CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story Lorient

messienforce
messienforce
Niveau 7
20 janvier 2008 à 14:00:33

Mi temps ici contre auxerre et les auxerois mene 2-0 a la mi temps grace a maoulida et kalhenberg.
nous soufrons.nous arrivons pas a poser notre jeu je sens que la defaite et inevitable :-(

ps: je sui toujours a la reche :ok: rche de journaliste ou de recruteur si de personnes sont interessés

messienforce
messienforce
Niveau 7
20 janvier 2008 à 14:07:59

fin du match contre auxerre je suis decu de la prestation globale de mes joueurs cette fois ci nous avons rien montrer contre cette equipe de l'aja

prochain match a domicile contre l'asse qui est 1 er du championnat nous sommes 18 eme du clasement et je suis vraiment inquiet.

"les precedent match on perdait mais on crée beaucoup de jeu mais oujourdui on perd mais on a eté mauvais tout au long de la partie affirme messienforce a canal +

prochain match contre l'asse. bientot la conference de presse ou je vous presenterez ma prochaine recrue. c'est un defenseur !!

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
20 janvier 2008 à 14:45:54

en latéral gauche prend pannucci

messienforce
messienforce
Niveau 7
20 janvier 2008 à 14:54:49

le defenseur central de chatearoux bdimo nsame nous a rejoint pour 2 ans au club

JOURNALISTE: vous etes pour l'instant 18 eme au championnat etes vous inquiet du parcours de votre equipe pour le moment?

MESSIENFORCE: c'est vrai qu'on est 18 eme mais honnetement je ne comprend pas pourquoi ont est releguables on merites pas detres la nous fesons du tres beau jeu et pourtant nous sommes 18 eme comme quoi le football c'est aussi du realisme

JOURNALISTE:l'arrive de bedimo nsame est un tres grand renfort au vue de la faibrilite de vos defenseurs ?

MESSIENFORCE: oui mais je retiens a match qui particulierement marquer c'est ce match contre le psg ou on ouvre la marque et on tien tout le match grace a une defense solides c'est pour ca que je dis a mes joueurs que quand il veulent il peuvent faire de tres bons resultas dans ce championnats

JOURNALISTE: bedimo pourquoi avoir choisi lorient ?

BEDIMO NSAME: car je voulé tout simplement evolué en ligue 1 lorient et venu me chercher et j'ai saute sur l'occasion. j'espere que je vais satisfaire mon coach !

messienforce
messienforce
Niveau 7
20 janvier 2008 à 15:01:27

COUP DENVOI contre l'asse ici chez nous je compte sur mes joueurs pour ramener les 3 point cela va etre tres dur car nous jouons contre le leader surprise du championnat

messienforce
messienforce
Niveau 7
20 janvier 2008 à 15:03:41

Mi temps je suis enormement decu 2-0 pour les verts.et comme dhabitude nous fesons le jeu mais nous arivons pas a concretiser nos occasions c'est domage je sens que la defaite et proche.
mais je dis a mes joueurs qu'ils sont capables d'arracher le point du nul car st-etienne ne m'impressionne pas vraiment
allez debut de la 2 eme periode j'y crois

messienforce
messienforce
Niveau 7
20 janvier 2008 à 15:06:57

FIN DU MATCH
2-1 pour l'asse nous avons dominé cette deuxieme periode je suis tres satisfait de la prestation de mes joueus qui on su reagir.
la tete de vahirua trouva la varre a la 66 eme minute.meme si rafi saifi a amrque a la 90 eme minutes c'etait trop tard pour recoller au score.nous somes 19 eme malgre le jeu que nous produisons

le prochain match est capital a l'exterieur contre valenciennes. c'est la victore ou rien.valenciennes qui doit aussi gagner pour sortir de la zone de relegation

messienforce
messienforce
Niveau 7
20 janvier 2008 à 15:11:29

personne suit ?

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
20 janvier 2008 à 15:19:41

si moi continue et achète pannucci et barnes
mais la je regarde rome-catane

messienforce
messienforce
Niveau 7
20 janvier 2008 à 15:31:18

coup de tonnerre a lorient un journaliste a dit a la radio rmc" j'etais deriere la porte ou messienforce et le president de lorient discutait et j'ai entendu "je n'ai plus confiance en toi je pense que tu devrais signer dans un autre club ca serai mieux pour tout le monde" en sortant messienforce a dit au journaux"je suis decu mais bon c'est la vie j'ai recu une proposition de la part du president de valenciennes qui voudrait remplacer antoine kambouaré apres on verras par la suite

1h plus tard: on annoce que messienforce est desormais entraineur du VAFC il y'aura une conference dans environs 2h.

molfx
molfx
Niveau 4
20 janvier 2008 à 16:00:21

Renforce ton coté gauche en défense, et prend un second défenseur au cas ou !

messienforce
messienforce
Niveau 7
20 janvier 2008 à 16:02:47

ok mais la je suis au vafc

molfx
molfx
Niveau 4
20 janvier 2008 à 16:05:42

Ah dsl j'avais pas vu, balance la compo. Jte remet sa bien !! ^^

messienforce
messienforce
Niveau 7
20 janvier 2008 à 17:24:07

................penneteau............
mater...sommeil.....chelle....(cherche joueur)
....sebo......ouaddou.....saez......doumeng..
...........savidan.........audel.............

messienforce
messienforce
Niveau 7
20 janvier 2008 à 19:55:03

PERSONNE SUIT ?

compresseur62
compresseur62
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:05:01

si moi

Nasrironaldo22
Nasrironaldo22
Niveau 3
20 janvier 2008 à 20:11:34

moi je suis

tom2510
tom2510
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:14:01

faut arreté les chichon :fou: la

messienforce
messienforce
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:33:08

ok merci les gars donc oujourdh'ui premier match de championnat tres important a la maison contre le muc 72 tres belle equipe.

nous jouons chez nous j'espere qu'on gagneras c'est un atch tres important coup d'envoie dans quelques instant

cote recrutement 3 joueur m'interesse mais vous s'en serez plus apres le match lors de la conference de presse

ps: si il y'en a qui voudrait etre journalistes ya de la places ?

messienforce
messienforce
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:38:45

COUP DENVOI
premier match de l'ai messienforce je suis assez tendue avant ce match contre le mans car avec lorient j'avais perdu 3-0 et en plus a domicile je n'ai pas envie que l'histoire ce repete
le public du stade nungesser est biens present
ma compo:

...............penneteau................
mater....sommeil.....chelle....doumeng..
...........ouaddou......saez............
sebo..........................puyol.....
......savidan.......audel...............

La vidéo du moment