CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] Be a Pro => Iulliano et Malcolm

jobollos
jobollos
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:03:46

Voilà en attendant de reprendre une vrai carrière je vais très prochainement commencer 2 mode Be a Pro en simultané, je posterais ici les résultats des 2 sous forme de story concernant les joueurs et pour un meilleur réalisme je ferais un coup sur deux avec un des deux joueurs...

Ces 2 joueurs je pense déjà que certain les connaissent car ce sont des joueurs que j'aurais créé moi même lors de ma précédente story, et il s'agit de;

Iulliano le portugais qui commencera sa carrière soi à l'Athlético, soit à Newcastle.

et de;

Malcolm qui lui commencera soit à Newcastle soit à l'Athlético.

Bref il ne commenceront biensur pas ensemble :ok:

donc voilà, j'espere faire le début dès que possible :ok:

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:05:55

je suivrai ta story, et je crois me souvenir ke tu en avais fais une super sur le forum de cycling

Viens voir la mienne avec Leeds

jobollos
jobollos
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:07:29

exact Titou, je la continurais d'ailleurs dès que possible aussi la story sur Pro Cycling :ok:

Mec2Paname
Mec2Paname
Niveau 5
21 janvier 2008 à 22:32:48

j'ai pas compris, c quoi le mode be a pro?

jobollos
jobollos
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:47:22

C'est le mode deviens pro :ok:

tu ne controle qu'un seul joueur sur le terrain et tu dois le faire monter au sommet :ok:

Falgione92
Falgione92
Niveau 6
22 janvier 2008 à 09:52:56

Je vais suivre jobollos :ok:

Mec2Paname c'est pas dispo sur touts les supports ce mode de jeu malheuresment :(

jobollos
jobollos
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:18:35

je vais bientot poster l'équipe dans laquelle sera chacun de mes joueurs :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:59:34

Malcolm jouera à Newcastle en défense avec tout de même Rozenhal, caçapa et Beye à ses cotés...
La concurrence sera rude avec Taylor aussi près à prendre sa place à tout moment...

Iulliano lui jouera donc à l'Athlético où la concurrence lui sera difficile à gérer mais il peut faire de bonnes choses avec Raul Garcia, Simao ou Meme Reyes pour l'aider à progresser...

jobollos
jobollos
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:27:56

Athlético avec Iulliano :ok:

Falcon
Seitaridis / Pablo / Perea / Zé Castro
Raul Garcia / Luccin / Iulliano / Simao
M.Rodriguez / Reyes

Voici donc l'effectif du club Espagnol où le premier match sera directement contre le Barça. :ok:

Newcastle avec Malcolm

Given
José Enrique / Caçapa / Rozehnal / Malcolm
Emre / Barton / N'Zogbia
Owen / Martins / Viduka

Là le premier match sera contre Arsenal :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:30:17

Qui suit, car là je vais manger et ensuite je part au taf, donc voilà sinon...

:pacg: :hap: :ok: Conférence de presse OUVERTE :ok: :hap: :pacd:

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
22 janvier 2008 à 12:45:23

Luliano&Malcomlm:CAY KOI VOTRE GEN :noel:

21? :hap:

jobollos
jobollos
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:56:52

60 :ok: (la note de base quoi :ok: )

jobollos
jobollos
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:11:20

j'essayerais de jouer dès demain matin avant que je parte au taf :ok:

Pebay
Pebay
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:42:51

C'est intéressant ! Je crois que c'est la première fois (hormis une très bien construite avec Diego, qui n'a pas duré) qu'un forumeur raconte une histoire avec ce mode !

Je te fais confiance pour rendre tout ça passionnant. :fier:

J'avais eu l'idée de faire pareil mais ça aurait été plutôt un mode carrière traditionnel où j'aurais plus insisté sur un joueur.. Enfin bref, bonne chance !

PS : Tu sais qu'en lisant ta carrière avec le MUC, j'avais bien aimé le nom de Malcom et j'ai créé ce joueur dans ma partie, c'était un jeune attaquant afro-américain, Billy Malcom.
Et je l'avais mis à... Newcastle ! Véridique. ^^
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent. :)

jobollos
jobollos
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:46:35

exact :cool: :rire: :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:00:29

en tout cas :merci: de votre début de suivis :hap: :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:03:23

demain dès 7h je me lève donc dès 8h je pense jouer :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:16:10

:globe: :globe: La presse en parle déjà :globe: :globe:

Qui sont ces deux joueurs, qui sont t'ils et d'où viennent t'ils ?

Jonathan Iulliano est un jeune portugais de 18ans, et Jimilar Malcolm lui est tout aussi jeune et viens de la Jamaïque.
Le premier est un Milieu offensif centre d'origine, tandis que le second lui est un défenseur centre qui pourtant jouera à gauche.

Le Portugais est "un joueur très rapide et avec une très bonne vision du jeu, il est de plus très technique".
C'est ce que disais son coach au Portugal alors que le jeune joueur était encore à l'époque qu'au centre de Formation du Fc Porto, centre qu'il aura quitté dès ses 18ans suite à la proposition de contrat de son actuel club, l'Athlético Madrid.

Le Jamaïquain lui est "un joueur très présent en défense, il sait se faire entendre malgré son jeune âge, c'est tout son caractère de battant et de fonceur qui font de lui un très bon défenseur".
Voici les paroles de l'entrainneur de Newcastle, Kévin Keegan seulement 2 jours avant que Jimilar quitte le centre de formation des Los Angeles pour ensuite on le sais venir en Angleterre et donc à Newcaslte.

Jonathan Iulliano donc désormais au club rival du grand Réal de Madrid aura dévoilé ceci à la presse ce matin même lors de sa présentation officielle;

"Si je suis ici c'est que l'on me fais confiance je me sais encore jeune mais surtout point de vu expérience, donc avec mon jeune âge et ma marge de progression je ferais tout pour qu'à chaque moment qui m'est donné, je fasse mon maximum pour non seulement prouver
déjà ce que je vaut et aussi biensur acquérir un maximum d'expérience pour continuer au haut niveau plus tard je l'espère".

Jimilar Malcolm lui aura fait tout aussi clair mais plus court;

"Le club de Newcastle à des ambitions et j'en ai moi aussi, il me font confiance malgré mon âge et je tacherais biensur de ne pas décevoir pour progresser et donc gagner en expérience".

On peut déjà leurs dire que tout ceci tombe bien car ils seront tout deux titulaires lors de la première journée dans leur championnat respectif...

Iulliano tombe directement contre le Barça, match où il pourra donc s'exprimer au mieux selon ses possibilité dans le jeu.
et,
Malcolm lui jouera directement contre Arsenal, match où Jimilar aura lui aussi sur ce coup, l'occasion de prouver sa valeur tout comme le Portugais.

Donc deux gros match en perspective à ne surtout pas manquer...

jobollos
jobollos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 08:14:50

:pacg: Le grand jour ? :pacd:

L'ouverture de la saison en Espagne et Javier Aguirre, le coach de l'Athlético fait donne déjà pleine confiance en son nouveaux joueur, le Portugais Jonathan Iulliano sera donc titulaire pour un premier match pro très coriace pour un début puisqu'il s'agit du grand Barça en face, et peut t'ont déjà parler d'un grand jour... ?!

jobollos
jobollos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 08:16:00

Athlético - Barcelone

:cool: Ma compo :cool:

Falcon
Seitaridis / Pablo / Perea / Zé Castro
Raul Garcia / Luccin / Iulliano / Simao
M.Rodriguez / Reyes

La vidéo du moment