Newcastle TV
Ce soir,nous acceuillons Dean Ashton et Wilfried Bouam sur notre plateau,pour parler des dernieres news du club!Bien sur,Red est aussi present!
Journaliste:"Bonsoir a tous les 3 d'abord,alors apres cette victoires face a Derby,ça va?"
Ashton"Ouais nikel,ça marche au taquet,euh merde,bonsoir d'abord"
Bouma mort de rire:"Ahahahah,Dean la caille!Mince,excuser-le,il se croit encore en Hammers...Bonsoir,oui effectivement je pense que tout va bien,n'est-ce pas coach?"
Red encore mort de rire pour Ashton:"Oui,bonsoir,nous sommes bien,mais il ne faut pas se reposer sur des choses que l'on croit acquis!"
Journaliste"Mr Ashton,vous etes le meilleur buteur Magpie,et aussi du championnat!Vous etes une vrai revelation depuis que vous etes a Newcastle!Comment expliquer-vous ce succes?"
Ashton"Je suis dans la continuité tas-vu,deja a Crew alexandra je marqué des buts,j'ai chopé le truc a West Ham,c'etait plus chaud,le niveau etait plus elevé,donc j'ai pu m'ameliorer,et c'est grace a ma perseverence que j'arrive a progresser,attaquant c'est galere,si tu marque pas c'est mort,si tu marque,t'en met jamais assez,mais la a Newcastle Red a un tout autre discour,donc je stress moins,et je suis plus efficace!"
Journaliste:"Merci Dean.Mr Bouma,vous etes devenu un element important de la charniere defensive a Newcastle,est-ce le club de votre vie?"
Ashton:"Attend mec,tu m'apele par mon prenom,et Willy c'est monsieurs????"
La salle eclate de rire!!!!!!!!!
Red:"Excusez Dean,il n'est pas a l'aise avec la presse(red est mort de rire"
Bouma(mort de rire):"Je pense que Red m'a fait confiance des qu'il est arrivé a Newcaslte,et c'est a moi de lui faie confiance!Si il le veut,je serais present jusqu'a la fin de ma carriere,hein coach???"
2eme partie de l'emmission dans 1h
(emmission en 5 parties