La presse en parle déjà
Qui sont ces deux joueurs, qui sont t'ils et d'où viennent t'ils ?
Jonathan Iulliano est un jeune portugais de 18ans, et Jimilar Malcolm lui est tout aussi jeune et viens de la Jamaïque.
Le premier est un Milieu offensif centre d'origine, tandis que le second lui est un défenseur centre qui pourtant jouera à gauche.
Le Portugais est "un joueur très rapide et avec une très bonne vision du jeu, il est de plus très technique".
C'est ce que disais son coach au Portugal alors que le jeune joueur était encore à l'époque qu'au centre de Formation du Fc Porto, centre qu'il aura quitté dès ses 18ans suite à la proposition de contrat de son actuel club, l'Athlético Madrid.
Le Jamaïquain lui est "un joueur très présent en défense, il sait se faire entendre malgré son jeune âge, c'est tout son caractère de battant et de fonceur qui font de lui un très bon défenseur".
Voici les paroles de l'entrainneur de Newcastle, Kévin Keegan seulement 2 jours avant que Jimilar quitte le centre de formation des Los Angeles pour ensuite on le sais venir en Angleterre et donc à Newcaslte.
Jonathan Iulliano donc désormais au club rival du grand Réal de Madrid aura dévoilé ceci à la presse ce matin même lors de sa présentation officielle;
"Si je suis ici c'est que l'on me fais confiance je me sais encore jeune mais surtout point de vu expérience, donc avec mon jeune âge et ma marge de progression je ferais tout pour qu'à chaque moment qui m'est donné, je fasse mon maximum pour non seulement prouver
déjà ce que je vaut et aussi biensur acquérir un maximum d'expérience pour continuer au haut niveau plus tard je l'espère".
Jimilar Malcolm lui aura fait tout aussi clair mais plus court;
"Le club de Newcastle à des ambitions et j'en ai moi aussi, il me font confiance malgré mon âge et je tacherais biensur de ne pas décevoir pour progresser et donc gagner en expérience".
On peut déjà leurs dire que tout ceci tombe bien car ils seront tout deux titulaires lors de la première journée dans leur championnat respectif...
Iulliano tombe directement contre le Barça, match où il pourra donc s'exprimer au mieux selon ses possibilité dans le jeu.
et,
Malcolm lui jouera directement contre Arsenal, match où Jimilar aura lui aussi sur ce coup, l'occasion de prouver sa valeur tout comme le Portugais.
Donc deux gros match en perspective à ne surtout pas manquer...