CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story]En route pour la ccc

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:41:51

Je suis fan de la premier league,j´essais de mater tous les matchs,et quand je vois ce que fait Mascherano,c´est énorme!Mais c´est bien d´avoir ton avis!Avec les nom que vous venez de citer,on a constitué la meilleur équipe du monde!Messieurs,Bienvenus au club!!!!!!!!! :fete:

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:43:40

Paris tu madi que tu partais bientot,donc j´ai abregé!J´en ai vu suffisament!Bien,vous etes pret a me suivre dans une longue et dur carriere?dans la victoire comme dans la defaite?????

elmander35
elmander35
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:46:47

ouai

psgforza
psgforza
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:46:48

Pour moi, la meilleure équipe au monde c´est :
en 4-3-3
entraineur : red360 :lol: faut pas que je perde ma place !

-------------Buffon---------------

---Nesta---Terry--Gallas---Lahm---

----Iniesta--Gattuso--Fabregas----

----Messi----Drogba----C.Ronaldo--

psgforza
psgforza
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:47:16

ouais

elmander35
elmander35
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:48:42

moi ce serait la meme sauf que je mettrais abidal a la place de lahm

messienforce
messienforce
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:49:23

RAPPORT DE PALERME

MESSIENFORCE: tout d´abord j´ai beaucoup de chose a vous dire sur cette equipe car elle est surprenante il ont un tres bonne effectif de bon deffenseurs et de bon milieus et un attaquant qui est pour moi un des meilleur attaquant du championnat je pense que un match nul serait une tres bonne chose car nous jouons comme meme a l´exterieur la defense est tres bonne avec un joueur comme barzagli je pense qu´il faudrait faire jouez trezguet pour qu´il embete barzagli il ya zacardo attention a c´est montée mais je pense qu´on peut faire confiance a chiellini au milieux ils ont bresciano qui a un tres bon pied gauche alors attention au centre qui iron droit sur amauri ils ont diana qui est pas mal et simplicio qui est tres bon attention a ces passes en profondeur et en attaque alors la ATTENTION! a lui il s´appelle amauri il faudra etre tres vigilant car il peut faire la difference je pense qu´il faut le marquer de pres
JOUEUR A SURVEILLES: zacardo qui fait des belle montés simplicio attention a ces passes en profondeur bresciano faire attention qui centre pas sur amauri sa purrait faire but et attention a amauri il faut le bouger des le debut de match

voila Mr RED bonne chance en esperant qu´on ramenera au moins un point !

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:50:17

Putin les mecs!pour avoir tous ces noms,faut du temps et de l´argent!Passons par un recrutement jeune-vieux pour équilibrer la donne!
PSG tu reviend quand?

psgforza
psgforza
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:54:12

je reviens pas avant 18h

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:56:11

ENCORE MERCI MESSIENFORCE ET MES RECRUTEUR QUI ME SUIVENT!

Voila la composition de l´équipe qui ira jouer a Palerme!

.............................Buffon...............
................

...Grygera.......Andrade................Legrotagli
e...Chiellini...

...Nedved.............Camoranesi......Zanetti.....
.Salihamidzic...

................Trezeguet...............Del.Piero.
................

Bance de
touche:Zebina,Iaquinta,Olivera,Birindelli,Palladin
o

COUP D´ENVOIS 15h00

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:57:11

C´est partis!Coup d´envois

elmander35
elmander35
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:58:42

emerson du real ou aguero de l´atletico madrid
ils sont pas mal

psgforza
psgforza
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:59:06

l´équipe que je t´ai faite c´est celle qui est la meilleure, mais voici l´équipe des espoirs qui explosent vite, celle qui sera la maeilleure dans à peu près 4 saisons :

en 4-3-3

-----------------Ochoa----------------------

---Richards--Piqué--Kompany--Van den Borre--

-----------Lulinha--Giovani--L.Diarra-------

-----Messi--------Aguero---------Bojan------

elmander35
elmander35
Niveau 5
04 janvier 2008 à 15:01:05

FORZA JUVENTUS :fete:

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:10:16

Mi-temps!
Palerme:0-0:Juventus!
Match tres tendu,personne ne prend l´avantage sur l´adversaire dans le jeu!Pas beaucoup de fappes,avantage quand meme a Palerme!ENORME COUP DUR POUR LA JUVENTUS!Apres un tout petit contact,Del Piero s´ecroule,plié de douleur il n´arriveras pas a se relever:Il cede sa place a Iaquinta a la 12eme minutes!RECRUTEURS,SELON LA GRAVITE DE LA BLESSURE D´ALESSANDRO,ON FERA UNE REUNION CE APRES LE MATCH POUR UN POTENTIEL ACHAT EN HIVER§
C´est partis,2eme mi-temps

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
04 janvier 2008 à 15:20:16

Tu devrais changer Salihamidzic et recruter :hum: ...
UN MDR OU MG :fete:
et domage pour del pierro :snif:

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:23:39

Fin du temps reglementaire
Palerme:0-0:Juventus
Enorme domination de la Juve qui s´est crée au moins 5 enormes occasions de but!1poteau sur une volée dans la surface de Iaquinta,et surtout,dans les arrets de jeu,Trezguet qui pars seul qui efface le Gardien et qui tire a conté dans un but vide et sans defenseur au
pressing(putain)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un point sur le classement et conference d´apres match a 15H30

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:24:22

Del Piero et declaré apte au jeu :fete:

messienforce
messienforce
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:25:29

bon match nul je tavais di que sa allait etre dure

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:26:26

PROCHAIN MATCH CONTRE L´AS ROME A DOMICILE!1PT SEPARE LES 2 FORMATIONS!

La vidéo du moment