Alors j´avais laissé cette story au match contre Dallas en championnat et je vais désormais la reprendre à mon début de 2ème saison.
Mais tout d´abord voici les différents évènements marquant à retenir de la saison précédente...
En championnat :
Los Angeles est tout logiquement qualifié pour le second tour du championnat, où elle arrive jusqu´en final, mais malheureusement c´est la défaite contre notre rival Houston, un derby comme final c´était beau mais trop pour nous qui malgré nos magnifiques efforts cette saison terminons donc deuxième de ce championnat Américain.
En coupe :
Là aussi final et là aussi un derby et ce encore contre Houston et cette fois c´est la victoire grace à un doublé de Iulliano et un grand Méal dans les cages.
Joueurs : Iulliano termine tout simplement meilleur buteur de la saison avec 22buts au total, Beckham lui est le meilleur passeur juste devant Iulliano second de ce classement.
En gros un Iulliano qui promet encore beaucoup cette saison.
Début de ma seconde saison au USA
Match amical, Los Angeles - Cologne
Victoire 1-0 pour bien commencer la saison avec un but de notre revenant Donovan sur une passe décisive de Iulliano...
voilà où j´en suis