Message a mes recuteurs!Vous devrez assister a tous les matchs!Si le club gagne,ce sera grace a vos joueurs!si il perd,ce sera a cause vos joueurs!Si le club se porte bien,vous vous porterez bien!Si le club va mal,vos contrats iront mal aussi!Apres Yeovil Town,il y a eu Newcastle!Apres m´etre fait viré des Magpies,La juventus m´a signé,apres la Juventus il y aura certainement d´autres clubs!Vous faites partis du club dorenavant,donc votre voix sera importante,comme celle de MESSIENFORCE!On se reuniras pour parler de notre futur au sein d´un club et autres!
Voila,maintenant si vous le voulez bien,je vais proceder a un petit questionnaire sur vos talents d´observateurs et de recruteurs!Veuillez repondre aux questions que je vous pose,je repondrez ensuite et nous verrons si nous sommes sur la meme longueur d´onde! PSGFORZA ET ELMANDER35 ETES VOUS PRET?