CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story Lorient

messienforce
messienforce
Niveau 7
19 janvier 2008 à 21:02:01

:salut: tout le monde j'ai creer cette story pour que vous me suiviez(enfin j'espere) avec ma nouvelle equipe lorient.

Apres avoir passer mes diplomes d'entraineur le president de lorient ma laiser un message le 22 aout sur mon portable.j'etais en vacance en cote-d'azur.il m'a dis qu'il voulait m'engager pour remplacer le tres critique christian gourguff.je lui est repondu en disant que entrainer lorient pour moi sa serait une chose merveilleuse.je lui est di que je suis pret a relever l'objectif.il me rapelle e me disant qu'il veut me voir dans 3 jours au centre de formation des merlus.je rentre donc des vacnaces pour aller direction bretagne ou je le rencontre il me fait donc signer un contrat de 1 saisons en me disans que l'objectif de cette saison c'est de se maintenir en ligue 1.des mes premiere seances d'entrainement je suis assez satisfait de mon equipe mais je dout qu'il puisse reussir a ce maintenir en ligue 1 ces pour ca que je compte renforcer mon effectif. dans une semaine le premier match se deroulera contre le mans une equipe dans la meme situation que nous.

Dans un instant conference de presse de MESSIENFORCE

QUI SUIT???

messienforce
messienforce
Niveau 7
19 janvier 2008 à 21:16:09

Je rentre dans la salle de conference de presse je suis un peu tendue il ya beaucoup de journalistes.

JOURNALISTES: Mr messi en force pensez vous votre equipe capable de se maintenir cette annéé ?
MESSIENFORCE: c'est vrai que c'est notre objectif prioritaire cette année mais je pense qu'avec quelque recrues cette anées on pourras ce maintenir je suis assez satisfait de notre equipe actuelle mais je pense que sa va etre tres dur cette année.
JOURNALISTE: On annonce dans les journaus que rafik saifi devrait partir a lens ces rumeurs sont elles fondées ?
MESSIENFORCE:c'est vrais que rafik est en contact avec lens mais nous avons eu une discussion moi et je lui est dis tres clairement que je compte sur lui cette année.sa sait arrangée il restera encore une année apres je pense qu'il partira
JOURNALISTE: quels sont les joueur que vous aimeriez recrutez?
MESSIENFORCE: Robinho(rires) non je pense que cette année nous alons nous renforcer avec des joeurs de ligue 2 particulierement c'est le seul indices que je peut vous donner pour le moment

FIN DE LA CONFERENCE DE PRESSE

QUI SUIT??

messienforce
messienforce
Niveau 7
19 janvier 2008 à 21:24:10

oujourdui premier match contre le mans match tres important pour bien comencer la saison.nous jouons a domicile j'ai la pression pour mon premier match sur le banc des merlus
entrées des joueur ! beaus tifo des mes supporters de lorient qui m'ont lance un message tres sympas " nous sommes tous avec toi"

Ma compo
................ Audard....................

cantareil....jallet....ciani....morel......

............ewolo.........abriel...........

marin...............................m'bodji

.............vahirua :-d ....saifi.........

Nous sommes chez nous j'ai envie de faire le jeu. j'aimerais bien debuter ma saison par une victoire le coup d'envoi va bientot etre donner!!!!!

COUP D'ENVOIE!!!!!!

QUI SUIT ????

messienforce
messienforce
Niveau 7
19 janvier 2008 à 21:29:14

Mi-Temps

Nous perdons 1-0 je ne comprend pas on domine nous nous creons beaucoup d'occasions et nous sommes present sur tous les duel mais le but de matsui nous a mis dans une mauvaise positions.
le seul probleme c'est le realisme de mes attaquant qui n'arrive pas a trouver le chemin des filete.c'est desormais sur je vais chercher un attaquant durant ce mercato.le mans et biens en place j'espers qu'on va pouvoir egalise car nous le meritons vraiment

DEBUT DE LA 2 EME MI-TEMPS

messienforce
messienforce
Niveau 7
19 janvier 2008 à 21:41:32

Fin du match

3-0 pour le mans . je ne comprend pas nous avons domines cette deuxieme mi temps 45 eme minute tete de vahirua qui trouve la barre et pourtant 5 minute plus tard tulio de melo nous enfonce un peu plus vers la defaite je suis tres decu car on meritait beaucoup mieus que sa.et matsui concluie le spectacle du mans a la 90 eme minutes .

"On a peut etre perdu mais je suis satisfait du match de mon equipe oujourdui" a declare messienforce a rmc dans la celebre emission de after foot :snif2: :snif2:

Prochain match contre metz a l'exterieur qui a reussi son entrée en championnat en ramenat 3 point de auxerre .j'espere qu'on va reagir

PERSONNE SUIT?????? :snif2:

messienforce
messienforce
Niveau 7
19 janvier 2008 à 21:54:06

J'arrete si personne ne suit!!???

Falgione92
Falgione92
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:56:47

tu fait un topic pour toi tout seul c sympa sa :ok:

:dehors:

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
19 janvier 2008 à 22:39:41

sa c dur de pas étre suivi :-(
Mais moi j'te suit :ok:

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
19 janvier 2008 à 22:44:57

moi je suis te décourae pas

messienforce
messienforce
Niveau 7
19 janvier 2008 à 22:52:51

Merci zaf et crouch sa afit plasir donc je continue match tres important contre metz.

je demande a mes joueurs dans le vestiaires de rester calme tout au long du match car sa va etre un combat phisique je leur dis aussi de poser le jeu je les encourage.lobjectif et de ramener au moins un point d'ici

COUP D'ENVOIE

messienforce
messienforce
Niveau 7
19 janvier 2008 à 22:56:18

Mi Temps

meme scenario que contre le mans nous fesons le jeu mais la frappe de gygax en pleine lucarne trouve le chemin des filet.sur le banc de touche je suis fou de rage . au vestiaires je dis a mes joueurs que faire le jeu c'est biens mais il faut marquer

2eme mi temps

messienforce
messienforce
Niveau 7
19 janvier 2008 à 22:59:15

Fin du match

Mes joueurs ont tres bien reagi grace a un exploit individuelles de rafik saifi a la 77 eme minute nous ramenons donc 1 point de metz

CONFERENCE DE PRESSE DANS 5 MINUTES JE VOUS PRESENTERAIS MA PROCHAINE RECRUES

ps:si il ya des persones qui souhaiterais etre journalistes ou recruteurs la porte est ouverte

messienforce
messienforce
Niveau 7
19 janvier 2008 à 23:07:01

conference de presse: guillaume hoarau nous a rejoint pour 2 ans au club.
JOURNALISTES: pourquoi avoir choisi guillaume hoarau ?
MESSIENFORCE:tout d'abord par ce que nous avons besoins d'une recrue dans le secteur offensif l'arivée de guillaume me fait plaisir car plusieur club le suivait et il a decider de venir chez nous c'est un grand espoir du football et je compte enorment sur lui
JOURNALISTE: guillaume pourquoi avoir choisit lorient ?
HOARAU: par ce que c'est un club qui me correspond d'autres club me voulait mais j'ai preferer signer a lorient je n'ai pas envie de sauter les etapes je pense que je suis au meilleur endroit pour progresser !
JOURNALISTE: etes vous satisfait de vos joueur apres le match jouer contre metz?
MESSIENFORCE: oui car nous fesons le jeu depuis quelque match mais nous parvenons pas a marquez cettes fois ci c'est fait .je pense que c'est un tres bon point de pris a metz avant de recevoir le psg chez nous car le psg commence tres fort 2 match et 6 points il va falloir preparer cette rencontre serieusement.

messienforce
messienforce
Niveau 7
19 janvier 2008 à 23:10:28

QUI SUIT ???

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
19 janvier 2008 à 23:16:03

Moi je suis mais sa sert a rien de demander toute les 10 minutes!

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
19 janvier 2008 à 23:27:03

moi je suis continue et bien joué pour metz

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
19 janvier 2008 à 23:27:56

moi recruteur

messienforce
messienforce
Niveau 7
19 janvier 2008 à 23:31:34

lol mais je demande tout le temps par ce que j'ai l'impression de faire ma story tout seul il faut que vous postez des messages !

Prochain match le psg qui est 2 eme avec 6 point sur les deux premier match il viendrons nous defier chez nous.nous somme sur le terrain nos supporters sont dechainés j'espere que cette fois ci nous aurons notre premiere victoire du championnat.
ma compo de depart:

...................cassard....................
..cantareil....jallet..ciani......morel.......
..............hautcoeur....abriel.............
marin...............................hoarau....
..........vahirua........saifi................

les 3 point :c'est l'objectif de ce soir il faut gagné !!!!!

COUP D'ENVOIE

messienforce
messienforce
Niveau 7
19 janvier 2008 à 23:36:02

pas de problemes crouch pour que tu soit recruteur

avant le match messienforce avait declare qu'un nouveau recruteur etait venue a lorient
PS: faut que tu soit beaucoup present sur cette story et que tu me fasse des fiches completes des joueurs que tu me propose des joueurs c'est toi qui choisiras mes prochaines recrues qui jouerons dans l'equipe !! merci!!!!

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
19 janvier 2008 à 23:37:05

Gspr une victoire pour toi face au PSG :ok:

La vidéo du moment