Bonjour a tous,apres avoir été limogé de Chelsea,je souhaiterais me relancer dans un club avec un bdget restreint,et si possible,de Ligue 1 ou de division inferieur en Angleterre!
Vous avez jusqu´a 12H00 pour decider de la destination!Vous constituerais le staff du club,recruteur,choix des sponsor,maniere de composer l´équipe ect...!
VOILA,j´attend vos choix!