/
Conférence d'après match
\
Interview de J.Iulliano
Source du journal "El Pais"...
El Pais : Bonjour Mr Iulliano, vos premières impressions sur votre premier match en tant que pro, sont elles bonnes ?
J.I : Il n'y a pas à se plaindre (rire), non franchement pour une première il peut déjà y avoir plus facile que le Barça à jouer mais bon, je n'avais pas trop de pression en rentrant sur le terrain, juste des impressions...
El Pais : Justement quelles sont-elles ces impressions lors de votre entrée sur le terrain déjà et une fois le coup d'envoi donné ?
J.I : De bonnes impressions vraiment, je me sentait directement dans le bain car mes coéquipier me faisait confiance, le discours d'avant match aussi n'avait pas de quoi mettre la pression en plus, il fallait tout simplement tout donner pour faire le mieux que l'on pouvait, ce n'était pas jeu libre mais presque, car de tout manière contre le Barça rien ne sert de prévoir, il vaut mieux faire ça directement sur le terrain, c'est que nous avait dis le coach dans les vestiaires et il avait raison, il valait mieux ne pas trop appréhender mais plus tôt gérer selon la physionomie du match d'un coté comme de l'autre.
El pais : Sur le terrain vous aviez l'air assez alaise pour un début chez les pros, comment avez vous préparez ce match personnellement ?
J.I : Rien de spéciale n'aura été fait, j'avais la forme, je me sentais les jambes pour faire un bon match, et comme je l'ai dit plus tôt, les coéquipier m'avait mis en confiance, et en plus j'étais de mieux en mieux au fur et à mesure du match, j'avais vraiment l'envie de bien commencer pour déjà donner bonne impression.
El Pais : Oui nous avions remarqué cela, le fait que vous étiez bien et même de mieux en mieux comme vous dites au fil du temps, et ce même en jouant le barça ça reste difficile, avez vous une explication ?
J.I : C'est simple en réalité et je m'y attendais un peu juste avant le match, car les joueurs sur le terrain sur ce match ce connaissent déjà bien pour certain et chacune des équipes savait qui était dangereux donc à surveiller durant la rencontre, et comme mon coéquipier au centre du terrain était souvent marqué de très près par 1/2 joueurs, ça me laissait souvent une ouverture au centre pour pouvoir m'exprimer au mieux et même jouer plus simplement et plus décontracté, c'est peut être ça aussi qui aura fait que j'étais assez présent offensivement, mais je dois avouer manquer de réalisme encore lors de mes tentatives, ça sera un point à améliorer avec les futur entraînement.
Source du journal "El Pais" suite à la conférence de presse d'après match.