol
5eme= je suis aussi tres surpris que le jeux de tete na jamais evoluer, quand on centre ou que l'on veu reprendre de la tete pour marquer on peu dire que sais pas vraiment nous qui geron le dosage, et le placement du ballon, sais un peu aleatoir suivent se que descide l'ia du jeux de dire si elle doit rentré ou pas, il devrai aussi avoir une jauje pour les tetes pour que sa soi un peu plus realiste, parceque deven le but defoi il reste persone dans les buts, et en faite tu fait une tete mai sa la mai a 10metre au dessu, alor que l'on a apuier apeine sur le bouton, donc je pense qu'il faudra revoir sa vraiment en aprofondis
voila je pense que j'et fait le tours de la question lol donc si j'et autre chose a dire ou que j'et oublier je reviendrai posté ici, n'hésiter pas a compléter.