CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story]En route pour la ccc

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
03 janvier 2008 à 23:20:31

red:Que pensez vous de ce match?avez vous fait rentrer trezeguet?

messienforce
messienforce
Niveau 7
03 janvier 2008 à 23:21:15

red peux tu me donner ton prochain adversere le rapport de ton prochaine adversaires sera fait pour demain ?? ?? merci

Yayom
Yayom
Niveau 8
03 janvier 2008 à 23:22:13

Bjr, dsl je n´ai pas pu regarder le match, je voulais quand meme felicit Red pour ce match mais surtout Del Piero qui a été exeptionnel. J´ai juste une petite question,Trezegol a joué?

red360
red360
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:28:02

ZAF,RED:"Ce match était un modele du genre,nous avons etais tres performant dans la recuperation du ballon au milieu,ce qui nous a permis de nous projeter rapidement vers l´avant ,avec nos joueurs rapides que sont Del Piero,Nedved et Salihamidzic!Cette victoire nous fait du bien,nous allons preparer correctement le deplacement a la Reggina(messienforce)!Trezeguet est rentré en fin de match,a la 80eme!L´absence de tiago nous handicape,un de nos recruteur est partis en Afrique,pour nous obtenir la signature d´un milieu recuperateur performant,ensuite,au mercato,nous nous tournerons vers un jeune Portugais évoluant au Sporting!"

Yayom
Yayom
Niveau 8
03 janvier 2008 à 23:29:34

Avez vs lu les trois article de Yayomag, si oui quand pensez vs?

red360
red360
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:29:45

red:"Trezeguet n´a pas eu l´opportunité de briller en 10mns,j´en suis conscient,je pense le faire jouer face a la Reggina"

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
03 janvier 2008 à 23:30:45

un jeune Portugais évoluant au Sporting!"
:d)ça c´est Moutinho ou Veloso :)

red360
red360
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:32:38

YAYO:"Oui,je les ai lu!Vous etes dans le vrai,Alessandro a été enorme aujourd´hui,il a été le grand artisant de notre victoire,je vous annonce aussi sa prolongation de contrat de 2 ans avec nous!"

Yayom
Yayom
Niveau 8
03 janvier 2008 à 23:35:07

Avez vs lu aussi larticle sur votre ancien club qui est 14ieme de la ligue anglaise?

red360
red360
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:35:17

"Mr Silva,je vois que vous connaissez bien le milieu footballistique!Mr Veloso fait parti de nos PRIORITES cette hivers avec Ebodo au poste de milieu recuperateur!Anderson,de Manchester aussi,si Mr Fergusson degne le liberer moyenant finance biensur!

red360
red360
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:38:11

Yayom"[red a les larmes aux yeux]
Cela m´attriste beaucoup,je me sens coupable!Je pense que newcastle a ce qu´il faut sur le papier pour se maintenir,car auujourd´hui,c´est bien le maintiens que jouent les Magpies!Je reviendrais a Newcastle un jour,pour reparer ma faute!Mais aujourd´hui,l´objectif c´est le championnat!Avec la Juventus"

Yayom
Yayom
Niveau 8
03 janvier 2008 à 23:41:04

Ok merci. Je dois ts vous laissez. Je dois allé faire un article. Bonne nuit. A demain peu etre. Bye les ga!

red360
red360
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:43:13

A demain les gars!des mon reveil je post,je vous attend!Merci pour votre soutiens!

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:18:30

PSG FORZA

les 5mots qui caracterisent mon jeu sont:offensif,rapidité,passe courte,frappe de loin,jeu lateral!
-412 000 a l´exterieur
+300 000 a domicile
secteur a renforcer:Defenseur lateral;milieu defensif,jeune attaquant de classe mondial(2,un titulaire,l´autre sur le banc)et une doublure pour le gardien!
Voila j´attend de tes nouvelles!

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:03:57

10H00: Le groupe de la Juventus de Turin et leur entraineur,Red, quittent leur ville et prennent la route en direction de la Reggina,pour le compte de la 3eme journée de Serie A.La composition de l´equipe sera devoilé aux alentours des 10H30,et le match auras lieu a 10H45!
Conference d´apres match prevu pour 11H10!
Voila,Bonne matinée a tous.

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:31:45

Composition de l´equipe qui va jouer a la Reggina

............................Buffon................
................

.......Chiellini....Andrade.............Legrottagl
ie...Grygera....

...Nedved........Camoranesi.....Zanetti.....Saliha
midzic..........

.....................Del piero.........Trezeguet..................

Banc de
touche:Iaquinta,Almiron,Boumsong,Birindelli,Pallad
ino!
Coup D´envoi retardé pour cause de violences a l´entrée du stade!

11H00

messienforce
messienforce
Niveau 7
04 janvier 2008 à 10:50:16

RAPPORT SUR LA REGGINA

MESSIENFORCE: la reggina nest plus la meme equipe qu´elle etais ya quelques année apres le depart de nakamura au celtic et puis a newcastle.la reggina joue le maintien cette année.je pense qu´il ya vraiment le moyen d´aller chercher une victoire.dans leur equipe il n´ont pas vraiment de leader.je pense que mentalement cette equipe est faible et elle est prenable il ya comme meme des joueur a surveille comme barreto atention a lui il est tres fort au milieux mais je pense que notre miliu deffensif sera sans charger
JOUEURS A SURVEILLES:barreto,nielsen ce ne sont que des milieux

voila Mr RED et bonne chance

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:55:35

COUP D´ENVOIS DONNE SOUS LES SIFFLETS DU PUBLIC

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:58:12

merci messienforce!j´attend le reste de ma team!Zaf,Gilbero silva,mus-staf,yayom

red360
red360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:11:16

Mi-temps a la Reggina!
Reggina:0-0:Juventus
Enorme pression de la Juve,qui aurait pu mener 2-0 apres une frappe de Nevded qui trouve la barre de Campagno et un penalty manqué par Trezeguet qui brille par son absence sur le terrain!
Du tres beau jeu pratiqué par les hommes de RED,changement d´aile,jeu a une touche!Les locaux sont depassés!

La vidéo du moment