CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ironie] Gagner à tous les coups en live

johanam
johanam
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:16:46

Comme j´ai deja expliqué, dans un autre topic, mes raisons pour lesquelles je prends le barca, je ne vais pas les remettre.

Sinon, on peut tres bien avoir des matchs tres passionnants avec le barca, exemple:
Aujourd´hui je fais un manchester-barca, je marque au debut, puis jusqu´a la 90eme il me mene 2-1 et sur un centre de messi je fais un tete et prolongations.
On marque tous les deux, et il me gagne au TaB, 4-3.

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
16 janvier 2008 à 00:35:28

Oui, c´est sûr, on peut très bien avoir de très bons matches avec le barça. Mais la critique ici est plutôt destinée aux joueurs qui répondent à tous les critères, et bien sûr ceux là prennent le Barça (ou MU).

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
16 janvier 2008 à 10:16:43

C´est le gros soucis des matchs en ligne… Mais le truc c´est qu´on trouve ce genre de joueur en rencontrant d´autres équipes comme Chelsea ou Liverpool.

De mon côté j´essayes vraiment de construire, de poser et de varier le jeu donc forcément quand en face le mec prend le ballon et cours tout droit c´est vite pénible. Surtout qu´avec Rennes mes défenseurs ne sont pas super rapides face à des Henry ou Rooney.

D´ailleurs c´est marrant hier j´ai pris le Bayern, c´était plus simple de revenir sur un joueur qui part comme un pékor le long de la ligne de touche. Mais ça change par contre de prendre un gros club. ^^ Surtout niveau vitesse et technique des joueurs.

Sinon le genre de but qui me saoule, comme décris plus haut, c´est le mec qui speed sur le côté et qui fait un centre en retrait… en général on peut pas faire grand chose le temps de sélectionner le bon défenseur…

wromenteek
wromenteek
Niveau 6
16 janvier 2008 à 15:06:16

:d)C clair ke sa fou la rage les rageux ki eteigne la console :honte:
:d)MagicPoTaM-2 pa mal la blague ac MDR :rire:
:d)J´ai une question : Comment faire pour gagner beacoup de point pck kan je gagne un match je gagne max 190 pts un truc com sa et je voi des gens ac 34000 pts et je doute kils ai reussi sa en fzan 573 matchs. est ce que si on fait des mathches pa ex ds des ligues on gagne plus ?

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
17 janvier 2008 à 13:15:24

573 matches ce n´est pas impossible. Le jeu est sorti depuis envrion 120 jours, disons que ça nous fait 5 matches par jour, ce qui n´est pas non plus à se rouler par terre. Il doit y avoir des bourrins qui tapent dans les 10 matches par jour, et plutôt 20 le week-end et vacances.

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:21:03

moi jetais a 4victoire pour 3 defaite

jfais un match je gagne 2-1 jetai content et tt et la ma connexion plante

sa me fait monté mon taut de deco

puis jfesais des match non classé et sa marcher donc jen refais un en classé et la sa me redeconecte...

du coup mon taut de deco augment en fleche et je suis a 4 V contre 5 D :snif2:

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:25:56

J'avoue que c'est rageant d'être déconnecté en jeu, car soi on perd un match en bonne posture, soi on passe pour un mauvais joueur.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:04:07

Moi j'ai 100% d'abandon sur le live avec plus de 850 matchs sur le live, en fait je déco a chaque fois, j'attend juste l'arbitre siffle le coup d'envois et je déco.

Ou alors defois je le laisse marquer un ou deux buts puis je déco :ok:

En fait j'aime vraiment bcp enerver les gogols sur le live, c'est mon passe temps préféré :ok:

asm-29
asm-29
Niveau 7
18 janvier 2008 à 20:15:28

je compte plus le nombre de match perdus par deco ..... genre je gagne 4-1 a la 85eme et la je plante :s je me serais tué serieu !!!!

massilia2
massilia2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:33:11

C'est toi le NOOB qui ses pas jouer a la reguliere

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
18 janvier 2008 à 22:36:19

Tiens, tu n'as pas compris que ce post n'était que pure ironie on dirait ^^

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:34:25

Jobollos ... j'pense que tout le monde prend le Barça ou MU parcequ'il y a Messi, C.Ronaldo, Ronaldinho, Henry, Eto'o ... il le prennent pas parceque c'est leur club favoris ... parceque si c'est leur club favoris c'est grâce a leur joueur et leur résultat. J'me rappel quand j'étais au collège et que tout le monde était pour lyon ... j'avais trop envie de les taper :lol: ... Maintenant il sont tous pour le barça ... mon pti cousin il est pour le barça ... jlui demande pourquoi (on est d'origine italienne il pourrait au moins être pour le Milan) ... il me fait : "i sont fort" !
C'est facile ... Paris, Lens, Lille et les equipe de L2 sont dans le caca.

Mais bon à 5-8 ans ... osef. Mais sur le live c'est chiant. Pourquoi faire un jeu avec 30 championnat alors que finalement ... la base de données de PES suffirait ?

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
19 janvier 2008 à 12:40:56

C'est bien ça qui est dommage. Il y a 30 championnats, ce qui est énorme, mais seulement une vingtaine (et je suis large) d'équipes sont utilisés sur le live par la majorité des joueurs.

dabla0009
dabla0009
Niveau 7
19 janvier 2008 à 13:05:40

sa m'enerve sa de dire que prendre barca c'est pour gagner!

Moi le barca c'est l'equipe de mon coeur donc je la prend et a chaque fois sur le live je me fais gueuler dessus! franchement c'est pitoyable.

Moi je pense que ceux qui dsent sa ceux des mauvais perdant et qui n'accepte pas de perdre. En plus des fois je prends deportivo la corogne le deuxieme club de mon coeur et je fou des 2-0 3-0 voir meme des 4-0 au barca ou a manchester.
Franchement vous etes tellement en colere kan quelqu'un prend barca que vous jouer mal alors relaxer vous et vous verrer vous y arriverer

La vidéo du moment