Quand a moi je suis plutot reticent..
J´ao acheté mon jeu il y a trois jours et j´ai l´impressions de ne pas reussir a le prendre en main..
Inconditionel de pes depuis le premier opus et etant tellement decus par le 6 j´ai arrété d´invstir dans la serie de konami.
J´ai donc en ma possession FIFA08 et je lui trouve plusieurs (trop) gros points noirs:
-
Je ne trouve pas les course/attitudes des joueurs realistes,je m´explique j´ai l´impressions qu´il avance et remue leur pieds , et pas qu´ils remuent leurs jambes pour avancer
-
La camera TV ne nous donnes pas vraiment l´impression qe le jeu est beau graphiquement,et c´est la seul qui me parait jouable mais j´attends vos reactions..
Je suis parfois terriblement frustré quand une balle vole au dessus d´un joueur adverse et que je ne peux selectionné un joueur different et plus apte a controlé la balle que celui qui c´etait investit dans l´engagement
L´IA met 3/5 des cf ux 20-30m(quand vous vous prenez 2 cf en match avec metz vous vous posez des questions...)
Le systeme de driblle est difficilement maitrisable avec des clubs de ligue 1 (je joue en smi pro /pro)
Pour ma part voci le deroulement d´un match:
Je cours ,je tente de faire des cmbinaisons (une deux...) je perd la balle tente de la recuperer et tourne autour de l´adversaire pendant 10 sec avant q´uil la donne et que le manege recommence..
Je trouve les buts "bizarre" enfet j´ai limpression que la balle colle au filet ...
Bref je continue de jouer en mode carriere pour tenté d´adherer a ce jeu que j´enviait tant en voyant differents gaming live et jv tv..
Je n´attends de votre part uniquement des reponses intelligente (les "degage sur pes si t´es pas content je m´en passerais bien,je suis la pour donnez mon point de vue..)
Je tient a presciser que je trouve plein de qualité a ce jeu,mais je tiens plutot a insisté sur les points negatifs.