CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ironie] Gagner à tous les coups en live

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
15 janvier 2008 à 22:07:35

[Ironie] Bonjour à tous,

Je vous propose ce soir une méthode infaillible pour gagner à tous les coups en live. Je vous propose cela sous la forme d´un petit mode d´emploi.

1.1) Prendre Manchester ou le Barça. C´est super facile, leurs joueurs surboostés sont difficilement arrêtable par un noob qui joue avec une équipe genre 3 étoiles.

2.1) Jouer en automatique. Chaque passe arrive à destination uniquement par une simple pression, on peut donc faire une remontée de terrain très simplement sans avoir à se soucier de rien. Et c´est super drôle en plus de voir les abrutis qui jouent en manuels et qui enchaînent pas trois passes.

2.2) Pour marquer, rien de plus simple : courir sur le long de la ligne avec un joueur super rapide afin de repiquer dans l´axe vers la surface. De cette façon, le gardien se placera à un de ses poteaux, et il suffira de faire une passe (sûre d´arriver !) à un joueur qui n´aura qu´à pousser le ballon au fond des filets. Ca marche à tous les coups !

2.3) Pratiquer la passe à 10 ou se foutre de la gueule de l´adversaire quand on mène 4-0. Ca énerve toujours le petit noob en manuel avec un équipe de L1.

3.2) Si jamais malgré tous ces conseils vous perdez, rien de plus simple : déconnectez vous, ainsi votre adversaire ne pourra jamais dire qu´il vous a battu ! [/ironie]

--------------------------------------------------
----------------

Voilà, derrière ce petit mode d´emploi à l´antithèse de ce que je pense se cache une liste des choses qui m´énervent vraiment sur le live. On croise de plus en plus de joueurs qui suivent mot pour mot ce "mode d´emploi", et ça nuit vraiment au plaisir du jeu de ceux qui essayent de jouer en manuel par exemple, et pour qui c´est vraiment plus dur. Alors soyez fair-play les gars ! ;)

darmaul
darmaul
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:16:58

:sors: ta "méthode" encourage à prendre le barçet man u alors que bon joueur s´en plaignet et tu traites de noob ce qui prennent les équipes à 3 étoiles :(

darmaul
darmaul
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:17:53

argh dsl j´avais pas vu la fin :o))

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
15 janvier 2008 à 22:18:16

Topic inutile... :non:

darmaul
darmaul
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:19:42

Sinon tu aurais pu le mettre sur le topic épinglé :ok:

darkattak
darkattak
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:19:43

Mode d´emploi qui pourrit le jeu en ligne :malade: Je ne suit pas du tout ce mode d´emploi mis à par que je joue en automatique et pourtant je suis bien classé en utilisant, Arsenal, Milan AC, la Roma, Seville, Valence, Porto (toutes les équipes quoi en évitant les grosses surtout le Barca et Manchester) :)
Tous ceux qui jouent avec le Barca je ne les joue pas tout simplement...

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
15 janvier 2008 à 22:20:45

soultaker67 => Ton post ne l´est pas plus. D´ailleurs qu´est-ce que l´utilité ? Et quels topic peuvent se prétendre utiles ?

darkattak
darkattak
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:21:25

Ah, j´oubliait, "noob qui joue avec une équipe genre 3 étoiles", une vrai phrase de gamer, celui qui joue avec 3 étoile n´est pas un noob mais un "supporter" qui aime son club

darmaul
darmaul
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:21:43

darkattak :d) erreur porto n´est pas une grande équipe :non:

darmaul
darmaul
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:22:26

darkattak :d) lis la fin :-))) :o))

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
15 janvier 2008 à 22:24:12

:desole: j´avais pas lut la fin...

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
15 janvier 2008 à 22:24:22

Tout le monde ne comprend pas que moi aussi, ce mode d´emploi me dégoute du jeu en ligne. Je suis tout à fait d´accord avec ta notion de supporter, car moi aussi quand je peux (donc quand j´ai pas barça en face ou du style), j´essaie de prendre Monaco. D´ailleurs j´ai fait un très intense et intéressant Monaco-Cardiff tout à l´heure, des matches comme j´aimerai en jouer plus souvent.

darkattak
darkattak
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:26:40

J´ai jamais dit que Porto était une grande équipe :-))) Bien qu´ils ont déja gagnés 2 Ligues des Champions et 1 coupe de l´uefa, il ne faut pas l´oublier :ok:

darmaul
darmaul
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:27:35

Bien qu´ils ont déja gagnés 2 Ligues des Champions et 1 coupe de l´uefa AVEC BEAUCOUP DE CHANCE je rajoute :ok: :noel:

Pebay
Pebay
Niveau 7
15 janvier 2008 à 22:37:53

Je pense qu´il faudrait expliquer la notion d´ironie à certain et surtout leur apprendre qu´il faut toujours lire les messages jusqu´au bout pour être en possession de toutes les cartes et de pouvoir juger en toute tranquillité d´esprit.

PS : Porto a un plus beau palmarès qu´Arsenal, ne l´oublions pas. :rire:

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:40:12

moi qui debute le live

les mec il se dec mais il debranche leur console?

et sur leur taut de deconexion sa augmente ou pas?

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
15 janvier 2008 à 22:44:46

Ils éteignent souvent oui je pense, mais leur taux de déco augmente bien.

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:45:55

a ok ...

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:02:33

Le pire c´est que ça m´est arrivée mass fois d´avoir un adversaire comme ça.

Un exemple : FC Santos (moi) 2-3 Barcelone (l´autre)

J´ouvre le score et me prend 3 but ou c´est flagrant que c´est en auto ... rien qu´a voir les frappes cadrés. Puis a 3-1 il me fait passe à 10 ... mega marav j´avai envi de le tuer ! Mais bon ça a la limite c´est le truc le plus compréhensible. Car c´est pas interdit de faire tourner le ballon.
Heuresement il était nul et j´ai reussi a marquer un 2e but pour l´honneur.

Je sais que c´est pas interdit mais bon ... a ce moment là jouer a PES ... c´est pareil.

En plus le truc énorme c´est qu´il a eu o moins 5 face à face Henry ou Eto´o contre mon gardien ... et il les a foiré les 5 en faisant de la merde ... j´étais MDR (Mort De Rire pas Milieu DRoit) prck meme l´ordi en semi-pro les réussi.

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:03:05

Moi j´ai déconecter une fois a cosse d´une coupure de courant ... marav

La vidéo du moment