Red:Bien,je vais donc vous annoncer le prochain club dans lequel nous allon travailer!Je n'ais pas hesiter pour tout vous dire,et mon frere non plus d'ailleur!Nous venons de nous engager pour 5ans avec Newcaslte United,le club de ma vie!J'aime Newcastle,et je jure a tous les supporter de ne plus jamais les abandonné!Nous arrivons donc en cour de saison,en Janvier,le club est 5eme,qualifié pour la CCC,et en course pour la FA cup!Le travail de refonte que j'avais mis en place a donc fonctionné,je veux rester a Toon de nombreuses années,c'est un bonheurs de retouver mon ST James Park,mes supporter,et mes joueurs!Depuis que jeu suis partis,il y a eu du chagement,beaucoup de departs et d'arrive,nous sommes en 2010,et messieurs,EN ROUTE POUR LA CCC!