CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défauts FIFA08=>FIFA09

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
24 janvier 2008 à 22:02:16

Voila je trouve cet épisode magnifique. Une révotion chez EAsport qui a pris une longueur d'avance sur konami. Donc bravo :ok:
Cependant à force de jouer, je suis à environ 500 matchs (3120 pts). Voici les défauts:
- Tacle souvent non sanctionné
- Arbitre beaucoup trop gentil. Le carton rouge n'est jamais sorti, on se fait donc tout le temps taclé quand on part seul au but.
- Le gardien et ses sorties. En effet, le gardien a du mal, il hésite à prendre le ballon, avance recul avance recul... et des fois l'attaquant le devence.
- Les têtes sont trop hasardeuse, ca rentre ou sa rentre pas...
- Les buts du milieu de terrain sur l'engagement (énervent).
- Problème au niveau des changements de joueurs.

Mais FIFA08 reste tout de fois le meilleur. Je dit donc Merci

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
24 janvier 2008 à 22:05:21

:rechercher:

AlexDess
AlexDess
Niveau 7
24 janvier 2008 à 22:06:18

chui daccor ac toi, mais toubli un point noir du jeu qui pr moi m'enervait au début, c les frappes!!!! elles sont molles un truc de ouf!!!

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
25 janvier 2008 à 00:30:23

oui moi je trouves le systeme de frappe réussi
. mais il reste trés facile de marquer en face à face

jobollos
jobollos
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:57:39

met tout en international tu verras si c'est facile :ouch:

sinon pour les frappes une petite astuce, quand tu cours, ne coupe pas l'élan avant une frappe, reste sur R1 (ps2) puis frappe et là c'est un boulet qui part des tes pompes :ok:

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
25 janvier 2008 à 01:14:34

slt jobollos.
je ne joue pas du tout en mode carriere. Je ne joue que en raiseau et je suis pr le moment 60 joueurs francais. Donc tkt pr tiré je sais y faire!!!
je pense surtout qu'il ne faut pas accelerer en permanence!!!

jobollos
jobollos
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:17:23

je parlais à AlexDess en fait mais pas grave, sinon slt à toi aussi :lol:

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
25 janvier 2008 à 01:27:02

ok no problemo

Scarface52100
Scarface52100
Niveau 5
25 janvier 2008 à 02:55:30

C'est vrai qu'il est tres bien ce Fifa 08, mais il y a quelques détail qu'ils pouraient améliorer.

Un arbitre
Des arbitres de touche
Un banc de touche garni
Des remplaçants qui s'échauffe au bord du terrain
Des tifo dans les tribunes, fumigénes etc...
Zéro lag sur le live
Les supporters au couleurs de leurs club
Des filets moins raide (le ballon a souvent tendance a rebondir au fond du filet et a resortir)
Des gardiens plus intélligent
Des frappe plus puissante
une balle plus lourde, je trouve quelle rebondi trop haut et quand Un gardien fait un arret en repoussant la balle ds les tribunes elle pars beaucoup trop loin çà fait pas réaliste
Ce qui me gene un peu c'est la facilité a faire une passe a un joueurs qui est a 10 metre dans notre dos.

je m'explique, le goal fait une passe au défenseur qui lui pivote aussitot pr la passer au millieu qui pivote aussitot tres vite pour la passé a l'attaquant, je trouve pa çà réaliste de pivoté aussi vite et de trouver aussi facilement un joueur, ds c cas là çà devrer faire une pauvre talonade qui partiré nimporte ou, çà nous obligeré a + construire c a dire a controler se retourner et faire la passe ou si on et préssé par un joueur a revenir en arriere...

jobollos
jobollos
Niveau 10
25 janvier 2008 à 04:07:04

tout à fais d'accord sur tout :ok:

Tout les stades de L1 aussi serait pas mal
Tout les chants des clubs de L1

aussi ça quoi :ok:

lens76210
lens76210
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:50:07

DACORD AVEC LES DEUX DERNIER POST

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
25 janvier 2008 à 11:02:17

Moi j'aimerais que l'on corrige ceci :

- Lors d'une carrière, si on apporte des modifications après avoir commencé celle-ci, ça n'apparait pas. J'aimerais que ca prenne les modifications après l'avoir commencé.

- J'aimerais aussi concernant le mode edition que l'on puisse mettre par exemple les crampons de ronaldinho sur Ibrahimovic, que tout les crampons dans le jeux soit disponible dans le magasin Fifa.

Après +1 avec scarface.

VostMmS
VostMmS
Niveau 4
25 janvier 2008 à 11:47:33

a snake ptdr

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
25 janvier 2008 à 12:56:29

scarface jsuis daccord ac toi pour tout ce qui est graphismes.
mAIS sinon, je penses que le mode réseau est trés bien réussi. il y a peu de lag par rapport à PES par exemple.
Oui jai oublié pr fifa 09, jespere quon aura la possibilité de savoir contre qui ont joue c'est à dire la force de notre adversaire en réseau. car la a part allez chercher des joueurs pdt 3h dans les salons, on ne sait pas.

Scarface52100
Scarface52100
Niveau 5
25 janvier 2008 à 19:30:30

Peu de lag est encore trop, il ne devrait plus en avoir du tt, sinon j'aimerais aussi kon puisse créé son equipe type pour jouer sur le live avec création du maillot de l'écusson et non du club.meme si jpensse ke çà se fera jamais

mika1020
mika1020
Niveau 7
27 janvier 2008 à 23:18:24

slt vonpil ui moi pour fifa 09 j aimerais voir la d1 argentine et garder les otres divisions c 'est tres bien ca sinn arbitre et juge de ligne ui po mal le tps pluie neige etc sinn point de vue graphisme fumigenes tifos chants de supporters ca manque un peu plus de stades et vla sinn jouabilité bravo ms kelke details a ameliorer

Believer
Believer
Niveau 1
15 avril 2008 à 17:55:53

u di que les tcles sont pas sanctionnés, si t'ase niveau, traine 2 ou 3 secondes ds la surface et tu vas voir que quand t'es taclé ya péno, le gardien est pourri tu dis, faudrais peut être le mettre en nivo "PRO", les têtes hasardeuse, HAHAHA entraîne toi un tout ti peu tu vs voir que quand tu sauras jouer sa va rentrer ttseul, et les but du milieu de terrain y en a 1 tte les 15000 matchs, et ls changement jvoi pas ske tu leur reproche.

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:20:59

Believer ,tu n'a pas lu qu'il jouait sur le live et non pas en mode carrière.
Les chgts sur le live ,si tu fait t'est changements et meme temps que l'autre tu peu refaire pause et recommencer.

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:29:45

Je trouve aussi débile de devoir débloquer les maillots et les crampons , fin voila les crampons c'est pour le fun et les maillots si Fifa a les liscences qu'elle mette tout les maillots d'un coup car défois c'est embetant , exemple avec lyon si on joue contre marseille , les couleurs se ressemblent beaucoup donc si on n'a pas le 3eme maillot de lyon ( le noir ) ou celui de marseille ( orange fluo ) bah on est dans la merde :malade: mais bon je trouve aussi les frappes molles :malade: et puis les niveau mal répartit entre pro et international . . . Voila :)

gasper93
gasper93
Niveau 1
18 avril 2008 à 12:13:39

bonjour a tous

-plusieur commentateur donc une voix feminine sa changerais (estelle denis)par exemple,pour les hommes (dominique grimot,pierre menez)
-arbitre sur le terrain
-banc de touche visible et l'entreineur
-pouvoir sauvegarder les but et l'equipe du mode carriere

a par sa c un super jeux de foot meilleur que pes 2008 pour cette annee ,on verra l'année prochaine

salut a tous

La vidéo du moment