CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] Be a Pro => Iulliano et Malcolm

jobollos
jobollos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 08:44:12

Le résumé ainsi que les chiffres du match dès mon retour du taf :ok:

tiago021
tiago021
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:20:28

jobolos jaimerait vraiment que tu tinscrive sur ma ligue please

tiago021
tiago021
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:20:54
jobollos
jobollos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:12:35

je ne suis pas trop ligue moi perso désolé :hap:

sinon tout de suite pour continuer cette story, le résumé :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:42:34

:cool: Athlético Madrid 0-0 Fc Barcelone :cool:

:d) :cd: Résumé du match de l'équipe :cd: :g)

Un gros bon match malgré des débuts difficile dans le premier quart d'heure où le Barça nous acculait en défense, heureusement la partie est par la suite redevenu à un rythme beaucoup plus dans nos cordes, beaucoup d'occasion gâché de part et d'autres ainsi que du jeu moyen auront entravé cette première période.
Mais pour la seconde période tout était beaucoup plus beau à voir, le jeu était fluide et nous avions désormais le droit à un vrai match de Liga, avec de belle grosse frappe et de magnifiques arrêts sans oublier de superbe gestes technique à la pelle...

:d) :hap: Le match de J.Iulliano :hap: :g)

Un très bon premier match pour le Portugais qui nous aura montré déjà de belle chose, aussi bien techniquement que collectivement, une bonne vision du jeu et du beau jeu tout simplement, voilà ce que nous Iulliano aura OFFERT au public Madrilène lors de ce match, à tel point que le Barça aura douté pendant 20 bonnes minutes en fin de match à cause de superbe percé et autre geste technique très bien amené par le joueur, Il aura aussi tenté pas mal en seconde période mais soit le gardien était bien là ou les balles partait à coté, c'est le seul point noir de son match (frappes au but), mais sinon un match MAGNIFIQUE qui lui ferait bien mériter une bonne suite dans ses performances...

jobollos
jobollos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:43:12

J.Iulliano aura eu 8/10 d'ailleur j'ai oublié de le mettre :ok:

sangohan-snake
sangohan-snake
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:43:40

:salut:

jobollos
jobollos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:45:24

:hello: je vais bouffer et je reviens après :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:02:47

alors personne suit :question: :snif2:

jujutheshowoff
jujutheshowoff
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:05:29

si :)

jobollos
jobollos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:18:18

demai, je taf pas, c'es repos donc ça devrait enchainné dès que j'aurais fini de refaire ma meul ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:26:11

Le premier match sera avec Malcolm et ça sera un Newcastle - Arsenal :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:26:48

:pacg: :hap: CONFERENCE DE PRESSE OUVERTE :hap: :pacd:

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:29:42

/ :rouge: :gni: Conférence d'après match :gni: :rouge: \

:rouge: :gni: :rouge: Interview de J.Iulliano :rouge: :gni: :rouge:

Source du journal "El Pais"...

El Pais : Bonjour Mr Iulliano, vos premières impressions sur votre premier match en tant que pro, sont elles bonnes ?

J.I : Il n'y a pas à se plaindre (rire), non franchement pour une première il peut déjà y avoir plus facile que le Barça à jouer mais bon, je n'avais pas trop de pression en rentrant sur le terrain, juste des impressions...

El Pais : Justement quelles sont-elles ces impressions lors de votre entrée sur le terrain déjà et une fois le coup d'envoi donné ?

J.I : De bonnes impressions vraiment, je me sentait directement dans le bain car mes coéquipier me faisait confiance, le discours d'avant match aussi n'avait pas de quoi mettre la pression en plus, il fallait tout simplement tout donner pour faire le mieux que l'on pouvait, ce n'était pas jeu libre mais presque, car de tout manière contre le Barça rien ne sert de prévoir, il vaut mieux faire ça directement sur le terrain, c'est que nous avait dis le coach dans les vestiaires et il avait raison, il valait mieux ne pas trop appréhender mais plus tôt gérer selon la physionomie du match d'un coté comme de l'autre.

El pais : Sur le terrain vous aviez l'air assez alaise pour un début chez les pros, comment avez vous préparez ce match personnellement ?

J.I : Rien de spéciale n'aura été fait, j'avais la forme, je me sentais les jambes pour faire un bon match, et comme je l'ai dit plus tôt, les coéquipier m'avait mis en confiance, et en plus j'étais de mieux en mieux au fur et à mesure du match, j'avais vraiment l'envie de bien commencer pour déjà donner bonne impression.

El Pais : Oui nous avions remarqué cela, le fait que vous étiez bien et même de mieux en mieux comme vous dites au fil du temps, et ce même en jouant le barça ça reste difficile, avez vous une explication ?

J.I : C'est simple en réalité et je m'y attendais un peu juste avant le match, car les joueurs sur le terrain sur ce match ce connaissent déjà bien pour certain et chacune des équipes savait qui était dangereux donc à surveiller durant la rencontre, et comme mon coéquipier au centre du terrain était souvent marqué de très près par 1/2 joueurs, ça me laissait souvent une ouverture au centre pour pouvoir m'exprimer au mieux et même jouer plus simplement et plus décontracté, c'est peut être ça aussi qui aura fait que j'étais assez présent offensivement, mais je dois avouer manquer de réalisme encore lors de mes tentatives, ça sera un point à améliorer avec les futur entraînement.

Source du journal "El Pais" suite à la conférence de presse d'après match.

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:56:43

:d) Jimilar Malcolm au micro de RMC avant le match contre Arsenal qui sera pour le joueur de Jamaïque son premier match en pro...

RMC : Jimilar, juste deux question, comment vous santé vous quelles minutes avant votre entré sur le terrain et ce pour votre premier match pro ?

J.M : Je me sens comme un joueur qui débute c'est déjà ça, car je sais que je devrais faire mes preuves, et même si il y aurais beaucoup plus facile qu'Arsenal pour commencer, je ferais tout de même le maximum pour ne pas déplaire sur mes performances.

RMC : Une consigne ou un conseil de la part du coach avant ce gros match ?

J.M : Rien de spéciale, il nous a dis de jouer le jeu à fond jusqu'au coup de sifflet final, tout en profitant de tout ce que l'on pourra pour pourquoi pas faire la différence au score ou même moralement, sinon me concernant, aucune pression ne m'aura été mise, je l'ai déjà un peu tout seul, l'équipe est confiante donc je suis confiant, reste à voir ce que tout ceci va donner sur le terrain.

RMC

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:27:55

Newcastle - Arsenal

Ma compo

Given
José Enrique / Caçapa / Rozehnal / Malcolm
Emre / Barton / N'Zogbia
Owen / Martins / Viduka

The "Daily Mirror" ce matin

:d) Jimilar Malcolm sera sur les gros coup de Newcastle en défense, avec une grosse arme offensive pour Arsenal, Jimilar Malcolm devra à tout pris tout donner pour faire une performance juste bonne...

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:38:30

"Le football Anglais, quoi de mieux pour se forger un bon caractère", ce qu'aura dit Kévin Keegan concernant J.Malcolm alors que la match ne devrait plus tarder à commencer...

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:26:13

:cool: Newcastle 1-1 Arsenal :cool:

:d) :cd: Résumé du match de l'équipe :cd: :g)

Un beau match, bien en place l'équipe aura tout de même pris un but par Van Persie et ce tout juste à la 44', mais heureusement un penalty nous aura été accordé sur une faute grossière de Eboué sur Martins et l'égalisation mais c'est Malcolm qui était à l'origine de l'action qui aura eu le droit de le tirer, vu son match c'est mérité un petit but, en tout cas de belles individualités dans l'équipe durant le match et une magnifique seconde période de tout les joueurs, avec un grand Given globalement dans les buts et un super Jimilar Malcolm très présent et là quand il le faut.

:d) :hap: Le match de J.Malcolm :hap: :g)

Plus de 1Km balle au pied pour Malcolm et 64 ballons touchés, incroyable pour un défenseur à première vu, mais vu la qualité de son match le joueur Jamaïquain mérite bien sa note qui est de 8/10.
Il était certe timide lors des 5 première minutes mais par la suite le grand jeu nous aura été sortie, incroyable et magnifique, sa panoplie technique et sa vision du jeu sont tout simplement superbe, pour un défenseur au moins la moitié des phases offensive partais de ses relances, il se sera aussi beaucoup proposé sur son aile à la manière d'un Abidal des grand jour c'est pour dire la qualité de son match, en plus sur une magnifique percé sur son aile justement et un beau une/deux avec N'Zogbia, Jimilar repique vers le centre et ce à 20 mètres du but d'Arsenal, il frappe mais c'est contré, le ballon passe quand même dans la surface et au moment ou Martins allait se charger de reprendre le cuir, le tacle par derrière de Eboué et penalty, vous l'aurez lu plus haut, c'est Jimilar qui c'est chargé de le mettre après un gros match il méritait son but, en plus une égalisation à si peu du coup de sifflet final c'est bon pour le moral...

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
24 janvier 2008 à 11:29:24

:bravo: pour cette story,elle est vraiment très bien et ça change des autres story :bravo:

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:45:23

/ :rouge: :gni: Conférence d'après match :gni: :rouge: \

:rouge: :gni: :rouge: Interview de J.Malcolm :rouge: :gni: :rouge:

Source du journal "L'EQUIPE"...

L'EQUIPE : Bonjour Jimilar Malcolm, vos premières impressions sur ce premier match en tant que pro doivent être bonne vu votre prestation aujourd'hui non ?

J.M : Ce fut un beau match où les deux équipes voulait le ballon à tout pris et sur toute les occasions possible, c'est que j'aimais dans le football Anglais à la télévision mais désormais que je suis dans ce championnat je le vie directement et c'est encore plus impressionnant et c'est vraiment super de jouer dans de tel conditions, en plus le match était de très haute qualité.

L'EQUIPE : Vous avez non seulement bien joué votre rôle de défenseur ça il n'y a pas grand doute, mais vous avez aussi été pas mal à l'offensive suite à l'ouverture du score d'Arsenal, pourquoi ?

J.M : C'est simple, je suis un battant et je n'aime pas perdre, dans ce sport c'est normal et puis c'est le métier qui veut ça, je l'ai appris tout petit, ne rien lâcher tant que le coup de sifflé final n'est pas donné, mais c'est juste que le coach n'aura pas vraiment apprécié prendre un but à seulement quelques secondes de la fin de la première période, il a donc dis que chaque coup devait être joué à fond par tous, peut n'importe notre position sur le terrain il fallait créer l'espace, je ne suis pas le seul à l'avoir fait et puis sous la pression Arsenal aura craqué en défense puisque c'est un penalty qui nous fait revenir, en tout cas le nul est logique au final...

L'EQUIPE : Il est vrai que pendant la seconde période vous aviez l'air vraiment dedans, bien dans le match et très disponibles dans pas mal de coup, presque un vrai n°10 lors des 10 dernières minutes, le nul devait vraiment etre voulu à ce moment ?

J.M : oui tout de même, puis au début de commencer la seconde période Mr Keegan le coach m'avais dis de faire beaucoup de proposition sur mon aile en n'hésitant surtout pas à aider N'Zogbia, résultat c'est l'origine de la faute qui suit et donc le nul arraché, mais les 10 dernières minutes je n'aurais pas trouvé être en n°10, à part quelque tentative dans les espaces créé au centre, mais sans plus.

L'EQUIPE : En tout cas pour un premier match je crois que c'est réussi concernant une possible place de vrai titulaire, car vraiment un très beau match de votre part...

J.M : Merci et puis j'espère continuer...

Source du journal "L'EQUIPE" suite à la conférence de presse d'après match.

La vidéo du moment