[Ironie] Bonjour à tous,
Je vous propose ce soir une méthode infaillible pour gagner à tous les coups en live. Je vous propose cela sous la forme d´un petit mode d´emploi.
1.1) Prendre Manchester ou le Barça. C´est super facile, leurs joueurs surboostés sont difficilement arrêtable par un noob qui joue avec une équipe genre 3 étoiles.
2.1) Jouer en automatique. Chaque passe arrive à destination uniquement par une simple pression, on peut donc faire une remontée de terrain très simplement sans avoir à se soucier de rien. Et c´est super drôle en plus de voir les abrutis qui jouent en manuels et qui enchaînent pas trois passes.
2.2) Pour marquer, rien de plus simple : courir sur le long de la ligne avec un joueur super rapide afin de repiquer dans l´axe vers la surface. De cette façon, le gardien se placera à un de ses poteaux, et il suffira de faire une passe (sûre d´arriver !) à un joueur qui n´aura qu´à pousser le ballon au fond des filets. Ca marche à tous les coups !
2.3) Pratiquer la passe à 10 ou se foutre de la gueule de l´adversaire quand on mène 4-0. Ca énerve toujours le petit noob en manuel avec un équipe de L1.
3.2) Si jamais malgré tous ces conseils vous perdez, rien de plus simple : déconnectez vous, ainsi votre adversaire ne pourra jamais dire qu´il vous a battu ! [/ironie]
--------------------------------------------------
----------------
Voilà, derrière ce petit mode d´emploi à l´antithèse de ce que je pense se cache une liste des choses qui m´énervent vraiment sur le live. On croise de plus en plus de joueurs qui suivent mot pour mot ce "mode d´emploi", et ça nuit vraiment au plaisir du jeu de ceux qui essayent de jouer en manuel par exemple, et pour qui c´est vraiment plus dur. Alors soyez fair-play les gars ! ;)