ENCORE MERCI MESSIENFORCE ET MES RECRUTEUR QUI ME SUIVENT!
Voila la composition de l´équipe qui ira jouer a Palerme!
.............................Buffon...............
................
...Grygera.......Andrade................Legrotagli
e...Chiellini...
...Nedved.............Camoranesi......Zanetti.....
.Salihamidzic...
................Trezeguet...............Del.Piero.
................
Bance de
touche:Zebina,Iaquinta,Olivera,Birindelli,Palladin
o
COUP D´ENVOIS 15h00