le defenseur central de chatearoux bdimo nsame nous a rejoint pour 2 ans au club
JOURNALISTE: vous etes pour l'instant 18 eme au championnat etes vous inquiet du parcours de votre equipe pour le moment?
MESSIENFORCE: c'est vrai qu'on est 18 eme mais honnetement je ne comprend pas pourquoi ont est releguables on merites pas detres la nous fesons du tres beau jeu et pourtant nous sommes 18 eme comme quoi le football c'est aussi du realisme
JOURNALISTE:l'arrive de bedimo nsame est un tres grand renfort au vue de la faibrilite de vos defenseurs ?
MESSIENFORCE: oui mais je retiens a match qui particulierement marquer c'est ce match contre le psg ou on ouvre la marque et on tien tout le match grace a une defense solides c'est pour ca que je dis a mes joueurs que quand il veulent il peuvent faire de tres bons resultas dans ce championnats
JOURNALISTE: bedimo pourquoi avoir choisi lorient ?
BEDIMO NSAME: car je voulé tout simplement evolué en ligue 1 lorient et venu me chercher et j'ai saute sur l'occasion. j'espere que je vais satisfaire mon coach !