CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story]En route pour la ccc

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:03:17

Message a mes recuteurs!Vous devrez assister a tous les matchs!Si le club gagne,ce sera grace a vos joueurs!si il perd,ce sera a cause vos joueurs!Si le club se porte bien,vous vous porterez bien!Si le club va mal,vos contrats iront mal aussi!Apres Yeovil Town,il y a eu Newcastle!Apres m´etre fait viré des Magpies,La juventus m´a signé,apres la Juventus il y aura certainement d´autres clubs!Vous faites partis du club dorenavant,donc votre voix sera importante,comme celle de MESSIENFORCE!On se reuniras pour parler de notre futur au sein d´un club et autres!
Voila,maintenant si vous le voulez bien,je vais proceder a un petit questionnaire sur vos talents d´observateurs et de recruteurs!Veuillez repondre aux questions que je vous pose,je repondrez ensuite et nous verrons si nous sommes sur la meme longueur d´onde! PSGFORZA ET ELMANDER35 ETES VOUS PRET?

psgforza
psgforza
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:03:54

ok mais tu as une adresse e-mail ?
paske moi sur MSN je peux pas y aller tout le temps

psgforza
psgforza
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:05:22

tu epux y aller mon pote

messienforce
messienforce
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:08:48

MESSIENFORCE: Mr RED je voulais vous posez deus question:
- quelle es le prochain adversaires?
- et a quelle heure et la reunion?

Merci davance

elmander35
elmander35
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:08:57

j´suis la

psgforza
psgforza
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:10:41

mee too

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:15:20

faut attendre ELMANDER35 mec!il arrive a 14H15!

Un point sur le classement apres 4 journées!
1:Livourne:10pts
2:Fiornetina:10pts
3:Milan:10pts
4:Palerme:9pts
5:Juventus:8pts
6:Parme:8pts
7:AS.Rome:7pts
8:Inter:7pts
9:Sampdoria:7pts
10:Torino:7pts
11:Atalanta:4pts
12:Catane:4pts
13:Lazio:4pts
14:Reggina:3pts
15:Udinese:3pts
16:Cagliari:2pts
17:Empoli:2pts
18:Sienne:2pts
19:Genes:1pt
20:Naples:1pt

Prochain match trés important chez la tres bonne équipe de Palerme,Important car regardez le classement!Chaud chaud donc!A l´exterieur en plus!

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:16:09

OK a mes recruteurs!
Aujourd´hui,quel est le meilleur gardien du monde selon vous?

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:16:33

Match trés important prochainement!
Tu devrais aligner ton équipe tyoe!

psgforza
psgforza
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:17:25

il est la elmander

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:17:50

Mon frere ZAF de retour sa fait plaiz!

elmander35
elmander35
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:18:09

gianluigi buffon

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:19:53

Je pense aussi que c´est Buffon!PARIS T OU?

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:20:53

Le meilleur defenseur ailier aujourd´hui?

psgforza
psgforza
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:20:59

le meilleur gardien du monde actuellement c´est Gianluigi Buffon pour moi,suvi de près par Iker Casillas et Grégory Coupet

elmander35
elmander35
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:22:24

eric abidal

psgforza
psgforza
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:23:26

le meilleur défenseur latéral c´est A.Cole , P.Lahm et A.Nesta

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:24:12

:non:

le meilleur latéral c:

Daniel Alvés :bave:

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:24:45

Evra en tete de liste,apres Abidal et Nesta!
Pour l´instant un sans faute!

elmander35
elmander35
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:25:11

a oui j´avais oublié daniel alves

La vidéo du moment